Chapitre 70 : Bonus n°2

37 4 2
                                    

Je pars de chez moi pour aller voir Steve chez lui, bien sûr j'ai demandé à Laure si elle voulait passer la journée en ma compagnie mais elle m'a dit qu'elle avait quelque chose de prévu. Ce n'est pas bien grave, je prend ma voiture puis prend la route en direction de mon médecin traitant et aussi le médecin de la famille. Arrivée j'aperçois la voiture de Laure, tiens pourquoi elle est là ? Je toque à la porte et c'est Angélika qui vient m'ouvrir, la femme de Steve.

Angélika : Bonjour Nana, je t'en prie entre. Steve est avec Laure pour le moment, il te voit après si tu veux.

Nana : Merci...

Angélika : Je te sers quelque chose ?

Nana : Non merci ça ira.

J'ai surtout pas envie de vomir... J'arrive déjà à cacher mon état à Tae puisqu'il n'est pas là la journée comme il travaille dans l'entreprise de ses parents. Oui il a pris la relève comme mon frère la fait. Je ne veux pas l'inquiéter ni lui faire de faux espoir si ce n'est qu'une gastro... Je m'assois sur le canapé et 5 minutes plus tard Laure sort de la pièce de consultation avec Steve.

Steve : Tiens, Nana ? Que me vaut le plaisir de ta visite ?

Laure (rigole) : Bon bah je vais t'attendre comme on avait la même chose de prévu apparemment.

Je lui fais un sourire légèrement forcé... Voilà maintenant je stress... Je me lève et entre à mon tour dans la salle, Steve referme derrière moi. Je m'avance vers la chaise pour m'asseoir mais un vertige me prend, Steve me rattrape de peu.

Steve : Que se passe-t-il Nana ?

Nana : C'est rien, ce n'est qu'un vertige...

Steve : Tu n'es pas venue juste pour me dire que tu n'as rien...

Nana : Non...

Je n'arrive pas à dire un mot de plus que ma gorge se noue, ma respiration se fait sifflante. J'arrive pas à prendre assez d'air, non ce n'est pas le moment de faire une crise de panique... Steve m'aide à m'asseoir au sol contre le mur, un peu de fraîcheur me fait du bien mais ça ne règle pas mon problème.

Steve : Je vais appeler Tae, il devrait savoir.

Nana : Non... il...

Steve : Tu ne lui as rien dit ?

Je secoue négativement la tête, un mal de tête s'insinue en plus de mes difficultés à respirer... J'ai l'impression de suffoquer, que ma tête va exploser si je n'inspire pas d'air...

Steve : Tu veux que j'appelle Dylan ?

J'acquiesce difficilement, puis tout autour de moi devient flou et trouble. J'ouvre mes yeux, je suis toujours assise dans le bureau de Steve au sol. Je regarde autour de moi et aperçois seulement Dylan dans la pièce. C'est à ce moment que ma tête décide de me lancer...

Nana : Ah...

Dylan : Tu t'es enfin réveillée ?

Nana : J'ai mal à la tête... J'ai dormi beaucoup ?

Dylan : 5 minutes à peu près, j'étais pas loin j'ai du mettre 2/3 minutes à arriver.

Nana : Hum... D'accord.

Dylan : Tu peux me dire ce qu'il se passe pour que tu fasse une crise ?

Je baisse la tête, j'ai peur et si je me faisais des illusions ? Je plis mes jambes et je les entoures de mes bras puis je pose ma tête sur mes genoux. Une chaleur se fait présente à mes côtés, je lève la tête et aperçois Dylan. Je me mord la lèvre mais je me faufile entre ses bras réclamant un câlin réconfortant. Il ne me repousse pas et au contraire il se met à me caresser les cheveux... Et si c'est ce que je pense et que Tae n'est pas d'accord ? Je ressers ma prise, tous mes doutes retournant à la surface. Mon corps se met à trembler et Dylan de son côté ressert lui aussi son emprise sur moi, il me replace même sur ses genoux. Je plonge ma tête dans son cou et j'inspire profondément cette odeur que je connais tant.

Dylan : Est-ce que ça va mieux ?

Nana : Oui... merci.

Dylan : Alors maintenant parle moi s'il te plaît.

Nana : J'ai peur...

Dylan : De quoi ?

Nana : De mettre fait de faux espoirs ou que Tae ne l'accepte pas. Il y a tant d'autres possibilités...

Dylan : Tae ne te rejettera pas, d'ailleurs il me semble que tu m'as fait part de quelque chose. Il t'a promis de ne pas t'abandonner, alors ce problème est réglé. Ensuite pour tes autres doutes il faut que tu en parles à Steve pour qu'il confirme ou non tes doutes sur une grossesse éventuelle.

J'hoche la tête mais je ne bouge pas, j'ai peur que si je sors de ce cocon réconfortant tout s'écroule de nouveau. Je sens que Dylan bouge puis quelques instant plus tard la porte s'ouvre et des pas se font entendre pour ensuite que la porte se referme.

Steve : Alors, que se passe-t-il ?

Dylan se lève tout en me gardant dans ses bras puis il se rassoit, je suppose, sur la chaise prévu à cet effet.

Dylan : Il faut faire quoi pour prouver une grossesse ?

Steve : Je vois, ça ne va pas te plaire princesse... Il faut faire une prise de sang...

Suite à cette phrase je me raidit plus que nécessaire, mais bon tant pis. Je fais la prise de sang toujours collée à Dylan, une fois sortie j'apprends que Laure était venue pour la même chose. Cela me rassure un peu de ne pas être toute seule... Une semaine ou deux plus tard on a reçu nos résultats, nous sommes belle et bien enceinte Laure et moi.

9 mois plus tard on se retrouve à accoucher le même jour et à la même heure. Il manquerait plus que ce soit le même sexe mais non, j'ai un petit garçon et elle, elle a une petite fille. Mon petit ange s'appelle Min-Ho tandis que la fille de Laure s'appelle Jung-Ha et j'ai comme l'impression que ses deux là seront inséparable comme les doigts de la main...

À suivre : le tome 2, Un amour interdit

Des meilleures amies et un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant