Chapitre 10

408 20 11
                                    

Précédemment :
Après de multiples insultes et propositions, ils se décidèrent finalement à demander à juvia où elle se sentirait le mieux entre la guilde et la maison de Léon. Sauf que contre toute attente, Juvia avait encore une fois disparue. Et cette fois ci aucun des trois hommes n’avaient une idée d'où elle pouvait se trouver.

▪︎▪︎▪︎

Les trois mages venaient de s'apercevoir que le sujet du conflit n'était plus présent dans la pièce ! Comment avaient-ils pu ne pas s'apercevoir que Juvia n'était plus avec eux. Sérieusement, les trois hommes se regardaient afin de trouver une réponse adéquate jusqu'à que Leon et Gadjeel se mettent à fixer Grey.
Grey avait froid dans le dos face à ses deux paires de yeux qui le scrutaient méchamment... Le brun commença à faire le tour de la pièce en évitant soigneusement les deux autres du regard. Il se demandait s’ils allaient vider leurs frustrations sur sa gueule d'ange ! Il ne pouvait pas finir défiguré, ça serait du gâchis !

Alors que Grey était perdu dans ses pensées les plus profondes en se demandant ce qu'il allait devenir. Gadjeel lâcha son poing sur le premier meuble près de lui. Celui-ci ne comprenait pas la fuite de son amie. Et dans un sens il se sentait encore plus mal car elle venait de disparaître à nouveau et sous ses yeux.

- " À ce que je sache ma table de salon ne t'avait rien fait gadjeel. " railla Léon face à l'état de son pauvre meuble qui avait pour seule faute sa proximité avec le chasseur de dragon..

- " Je m'en tape de ta putain table Leon, on a encore une fois perdu juvia! Mais le pire c'est qu'on était tous les 3 là ! "

- " Tu sais ça on le savait déjà ?"

- " ON TA PAS DEMANDER TON AVIS LE GLAÇON! " Répondirent en choeur Leon et Gadjeel.

- " Nan mais sérieusement Grey, si ta que ça à dire franchement prend l'option ferme là...." lança Leon fatigué du comportement du brun.

Pour toute réponse, il reçut un regard noir de la part de l'autre mage de glace accompagné d'un splendide doigt d'honneur. Pendant cette mini rivalité entre anciens apprentis. Gadjeel réfléchissait à tous les endroits où pouvaient se trouver la bleutée.

- " JE SAIS !! " S'écria Gadjeel au bout de plusieurs minutes.

Face aux manques de réactions des deux autres hommes, il expliqua que pendant leur combat de regard il avait réfléchi à tous les endroits possibles où pouvait se trouver Juvia! À l'évocation du prénom de la jeune femme, ils cessèrent leur bagarre immédiatement ! Gadjeel souriait car il avait obtenu toute l'attention de Leon et Grey juste en disant le prénom de son amie.
Il profita de ce bref instant de calme pour expliquer que Juvia devait sûrement être au parc de magnolia près de la fontaine. Car c'était à cet endroit que la jeune femme venait se ressourcer après tous ses échecs amoureux... Durant l'explication le coeur de Grey c'était étroitement resserré. "Juvia était-elle partit pleurer là-bas quand il l'envoyait balader ? " se demandait-il ...

Une fois les explications faites, les trois hommes partirent à la recherche de la bleutée !

Pdv:Juvia

Juvia avait encore une fois fui... Elle ne changerait jamais, même si elle avait déjà fait des erreurs dans le passé. Elle venait encore une fois de les faire. Le même scénario, la même protagoniste et la même fin : une solitude accablante.
Elle n'était pas triste, non, elle était lassée. Marre de revivre les mêmes moments, les mêmes blessures et simplement ses erreurs. Juvia était fatiguée de se sentir seule, enfin elle avait des amis maintenant ! Fairy Tail lui avait fait découvrir ce que c'était d'avoir une famille. Mais dans son cœur un trou béant persistait. Que lui manquait-il ? La réponse paraît évidente dans un sens mais bon ... L'espoir que ça lui arrive un jour venait de faner.

En se posant sur un banc près de la fontaine de Magnolia. La bleutée observaient les passants le cœur lourd. Elle se sentait coupable d'avoir fui et laisser tomber les trois mages là-bas. Gadjeel son premier et meilleur ami, Leon son sauveur et nouvel ami très précieux puis grey... Son grey ... Finalement peut-être pas tout le monde. Le fait de s'être éloignée de grey l'avait rassurée ! Dans un certain sens ce sentiment était bizarre car il y'a quelques mois elle aurait tout fait pour qu'il s'inquiète d'elle. Mais ça c'était avant.

Soudain une main se posa sur son épaule. L'effet de surprise fut immédiat et ses pensées s'arrêtèrent en un claquement de doigts. Elle sentait cette main d'homme pourtant elle n'osait pas se retourner pour voir à qui elle était. Un souffle chaud se fit sentir dans son cou puis :

- " Juvia ? "

Cette voix n'appartenait pas à ses amis ou à un quelconque proche. Non, cette voix revenait d'un passé lointain qu'elle aurait bien-aimé oublier ! Bien avant Fairy Tail et Phantom Lord ... Cet homme était un souvenir sombre qui hanté encore le cœur de la bleutée. Son premier amour. Sa première déception. Sa première fissure.

- " Déjà la dernière fois que je t'avais vu je ne pensais pas te revoir après. Je pensais que tu ne serais plus parmi nous ou simplement prise d'un vilain chagrin! Mais tu es toujours aussi forte, ma jolie Juvia ! "

N'ayant aucune réponse, il contourna le banc afin de se mettre en face de la jeune femme. Accroupie devant elle accompagnait de son sourire hypocrite, il la regardait en attente d'un signe de celle-ci.

- " Te voir comme ça me rappelle le vieux temps où l'on sortait ensemble ! Toujours aussi froide et peu bavarde. Pourtant aujourd'hui tu es encore plus belle ! Tes cheveux longs encadrent ton joli minois qui s'est bien affiné ! Je pourrais te dire que tu m’as manqué." Dit-il d'une voix assurée.

- " Juvia ne se rappelle pas vous avoir autorisé de s'approcher d'elle... Bora. " répondit-elle froidement.

- " Outch! Pourquoi être aussi froide comme ça jolie cœur? "

- " N'appelez pas Juvia comme ça. "

- " Dommage... Il y'a longtemps tu sautais de joie et rougissais à vue d'oeil avec ce surnom joli cœur ~. "

- " Justement, c'était avant donc laissez Juvia tranquille. "

- " Vraiment ? Car tu n'imagines même pas à quel point tu m'as manqué Juvia. "

- " Je ne pense pas que ça soit réciproque espèce de dragueur à deux balles ! Laisse la tu vois pas qu'elle s'en fiche de toi ." Gronda une voix menaçante derrière eux !

Cette fois-ci, la bleutée savait très bien à qui appartenait cette voix. Et à son plus grand désespoir il l'avait de nouveau retrouvé !

▪︎▪︎▪︎

Hey, je ne sais pas si vous avez reconnu Bora? Ducoup petit rappel x) Bora est le faux salamander dès le tout premier épisode de Fairytail .(oui oui ça date) Également il apparaît dans une sorte de flashback où on le voit avec juvia et il y'a une théorie qu'il serait un ancien petit ami à juvia TwT voilà !!! :)

Brisée par la glace (En Cours)Where stories live. Discover now