Chapitre 37 : La diversion de Lupin

542 30 0
                                    

« Qu'est ce que tu lui as fait ! » pesta Chris qui se débattait tandis qu'ils se dirigeaient tout droit vers le huitième étage.
« Silence Potter ! » tonna alicia. Arrivé devant la porte de Gryffondor, le mangemort fit apparaître une dague qu'il tendit à Aly. Elle s'en saisi, mais encore une fois, comme dans la grande salle, elle semblât retrouver un semblant de lucidité. Elle tenait la dague au dessus de son poignet prêt a l'enfoncée, mais elle résistait.
« Non... je ne... veux pas sortez... de mon corps... » Disait-elle en combattant Voldemort a l'intérieur d'elle-même.
« Laisse la !! » hurlait Chris en se débattant de plus belle de l'étreinte du mangemort. Mais il avait reprit le dessus, et elle se taillada profondément le poignet, et colla son bras à la porte.
« Courage » prononçât-t-elle, la porte s'ouvrit.
Ils entrèrent.
« Parfait ! » fit-elle un sourire mauvais sur les lèvres.

Pendant ce temps, à la grande salle, la bataille faisait rage entre Voldemort, les mangemort et leurs adversaires. Les tables et les chaises étaient renversées, le trio, Drago et Pansy étaient cachés derrière la table des professeurs, reprenant leurs souffles. Ron était gravement touché à l'épaule.
« ca va aller, tu tiendras le coup ? » demanda Drago. Ron grimaça, mais acquiesça de la tête.
« Il faut qu'on sorte d'ici ! » fit Hermione.
« Pour ca il nous faut une diversion » fit Harry qui réfléchissait à toute vitesse, pour trouver un plan pour sortir. Soudain, Remus se jeta derrière la table également, en roulé boulé.
« Professeur, tout va bien ? » demanda Hermione.
« Oui ca va, vous avez un plan pour la diversion ? » demanda-t-il.
« On cherche, mais le temps presse ! » fit Harry.
« Pansy ? » fit Ron en voyant Pansy tourné vers la fenêtre, la mine paniquée. Il comprit, et Hermione aussi.
« Professeur, avez-vous prit votre potion aujourd'hui ? » demanda Hermione anxieuse. Lupin tourna ses yeux vers le ciel, la lune se levait et s'était jour de pleine lune aujourd'hui !
« Non... » Murmura-t-il horrifié. « Je croit que vous tenez la votre diversion » fit-il.
« Non professeur ! Vous allez vous faire tuer ! » S'exclama Hermione. Il sourit.
« Ne t'en fait pas pour moi Hermione, je m'en sortirais, j'ai déjà vécu bien pire tu sais. Juste une chose, Thonks est cachée dans un recoin de la salle, faites la sortir elle aussi, s'il vous plait. » Fit-il. Ils n'eurent pas le temps de répondre, qu'il était déjà sortit de sa cachette. Il regarda encore une fois par la fenêtre, la lune était bien haute dans le ciel a présent. Il sentit son cœur battre dans ses tempes, dont les veines palpitaient dangereusement. Ses muscles se contractèrent, ses yeux changèrent, il se plia en deux, la transformation était enclenchée. Soudain, un hurlement de loup déchira la nuit, et les combats cessèrent. Tous étaient pétrifiés, même Voldemort semblait avoir peur, il ne pouvait détacher son regard du loup garou. Profitant de cette diversion, nos amis sortirent de leur cachette, et se ruèrent sur les portes sortant les élèves, au passage, Ginny agrippa le bras de Thonks, et tous sortirent.
« Papa... » Murmura James.
« JAMES ! NE RESTE PAS LA, VIENS ! » Cria Katy, tandis que le loup commençait déjà a s'attaquer au mangemort. James sortit de sa léthargie, et sortit en courant, tenant Katy par la main. Ils jetèrent un puissant sort de verrouillage à la grande porte.
« Ne t'en fait pas, il sais ce qu'il fait ! » fit Harry à James.
« Un loup garou n'est jamais maître de ses actes. » répondit James.
« Aaaaahhhhhhhh » hurla une voix. Thonks, a terre, avait commencer le travail, elle avait de violentes contractions. Elle était a terre, dans les bras de Ginny, et respirait très vite.
« Le travail a commencé ! » fit Ginny.
« Il faut aller à l'infirmerie ! » s'exclama James.
« Non, c'est trop loin, elle n'arriveras pas a marcher, il me faut des couvertures, et des draps propres, vite ! » s'exclama Ginny. Lavande courut en direction de l'infirmerie, et constata avec horreur le carnage de l'infirmerie. Elfy avait disparut, et mme Pomfresh gisait dans une marre de sang. Lavande se retint de crier, et emporta tout les draps, couvertures, quelques fioles qui pourrait peut être servir, et repartit aussi vite.

