Chapitre 69 : Bonus n°1

19 4 3
                                    

Nana : Ah... J'en ai marre !

Tae : Courage, on a jamais dit qu'un déménagement était facile... Regarde Laure ne se plaint pas.

Nana : Normale elle ne porte rien et indique juste où mettre les affaires...

Tae : Alors fais en de même...

J'acquiesce suite à sa phrase puis j'appelle mon père pour qu'il m'envoie des personnes pouvant m'aider. Puis j'attends leur venu, une fois qu'ils sont là ils transportent les cartons et les posent où j'en ai envie. Puis je commence à ranger les cartons de la cuisine je continue avec les cartons du salon. Une fois le salon rangé et ajancé comme je le souhaite je me pose sur le canapé pour souffler un peu...  

Laure : Bah alors on fait une pause ?

Nana : J'avais oublié à quel point c'est épuisant de déménager...

On se regarde avec Laure et on explose de rire, après cette pause bien mérité Laure repart dans sa villa à côté. Alors, on va faire quelle pièce ? Le bureau ! Je pars dans mon bureau puis je demande à deux musclors de me placer mon bureau à tel endroit ensuite je les remercie puis je sors mes affaires des cartons. Ensuite je pars m'occuper de notre chambre, il nous reste encore deux pièces vide. Qu'allons-nous faire de ces pièces ? Il y en a une que je pourrais réserver à Max, mais l'autre ? Bon je verrai plus tard, demain j'irai acheter des affaires supplémentaires pour Max. Je descend rejoindre Tae, Jimin et Laure puis nous discutons tranquillement. Laure et Jimin repartent chez eux puis avec Tae on prépare le repas pour ensuite aller se coucher.

PDV Taehyung

Je me réveille avant ma bien-aimée, je me lève sans faire de bruit pour éviter de la réveillée. Je pars dans la cuisine puis je prépare des gaufres, j'en mange quelques unes puis je sors de la villa pour prendre l'air.

Tae : Hey Jimin, toi aussi tu es dehors ?

Jimin : Ouais, disons que c'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir perdu mes repaires...

Tae : C'est normal, on vient d'emménager dans une nouvelle zone de la ville et dans une nouvelle maison/villa.

Jimin : Ouais, c'est vrai. D'ailleurs Laure n'a pas compris pourquoi il y avait 2 pièces supplémentaires...

Tae : T'inquiète, Nana non plus. Elle a décidé d'en réservé une pour Max. On trouvera bien comment aborder le sujet non ?

Jimin : Ouais je l'espère, bon je te laisse je vais rentrer réveiller ma femme. C'est bizarre de dire ça quand même... mais j'aime bien.

On rigole puis il rentre, je m'assois sur les marches du porche et décide quelques instants plus tard de rentrer à mon tour. Tiens mon chaton est debout, elle est actuellement à moitié réveillée en train de fixer son milk-shake. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin de dos, puis je l'embrasse sur la joue.

Tae : Bien dormi chaton ?

Nana : Hum... Pourquoi tu es sorti du lit ?

Tae : Pour te préparer un petit-déjeuner digne de ce nom !

Nana : Fallait pas...

Je rigole légèrement pour ensuite faire le tour de l'îlot et servir ma miss des gaufres que j'ai fait il y a peu. Une fois que mon chaton fut bien réveillée je décide d'aller dans la piscine pour en profiter et me détendre de la riche journée d'hier. Peu de temps après mon chaton arrive en maillot de bain, je tend mes bras et elle vient s'y faufiler. Le reste de la journée on l'a passée à ranger et nettoyer la villa. Le soir on a décidé avec mon chaton d'inviter nos voisins Laure et Jimin pour manger ensemble. On faisait chacun une partie du repas, on a fait l'entrée et le plat tandis que Laure a fait quelques desserts.

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant