Chapitre 2

140 13 12
                                    

Je raconta donc à la brune élancée toute l'histoire depuis la morsure, qui m'arrêtait quelques fois pour avoir certaines informations qui ne me semblais pas si importantes. Elle plissa les yeux lorsque j'énumérais toutes les fois où j'avais été près de tuer ma mère dans un élan de rage ou toute une classe entière parce que je ne connaissais pas la réponse à la foutue question de biologie. Ce qui me stressa un peu, ce qu'elle perçue tout-de-suite, elle changea alors son expression en une plus réconfortante.

- Donc, voilà. C'est mon histoire, l'histoire d'un jeune Loup-garou perdu dans ce nouveau monde inimaginable. Ahah!

- Je vois... Sais-tu le nom de celui qu'il t'a mordu?

- Euh non, il est mort...  Je crois... Et je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre le thé avec avant qu'il essaye de m'arracher le flan.

- Oui, excuse, c'est seulement que la police parle parfois de l'agresseur à l'agressé.

- Euh, nenon...

- Pas grave, ça l'aurait pu t'aider a retrouvé la meute de cet Alpha.

- Alpha?

- Tes yeux rouges... C'est le signe que tu es un Alpha, donc le chef d'une meute, possiblement celle de ton agresseur. Peut-être même que les membres te recherchent, ça ne serait pas étonnant. Ils ont perdu leur leader. Une meute sans Alpha, c'est pas bon.

J'avais commencé à réfléchir sur cette possibilité, de trouver une meute je veux dire. J'avais très vite compris que les Loups-garous, comme les loups, se retrouvaient souvent en gang, en meute. Et être un loup seul, Alpha de plus, je n'étais pas certain que cela était bien vu ni sécure pour moi. Et qu'est-ce signifiait être un Alpha pour moi? Un plus grand danger pour ma personne ou un moyen de me protéger? Juste à voir le regard inquiète que me lançait la Vampire, j'avais pu commencer à regretter d'avoir survécu à la chute.

- Je ne crois pas te l'avoir demandé, mais c'est quoi votre nom...  Ton nom?

- Je me prénomme Sandrianne, mais le monde me surnomme Sandry en général. Tu peux m'appeler ainsi si tu te sens l'aise.

- Okay Sandria... Sandry.

- Et toi, comment tu t'appelles?

- Noa.

- Eh bien, bonjour Noa. Et donc, as-tu des questions pour moi?

J'avais réfléchi promptement à des questions pendant un bon moment. Qu'aurais-je pu demander?

- Est-ce normal qu'un vampire aide un Loup-garou? Je veux dire, personne ne nous regarde bizarrement, mais les loups et les Vampires ne sont pas censés être ennemis?

- Non, pas vraiment. En fait, oui, dans un sens où nos deux races se sont battues de nombreuses fois dans l'histoire mais ça a toujours été d'une question de territoire plus que de haine réelle. Étant les deux races les plus puissantes et les plus abondantes, on se retrouvait souvent dans des camps opposés.

- Je vois.

Je tritura mes doigts pendant qu'un silence c'était installé.

- Rien d'autres?

- Hum, que m'arrivera-t-il si je ne veux pas avoir de meute, où que je n'en trouve pas? Je ne suis de toute manière pas prêt pour tout cela, de plus je commence l'université dans quelques années... Donc bref, je me demandais si...

- C'est dangereux... vraiment dangereux pour toi. Tu seras plus faible que d'autres Alphas. De ce que j'en sais, plus une meute contient de loup, donc d'Oméga et de Bêta de ce que je sais, plus l'Alpha sera puissant. Puis tu seras la cible de d'autres loups souhaitant être Alpha. Si un loup en tue un autre, il peut lui prendre ses pouvoirs, dont ceux d'un Alpha, j'imagine. Mais je ne suis pas une spécialiste des Loups-garous.

Entre griffes et crocsWhere stories live. Discover now