Chapitre 7

1.9K 131 11
                                    

Tout comme je m'y attendais, m'opposer à Sting n'était pas de tout repos. J'avais beau être rassuré qu'il n'ait rien dit ou fait le jours où il était revenu, mon soulagement a été de courte durée. Au bout d'une journée, il avait déjà commencé à me faire des coups bas comme retirer ta chaise juste avant que te ne t'assoie ou encore faire des croche-pieds, bref des trucs de gamins. Il avait beau faire des trucs énervants, ils n'allait jamais aussi loin qu'avec Natsu.

Je marchais en direction du réfectoire accompagné de Lucy et Natsu. J'avais enfin réussi, au bout de je ne sais combien de demandes, de le faire venir manger avec nous. Il avait passé l'hiver à manger seul, je n'avais aucune idée de où il allait avant ni pourquoi il ne venait jamais avec nous mais j'avais enfin réussi à le faire capituler. Nous nous dirigeâmes vers le buffet. Au menu c'était chili-con-carne avec de la sauce piquante pour ceux qui voulaient. Je me fis servir et pris un petit sachet de sauce et me dirigea vers notre table au fond de la salle. Natsu vint s'asseoir à la place libre à coté de moi. Je vida mon sachet dans mon assiette et commença à manger. A peine eus-je mis ma fourchette dans ma bouche que ma langue commença à bruler.

- Ça va Grey ? Tu es tout rouge ?! S'inquiéta Loki.

- Ouais ouais, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que la sauce soit si piquante !

- C'est vrai qu'elle est forte ! Confirma Wendy.

- Petites natures !

Je me tourna vers Natsu qui se moquait de nous et voulus répliquer quand je vis quatre sachets vides à coté de son assiette. Déjà que ça commençait à arracher avec une portion mais avec quatre ! Je ne peux même pas l'imaginer. Je m'attendais presque à le voir devenir rouge comme une tomate et à cracher des flammes quand il commença à manger mais il n'en fit rien. Il se contenta de me regarder un air de défi dans le regard. Levy qui avait suivi mon regard failli s'étouffer avec son bout de viande.

- Natsu !? Ne me dis pas que tu a mis quatre sachets dans ton repas quand même !

- Bah si, ça ne pique pas si on en met qu'un !

 Tendis que nous continuions à manger et à parler, la cantine se remplit peu à peu, devenant plus bruyante. C'était à ce moment là que je compris pourquoi le mangeur de sauce pimentée ne venais jamais ici quand je le vis se tenir la tête et grimacer de douleur à cause du bruit. Il finit son assiette vitesse grand V et se précipita dehors sans rajouter un mot. Je me dépêcha de finir mon repas et sortis à mon tours. Je finis par le trouver dans le parc de l'établissement, assis contre un arbre en se massant les tempes. Je m'approcha de lui.

- Ça va ?

- J'ai connu mieux. Décidément, je ne m'y ferais jamais.

Je baissa les yeux, me sentant coupable et m'excusa.

- Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'as rien fait de mal !?

- C'est moi qui ai insisté pour que tu viennes !

- Peut-être mais c'est moi qui ai accepté.

- Parce que j'avais insisté !

Nous commençâmes à nous disputer, nous rejetant la faute sur nous même pendant cinq minutes avant de se mettre à rire de notre connerie. Nous allâmes en cours quand la sonnerie retentit. Nous avions deux heures de sport avec notre professeur principal : Gildarts. Arrivés au gymnase, comme à son habitude, Natsu alla se changer dans les toilettes. Encore une fois, j'ignorais pourquoi. De plus, il gardait toujours son écharpe pendant le cours de sport et était toujours habillé d'un survet' à manches longues. Une fois prêt, je le rejoignis avec les autres. Gildarts nous demanda de nous asseoir sur les bancs posés contre le mur et nous intima le silence.

- Avant de commencer le cours, j'ai deux annonces à vous faire. La première : la classe devrait bientôt accueillir un nouvel élève. Je ne sais pas encore exactement quand il arrivera mais je pense que ce sera ce mois-ci. La deuxième est que, comme tous les derniers mercredis du mois, un professionnel viendra dans trois semaines pour vous aider à améliorer votre technique en magie. Celui-ci sera spécialisé dans l'utilisation de la magie durant les combats. Voilà, c'était juste pour vous prévenir. Je dois aller discuter de quelque chose avec mes collègues, je vous laisse cinq minutes en attendant, tout le monde s'échauffe !

 Je me leva et commença à courir. Je rattrapa Natsu qui était quand même vachement rapide et essaya de le doubler. Il accéléra l'allure en me voyant et je l'imita. Nous commençâmes alors à faire la course jusqu'à ce qu'il manque de s'étrangler quand quelqu'un tira sur son écharpe. Elle commença à se dérouler autours de son cou quand il s'arrêta. Je me retourna et vis Sting avec un sourire malveillant sur le visage qui tenait le bout de tissus en l'air dans une mains.

- Et bah alors Natsu ? On ne t'a jamais dit que c'était dangereux de faire du sport avec une écharpe ?

- Rends la moi ...

Sa voix était devenue sourde et menaçante. Je ne l'avais jamais entendu parler avec cette voix là. Habituellement, elle était claire et un peu enfantine. Des frissons parcoururent mon corps quand je croisa son regard. Ses beaux yeux de couleur onyx étaient devenus d'un noir très profond. On pouvait y lire de la haine. Mais Sting ne dut pas le voir puisqu'il continua :

- Sinon quoi ? Tu vas me frapper avec tes petits poings ? Moi elle me plait bien cette écharpe, je crois que je vais la garder en plus on dirait qu'elle est faite avec des écailles, ça doit valoir cher.

Cette fois il allait trop loin. Natsu devait vraiment tenir à son écharpe, Sting ne pouvait pas le lui enlever comme ça. Mais avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, Gildarts qui venait de revenir cria :

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Je n'avais pas remarqué que tout le monde s'était arrêté de courir pour regarder la scène. Natsu profita de la confusion générale causée par le prof pour arracher son écharpe des mains de Sting et partir en courant. Je voulus le suivre mais Gildarts m'en empêcha pour demander des informations, je lui raconta alors ce qu'il s'était passé. Une fois fini, une lueur de colère brilla dans ses yeux et il cria :

- La séance est levée, vous pouvez sortir ! Il se tourna vers le fautif. Toi tu m'accompagnes chez le directeur, tout de suite !

Il se retourna de nouveau vers moi et me demanda d'aller chercher Natsu, ce que je fis.


le clan des dragonsWhere stories live. Discover now