Chapitre 14

1.6K 106 44
                                    

Je m'adossa contre l'arbre, juste à coté de Natsu avec mon plateau repas. Depuis que j'avais appris qu'il détestait manger à la cantine, je le rejoignais de plus en plus souvent dehors. Nous mangeâmes sans parler, savourant un moment de calme avant de reprendre les cours et j'en profitais pour réfléchir un peu. Je n'avais pas vraiment aimé les regards qu'avait lancé le nouveau sur Natsu durant le cour. Malgré le fait qu'Erza, en tant que déléguée devait lui faire rattraper les cours, il paraissait plus intéressé par ce que faisait le rosé devant lui et ça m'avait rapidement énervé. Il se peut que je sois légèrement possessif envers Natsu mais je m'étais juré de ne pas le laisser trop s'approcher de lui sans moi avant de mettre au clair ses intentions.

- Grey ça va ?

- Hein ? Sursautais-je. Euh ouais pourquoi ?

- Tu fronçais les sourcils, quelque chose te préoccupe ?

- C'est le nouveau, je n'arrive pas à le blairer.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Rien, mais j'ai un drôle de pressentiment.

- Ah. Elles sont bonnes tes boulettes de viande ?

- En fait tu t'en fous.

- Mais naaan ! Pourquoi tu dis ça ? Me demanda t-il en piquant sa fourchette dans la dernière boulette qu'il me restait pour la mettre à moitié dans sa bouche. Chi tu la veux, il faudra venir la récupérer ! Me taquina t'il.

Je soupira, désespéré par son attitude mais sourit face à son regard remplit de malice. Je me pencha vers lui et susurra : "Si c'est ce que tu veux ..." avant de croquer dans la moitié émergente de la viande, non sans en profiter pour mordre la lèvre inférieure de Natsu au passage. Je souris de satisfaction en entendant le léger gémissement sortant du plus profond de la gorge de mon petit ami et finis par m'écarter à contrecœur tout en savourant le reste de mon repas.

- C'est encore meilleurs quand ça vient de toi ! Souriais-je.

- Tu m'as fait mal, baka. Bouda t'il.

- Fallait pas me piquer mon repas. Tu veux un bisou magique ? Me moquais-je.

- Q-quoi ?!

Il se mit à rougir fortement et je ris doucement devant sa tête. Malheureusement pour moi, il n'eut pas le temps de me répondre à cause de la sonnerie annonçant la fin de la pause de midi. Nous nous levâmes et je pus voir que Natsu était soulagé de ne pas avoir eu à répondre ce qui me fit ricaner intérieurement. Ne t'en fait pas Natsu, j'aurais tout le temps après de te le faire dire.

- On a quoi comme cours déjà ? Me demanda t-il.

- Histoire.

- Ah oui, c'est vrai. On devait commencer un nouveau chapitre aujourd'hui.

- Ouais

Nous entrâmes dans la salle tout en faisant un petit mouvement pour faire toucher nos mains avant de nous séparer et nous asseoir à nos places. Je lança un regard méfiant au nouveau qui venait de passer à coté de Natsu et qui lui avait lancé un petit regard presque imperceptible à tous sauf à moi. Je m'assis durement sur ma chaise sans le lâcher du regard tendis que le prof commençait à faire l'appel. Mon regard avait dû être brûlant car Cobra se retourna vers moi et me regarda d'abord étonné puis sourit en me faisant un petit "coucou" de la main. Je détourna immédiatement le regard, gêné et légèrement en colère pour écouter le cour qui venait de commencer.

- Aujourd'hui nous allons parler des quatre clans qui gouvernaient le pays. Comme vous le savez tous, le clan le plus important et plus puissant, le clan des dragon, a totalement disparut depuis tout juste 110 ans pour on ne sais quelles raisons. Mais il se trouve qu'un groupe de chercheurs auraient trouvés quelque chose d'intéressant aux alentours du camp dans lequel ils vivaient. Ils ont trouvés un cercle magique dans une petite grotte et sont actuellement en train de le déchiffrer mais ils pensent que c'est un cercle qui permet de changer d'époques et celui ci permettrait d'aller dans le futur. C'est une magie extrêmement rare et nous pensons qu'il a été utilisée pour envoyer quelque chose dans le futur.

J'étais totalement sidéré par ce qu'il venait de dire. Le cercle magique dans la grotte correspondait à ce que j'avais vu dans mon rêve. En jetant un coup d'œil dans la salle, je pouvais voir que tous mes camarades étaient étonnés ou ne paraissaient pas le croire. Il fallait dire que notre professeur d'histoire était obsédé par ce clan et ce qu'il pouvait leur être arrivé. Peut être avait- il inventé cette histoire ? Comme s'ils lisaient dans mes pensées, Gajeel prit la parole.

- Comment est-ce que vous savez ça ? Ce n'est passé nulle part à la télé !

Sur ces mots, la classe fut prise dans un brouhaha assourdissant car tout le monde voulait poser une question ou commenter. Je jeta un coup d'œil rapide à Natsu pour le voir affalé sur la table, se tenant douloureusement la tête entre les mains à cause du bruit mais heureusement, le prof reprit rapidement le contrôle de la classe.

- Taisez vous ! Sinon ce sera contrôle surprise pour tout le monde ! Cria t'il. Puis il reprit après s'être raclé la gorge. Pour répondre à la question de votre camarade, je le sais car mon frère fait partie du groupe de chercheurs sur la disparition du clan.

- Monsieur, vous pensez que ce cercle aurait pu envoyer quelqu'un dans le futur ? Demanda Lucy après avoir levé la main.

- Oui, c'est effectivement très fort probable. Et vu la taille du cercle mon frère pense qu'il a été utilisé pour un enfant.

J'avais arrêté d'écouter les questions suivantes, trop absorbé par le souvenir de mon rêve. Maintenant c'en était sûr, j'avais bel et bien vu ce dont le prof parlait. Mais pourquoi est-ce que c'était moi qui l'avait vu et pas quelqu'un d'autre ? A moins que le petit garçon soit quelqu'un que je connaisse, mais qui ? Je fus coupé de mes pensées, plus tard, par la sonnerie. Je sortis dans le couloir et m'adossa contre le mur pour attendre Natsu mais quand il sortit à son tour, il avait l'air paniqué, même s'il essayait de le cacher.

- Natsu ? L'interpellais-je.

- Je ... Je doit y aller !

- Quoi ? Mais où ? Les cours ne sont pas encore fini !

- Si les profs te demandent où je suis dis leur que je suis chez le directeur ! Me cria t'il tout en partant en courant dans la direction opposée.

Je finis par suivre le reste de la classe non sans me poser des questions quand j'entendis un ricanement malheureusement trop connu pour moi. Je me retourna et vis Sting rire tout en regardant dans la direction dans laquelle Natsu était parti.

- Alors comme ça la barbapapa sèche les cours ? Intéressant !

Je lui lança le regard le plus noir que je puisse faire face à son commentaire.

- De un Natsu ne sèche pas, de deux, essaye encore de l'appeler comme ça et je t'assure que tu ne voudras plus jamais te présenter devant qui que ce soit tellement tu ne ressembleras plus à rien. Le menaçais-je avant de repartir sans un regard pour l'enflure qui me servait de camarade de classe.


le clan des dragonsWhere stories live. Discover now