Chapitre 7

2.4K 149 2
                                    

PDV Evan
De la voir, toute souriante, avec moi dans ce café me fait plaisir. Elle est radieuse et je ne pouvais espérer mieux. Nous avons enfin dissipé tous les malentendus et nous pouvons enfin nous détendre. J'adore la façon dont elle passe la main dans ses cheveux soyeux. Je rêve de pouvoir en faire autant et que dire de ses lèvres lorsqu'elle souffle sur son café encore trop chaud. Je me doutais bien que c'était une fille géniale, et passer du temps avec elle me le confirme. Elle rigole en me parlant de sa copine, Charline, qui est amusante et maladroite. Olivia est si douce et adorable. Je ne peux pas croire que ce Justin ait pu la laisser seule, la nuit, dans cette ruelle derrière le cinéma. Quel enfoiré !

Lorsque le moment de retourner en cours est arrivé. Nous sortons du café et tombons sur un Justin plutôt fâché.
- Tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu fiches ici avec lui? Demande-t-il à Olivia en me désignant.

Sans attendre qu'elle lui réponde je lui lance:
- Écoute-moi bien petit merdeux, ne t'avise plus jamais de l'approcher ou encore moins de lui toucher avec tes sales pattes. Sinon tu auras affaire à moi.

Je prend ensuite la main d'Olivia puis, nous sortons de l'établissement sous son regard ahuri. À mon grand soulagement, elle ne semble pas offusquée par mon comportement un peu brusque. Plus tard, lorsque le moment de nous séparer arrive, elle me laisse même son numéro et nous prévoyons nous revoir bientôt. Nous nous quittons et je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot. C'est décidément une très bonne journée!

Je retourne dans ma minuscule chambre de fraternité et rencontre mon ami Tyler, qui est aussi mon voisin de chambre. C'est un asiatique et il est beaucoup plus petit que moi. Il est drôle et toujours partant pour faire la fête. Je lui raconte mon étrange avant-midi.
- Je suis content que vous ayez mis les choses au clair pour l'autre nuit. Maintenant tu vas pouvoir passer à la prochaine ėtape, la séduire. Me dit-il en faisant bouger ses sourcils.

- Tais-toi idiot! Bon aller j'y vais, j'ai cours dans quelques minutes. À plus mec! Lui dis-je en cognant amicalement mon poing contre le sien.

PDV Olivia

Lorsqu'enfin la journée tire à sa fin, je retrouve ma coloc à l'appartement. En entrant, une odeur exquise me parvient aux narines.
- Hummm, ça sent bon ici! Coucou Charline!

- J'en connais une qui m'a l'air en grande forme! Viens tout me raconter, j'ai cuisiné tes pâtes préférées.

- Miam, t'es la meilleure tu savais?

- Ne l'oublie pas la prochaine fois que je laisserai traîner mes vêtements sales dans la salle de bain dit-elle en riant. Vas-y raconte- moi tout, je suis toute ouïe.

En dégustant mes délicieuses pâtes, je raconte ma journée à Charline.
- Et bien, j'ai parlé avec Evan aujourd'hui, et finalement il est vraiment sympa ...je lui dis en rougissant. Il m'a raconté pour la soirée et il s'avère que mes souvenirs étaient exacts. Il m'a tiré des griffes de trois agresseurs. Ensuite nous avons croisé Justin et il l'a averti de me foutre la paix. Tu aurais vu sa tronche, je crois bien ne plus avoir affaire à lui. Evan a été génial et disons qu'il ne me laisse pas indifférente.

- Oh je crois bien qu'il se passe quelque chose d'intéressant ici on dirait. Yess il est tellement plus mignon que ce looser de Justin. Oh j'allais oublier, on m'a donné quatre billets pour le match de foot de ce vendredi. On pourrait y aller et prétendre qu'on aime ça, même si on y connaît strictement rien! Ça te ferait du bien une petite sortie.

- Je pourrais demander à Evan et son ami Tyler de nous accompagner, si tu veux.

- Là tu parles, meuf. Me dit-elle en posant un baiser sur ma tempe en allant poser son assiette dans l'évier. Au fait, c'est toi qui fait la vaisselle....rajoute-t-elle en s'éloignant.

On ne s'ennuie décidément jamais avec cette fille. Je fais donc la vaisselle avant de me doucher. J'enfile un pyjama et décide de m'attaquer à ma série préférée sur Netflix. Un peu nerveuse, je prends quelques minutes et envoie un texto à Evan.
Coucou, un match de foot ce vendredi ça vous dit avec Tyler? Nous avons 4 billets?
Il me répond rapidement
.......
Tyler est justement avec moi. Ouais on est partant...19 hrs devant la fraternité?
.......
Parfait pour nous aussi! À vendredi 😊
Je passe le reste de la soirée sur un petit nuage à écouter ma série sans réussir à me concentrer. C'est la première fois qu'un mec me bouleverse comme ça. Je commence donc à comprendre ce que ces petits papillons peuvent être.

Te succomber ( terminé ☑️)Where stories live. Discover now