Chapitre 13 : 2020

1K 87 44
                                    

Je contemple le pendentif, sans savoir quoi faire. Ça fait deux jours que je l'ai ramassé, et deux jours qu'il ne me quitte plus. Je voulais demander aux gens du quartier à qui était ce collier, pour aller régler mes comptes avec cette personne, mais maintenant j'ai peur. Celui ou celle qui avait le collier est surement lié au meurtre de Nara... Cette personne pourrait prendre peur, si elle savait que j'avais des doutes sur sa culpabilité. Et je risquerais gros moi aussi.

Pourtant je dois savoir. Je dois savoir qui est l'ordure qui a fait du mal à une petite fille innocente. Et ce collier est ma seule piste. Je serais bien allé voir la police, mais le dossier est classé depuis longtemps, et un collier ne suffirait pas à rouvrir l'enquête.

Non, il faut que je me débrouille par moi-même. Tant pis si j'encoure des risques, après tout, Nara a vécu des choses horribles, et je lui dois bien ça. Elle a droit à une justice.

Je me lève de mon lit, et décide de sortir. Je fais le tour du quartier, demandant au passants s'ils ont déjà vu ce collier. Personne ne l'a vu. Je continue mes recherches autour de ce quartier, dans les commerces, cafés... Et finalement, j'ai une réponse.

Vendeur- Une jeune fille est passée l'autre jour, elle cherchait ce collier je crois. Elle m'a donné un numéro à contacter si je le retrouvais. Vous voulez que je l'appelle ?

Moi- Non merci, donnez-moi juste le numéro, je vais le faire moi-même.

Je suis fou de rage. Il est impossible qu'une « jeune fille » ait commis ce meurtre. Je ne peut pas imaginer une petite fille en tuant une autre. Mais il est très probable que l'ordure qui a fait ça soit l'un des parents de cette fille. Alors je vais découvrir ce qu'il en est.

J'envoie un message au numéro « Bonjour, j'ai retrouvé votre collier. Voulez-vous bien me rejoindre ? Je suis sur la grande place, sur le banc du milieu. »

Je bouge frénétiquement ma jambe. Je ne devrais avoir aucun mal à maitriser une fille en cas de besoin, mais si c'est la fille de psychopathes tueurs d'enfants, on ne sait jamais. C'est pour ça que je suis dans un lieu plein de monde.

« Oh mon dieu, merci ! J'arrive tout de suite ! »

Ma respiration se coupe. Elle va venir. Je surveille les alentours, en regardant chaque fille qui passe. Mon dieu, je dois avoir l'air d'un pervers... Peu importe. Je regarde autour de moi, et enfin, je vois une fille courir vers moi. Je me lève, avec une folle envie de la jeter par terre et de la frapper. Je n'ai jamais éprouvé autant de colère, et je n'ai jamais été violent, mais ma rage est tellement immense... La fille doit l'avoir senti, puisqu'elle s'arrête à quelques mètres de moi, en me fixant bouche bée.

Fille- Tu es... Beomgyu ?

Putain... en plus c'est une fan. Il manquait plus que ça.

Moi- Comment tu as eu ce collier ?

Je sens son regard sur moi, mais je n'ose pas la regarder. Si je le fais, je risque de devenir beaucoup trop violent.

Fille- Tu... tu me l'as donné. 

___________

Voilà, vous êtes contents ? C'est MIGNON 😍😂
Qu'on ne vienne plus me dire que j'écris des trucs horribles, j'écris des choses a-do-rables.
Bon, même quand c'est mignon ça parle de meurtre et de disparitions, mais que voulez-vous ?

Plein de bisous ^^

L'artiste [Choi Beomgyu, TXT]Where stories live. Discover now