20. Le babysitting du bad boy

144 20 47
                                    

Hello les amis !

L'heure est grave. Très grave ! Moi qui pensais que ce genre d'histoire avait foutu le camp, je l'ai encore trouvé mais c'était une histoire en anglais et je me suis dit "Mais il faut que je dénonce à tout prix ce satané cliché qui pue la bouse de vache !"

*tousse* Désolée pour le langage de fermier ^^

Alors ce cliché je l'ai tout de suite remarqué à mon arrivée sur Wattpad il y a belle lurette.... Dis comme ça on dirait que je suis ici depuis le moyen âge alors qu'en fait ça fait juste cinq ans que je suis sur cette plateforme mais je trouve ça long quand même non ? Bon brefouille ce n'est pas le sujet.

Ce que je veux dire c'est que ce cliché a été (ou est encore) une vraie épidémie qui ne mérite pas d'être en place dans une histoire. J'ai nommé....

Le babysitting du bad boy !

Ici les amis il y aura pas de mise en situation juste une énonciation de l'histoire dans sa généralité comme dans la majorité des histoires de ce type.

Tout d'abord vous l'avez déjà remarqué ces histoires ont un titre très évocateur qui vous présente direct le cliché mis en place. Et ces titres sont le plus souvent les mêmes du genre La baby-sitter et le bad boy, Baby-sitter d'un bad boy, Baby-sitter VS bad boy....

Ce genre de titre qui te met direct dans le bain quoi. Vraiment aucune originalité.... Déjà un titre comme ça ne me donne même pas envie de lire l'histoire tellement c'est trop..... trop....
en fait c'est trop quoi. Voilà !

Maintenant entrons dans le vif du sujet et c'est là que j'ai juste envie de me taper la tête contre le mur...

Nous avons une jeune ado qui est déjà au lycée. Mademoiselle a besoin de fric alors elle désire faire un petit boulot qui subviendra à ses petits besoins.
Et de quel boulot s'agit-il ?

De babysitting bien évidemment !

Alors elle va faire une annonce sur les réseaux ou placarder quelques affiches partout normalement quoi. Et voilà un jour après, elle reçoit un e-mail ou un appel d'une mère qui aurait besoin d'une baby-sitter pour s'occuper de son fils.

C'est généralement ici que l'auteur met du "suspens" en ne nous dévoilant pas l'identité du garçon en question mais vous et moi ne sommes pas des écervelés alors il n'est pas très difficile de savoir qu'en fait il s'agit du fameux, du puissant et terrible, du seul et l'unique BAD BOY.

Mais avant la cliente lui fait savoir qu'elle ne sera pas présente pendant au moins deux ou trois mois à cause du boulot et qu'elle aurait besoin d'une personne pour s'occuper de son fils durant ce temps là. Ce qui signifie que notre apprentie baby-sitter va devoir vivre chez sa cliente pour s'occuper H24 de son fils. Elle est hyper contente et elle accepte directement l'offre.

Alors un jour prochain, elle se rend au domicile de sa cliente avec ses valises étant donné qu'elle va loger là bas pendant quelques mois. Elle rencontre effectivement la mère qui -détail très important- doit quitter la maison le jour même. Elle va donc présenter son fils à notre jeune ado. Et quelle n'est pas sa surprise de voir qu'il s'agit en question du bad boy hyper populaire de son lycée !

Je vous rappelle bien que lui aussi c'est un ado et ils ont le même âge. Elle est dégoûtée parce qu'elle le déteste à mort, il passe son temps à l'humilier au lycée et bla bla bla..... tandis que lui il est totalement indifférent vis-à-vis d'elle même si dans son for intérieur il ne s'attendait pas à ce que ce soit la pauvre-banale-timide-intello de son lycée qui s'occuperait de lui. Monsieur ne voulait pas de baby-sitter à la base voulant se gérer tout seul à la maison alors il est énervé contre sa mère de lui en attribuer une.

Les situations clichées sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant