Chapitre 21

1.6K 116 3
                                    

PDV Olivia

Evan et moi sommes inséparables depuis quelques semaines. J'adore partager mon quotidien avec lui. Nous sommes souvent chez moi car sa chambre est minuscule à la fraternité et l'intimité est inexistante. Charline comprend très bien la situation et s'entend très bien avec mon mec. Elle s'entend aussi très bien avec Tyler qui est souvent chez nous lui aussi. Jamais je n'aurais cru que ça deviendrait sérieux entre eux mais ça marche très bien. L'année scolaire tire à sa fin et les cours sont exigeants. Je suis ensevelie sous les travaux mais je m'en sors très bien. J'ai de très bonne note et dans un an je serai pédiatre. J'ai bossé dur pour me rendre là et mes parents sont fiers de moi.

Evan a été approché par un producteur qui était présent lors de la soirée porte-jarretelles comme on l'appelle. C'était un de ses meilleurs spectacles et j'aime penser que c'était un peu grâce à moi. J'ai du mal à réaliser qu'il va sortir un album et qu'il touche à son rêve le plus cher. J'espère qu'il se porte bien aujourd'hui car il avait mal à la gorge hier soir. Je me prépare et me rend au travail où il est supposé venir me voir.

Quand il franchit la porte, je vois tout de suite qu'il est malade. Ses joues sont rouge et il renifle. Il prend place au bar et je vais à sa rencontre.

- Je crois que j'ai choppé un virus, j'ai chaud, j'éternue et je suis mort de fatigue.

Je pose ma main sur son front et constate qu'il est bouillant.
- Peux-tu me dire qu'est-ce que tu fiches ici? Je lui demande. Tu es fiévreux et tu devrais aller te reposer.

- J'avais envie de te voir mais je pense que tu as raison, je vais aller prendre des médicaments et un bain chaud et je vais me coucher tôt.

Il ne reste pas longtemps et semble déçu de me quitter. Il dit au revoir à tout le monde et il refuse de m'embrasser pour ne pas me refiler ses méchants microbes. Il me fait un bisou sur le front et je lui dit que je vais passer chez lui demain avec une bonne soupe au bouillon de poulet. Tout le monde se remet vite sur pied avec une bonne soupe. Il me fait presque pitié lorsqu'il quitte le bar, j'aurais aimé pouvoir prendre soin de lui mais je vais me reprendre demain.
La soirée est plutôt calme et nous avons le temps de rigoler avec les clients. Je m'entends très bien avec Sophie. Elle est drôle et très chaleureuse. Le travail sans elle ne serait pas pareil. Nous terminons la fermeture tous ensemble et elle me demande:
-Tu veux que je te raccompagne?

-  Non ça va, je crois que je vais marcher un peu. Je n'habite pas très loin et je ressens le besoin de prendre l'air, mais merci beaucoup.

- Pas de problème alors bonne semaine! Passe le bonjour à Evan, j'espère qu'il ira vite mieux.

- Je n'y manquerai pas, bonne semaine à toi aussi!
L'air est doux et je me dirige vers chez moi qui n'est qu'à quelques rues d'ici. C'est si tranquille la nuit, sans voitures ou passant dans le rues. Tout à coup des pas se font entendre...

- Tiens, tiens si c'est pas notre belle princesse, le hasard fait bien les choses!

Oh non pas encore eux. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça...Je presse le pas sans jeter un regard vers les joueurs étoiles. Merde ils se croient tout permis parce qu'ils sont des petites vedettes.

- Hey pas si vite ma jolie, je t'avais bien dit que ton chien de garde ne serait pas toujours là pour te sauver.

- Foutez moi la paix pauvres crétins, je n'en ai rien à faire de vous.

Je me rend compte qu'ils sont tous près de moi. Une odeur de bière et de whisky me vient au nez. Ces enfoirés semblent bien amochés.
Quelqu'un m'agrippe un bras et je me dégage d'un coup sec. Mais je sens que c'est trop tard, ils sont trois et ils sont énormes. Je tente de frapper un des mecs mais celui-ci me gifle durement sur la joue. Je sens ma lèvre se fendre et un goût de sang s'incruste dans ma bouche.  Je tente d'avoir l'air sûre de moi mais je n'ai qu'une envie, pleurer et me réfugier chez moi. Le grand blond m'agrippe par les épaules et me tourne vers lui. Je tente un coup de genou dans ses parties et je réussi à toucher ma cible.

- Ah la salope! Tenez-la bien, je sens que je vais m'amuser.

Ils réussiront peut-être à m'avoir mais ça ne sera pas sans que je me débatte. Je frappe dans tous les sens et me tortille pour qu'ils me lâchent. Je perd pied et me retrouve par terre. Je sens qu'on déchire ma culotte et je panique. Je hurle comme une folle mais il n'y a personne à cette heure de la nuit. Quelqu'un pose sa main sur ma bouche et je j'essaie en vain de le mordre. Je vois le blond qui baisse son pantalon pendant que les deux autres me maintiennent par terre. Je ne peux plus bouger et je les supplie de me laisser...je me sens pitoyable. Je sanglote en me sentant impuissante. Une douleur me traverse lorsqu'il me pénètre brusquement. Je me débat dans un ultime effort et il me soulève la tête et la frappe contre le sol. Un élancement intense me vrille la tête. Je suis étourdie , j'ai envie de vomir et je sens que je perd conscience. Au loin j'entends Diego qui arrive en criant. Puis j'entends des sons de lutte puis plus rien.

Te succomber ( terminé ☑️)Where stories live. Discover now