« Aidez moi, on va se mettre sous les escaliers, je ne peut pas la transporter, je vais devoir improviser, faites de votre mieux pour nous protéger ! » fit Ginny qui tenait toujours la main de Thonks. Lavande revint avec le nécessaire.
« C'est un vrai massacre à l'infirmerie ! » fit Lavande. Tout d'un coup, un bruit de vitre brisée, des hurlements dehors, ils sortirent précipitamment.

Un peu plus tôt, au huitième étage...
« Je vais avoir besoin de toi. » fit Alicia.
« Parce que tu croit que je vais t'obéir comme un toutou, et te donner le livre ? Tu rêves ! » Cracha Chris, que le mangemort tenait toujours.
« Oh mais c'est n'est pas une question Potter ! Ou tu me donne ce livre, puisque moi je suis incapable de le voir mais toi si ! Ou tu meurt. » Fit-elle, faisant apparaître une boule de feu sur sa main.
« Tu oublie que tu as un de tes sujets derrière moi ! » fit Chris.
« Comme si j'en avait quelque chose à faire sérieusement ! » fit Aly.
« Maître ! » s'exclama le mangemort suppliant, relâchant sa pression par la même occasion, Chris en profita, et se défit de l'étreinte du mangemort. En roulant sur le coté.
« Espèce d'imbécile ! AVADA KEDAVRA ! » Pesta Aly. Le mangemort s'écroula, mais Aly n'avait plus pensé a Chris, qui la prit par derrière, pointant sa baguette sur sa gorge, lui faisant par la même occasion perdre la sienne.
« Voyons Chris, » fit Aly d'une voix doucereuse, don le comportement était toujours dirigés par Voldemort, « tu ne ferais quand même pas de mal à ta petite amie... »
« La ferme ! » rugit Chris.
« Allons, donne moi le livre, et je lui rend sa liberté ! » fit Aly, puis se reprenant, « ne l'écoute pas Chris ! » fit la voix normale d'Aly.
« Laissez la tranquille sale monstre ! » dit-il en enfonçant un peu plus sa baguette.
« Chris, je t'en prie... » Fit la voix normal d'Aly.
« Aly ? C'est toi ? » Demanda-t-il.
« Oui, c'est moi, il est partit, lâche moi ! » fit-elle implorante. Mais ce fut une grave erreur...
« Pauvre petit insolent ! » fit Aly une fois libre, en agrippant le cou du jeune homme, tout en le placardant au mur.
« Je suis désolé Aly... » Fit-il, avant de lui balancer un coup de pied au ventre, ce qui fit reculer Aly de quelque pas. Chris n'attendit pas plus, ne se posa pas de question, tant pis, il fallait qu'ils sortent de cette salle ! Aussi, il prit son élan, courut vers Alicia, l'agrippa fortement, avant qu'elle n'ai pu se relever du coup de pied, et se jeta au travers de la baie vitrée qui donnait sur le parc...

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Onde histórias criam vida. Descubra agora