32. Shikatema

1.2K 37 8
                                    

PDV Shikamaru

Elle hantait mes pensées et parvenait à s'infiltrer dans le moindre recoin de mon esprit. Son visage apparaissait tout le temps dans ma tête, m'arrachant un léger sourire. Je n'arrivais plus à me débarrasser de cette image, si belle.
Cette sensation s'était amplifiée lorsque je suis entré dans le village du sable. Cela m'avait fait comme un choc, comme si je me sentais bête d'avoir ou quelque peu ses expressions qui me faisaient fondre. J'avais l'impression d'avoir enfoui ce sentiment au plus profond de moi même sans m'en rendre compte, pour ne plus a avoir à souffrir d'être loin d'elle.
Son nom résonnait dans ma tête, m'emplissant de bonheur.

Temari...

Plus je le répétais et je l'entendais, plus je me disait que ce prénom est d'une beauté sans nom. À chaque instant en sa présence, j'avais envie de la prendre dans mes bras, juste pour sentir son corps près du mien, juste pour sentir son odeur envoûtante et son regard tendre sur moi.

Je n'avais jamais ressenti quelque chose dans ce genre-là. Était-ce de l'affection ou même de l'amour?
En y repensant encore et encore je me surpris en réalisant que ce sentiment était en vérité présent en moi depuis bien plus longtemps que ce que je croyais. Il avait refait surface en me plongeant dans un rêve à chaque fois que je croisai son regard.

Je n'étais pas sur de mes sentiments pour elle pour la simple et bonne raison que je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Je ne voulais surtout pas poser des questions sur ce sujet-la à quelqu'un même si cela me semblait judicieux. Mon ignorance me fit me noyer dans une multitude de questions qui restèrent sans réponse.

Mes pensées divaguaient me faisant oublier que j'étais allongé sur mon lit depuis un petit moment déjà. Un enchaînements de petits bruits sourds me tirèrent de ma rêverie. Je faillis glisser et tomber de sursaut. En hâte je m'exclamai:

- Euh! Oui? Quoi?

J'entendis quelqu'un me répondre à travers la porte.

- Non, t'inquiète pas! Je ne veux pas te déranger, Dit la voix d'où je décelais le ton de Sai. Je viens juste te dire bonne nuit!

- Merci, dis-je.

Je jetai un regard par la fenêtre et vis que la nuit était déjà tombée. Je n'avais pas encore mangé puisque dès mon arrivée à la maison je me suis allongé sur mon lit en repensant à cette magnifique journée qui à présent est sur le pont de se terminer. Je sentis une crampe au niveau de mon estomac, signe que j'avais faim. Je me relevai et sortis de ma chambre en trainant des pieds.
Dans la cuisine se trouvait Naruto, occupé à boire un chocolat chaud. Je m'approchai et allai ouvrir le frigo dans l'intention de prendre quelque chose à manger. Je pris un yaourt étant donné qu'il n'y avait rien d'autre d'intéressant et que j'avais la flemme de me faire des pâtes. Je m'assis en face de Naruto après avoir pris une cuillère dans le tiroir. J'ouvris mon yaourt et commençai à le manger pour le plus grand bonheur de mon estomac qui criait famine.
Je jetai de temps en temps des regards en coin en direction de Naruto. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment il a fait pour avouer ses sentiments à Hinata. Pour moi c'était tout simplement inconcevable.
Pour une des premières fois de ma vie, je pris mon courage à deux mains et brisai le silence.

- Naruto? Demandai- je un peu hésitant. Je peux te demandai quelque chose?

- Oui, dit-il sans lever le nez de sa tasse.

Je déglutis avant de me lancer.

- Comment tu as fait pour avouer à Hinata ton amour à son égard?

Il me regarda d'un air étonné. Il ne s'attendait pas du tout à cette question.

- Eh bien... dit-il en réfléchissant. En réalité elle a surpris une conversation entre moi et Iruka-sensei. Sur le moment j'étais tellement triste car je pensais que mon amour allait que dans un sens, du coup je lui ai dis de partir, comme un lâche. Au final je me suis excusé et elle m'a avoué qu'elle m'aimait depuis un bon moment.

Je t'ai vu... (naruhina)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt