⛥Chapitre Ⅳ⛥

1.8K 83 90
                                    

< PDV Eren >

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

< PDV Eren >

Si ses yeux pouvaient tuer, je serai six pieds sous terre en ce moment même. Mais je m'en fiche. Je pense à Petra, à Amélie, à Loanne, à Hannah et à toutes ses autres filles à qui il a brisé le cœur et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Ce type est une vraie ordure, il est temps que quelqu'un le remette à sa place.

Livaï: Comment tu m'as appelé là ?

Moi: "Starlette" il me semble.

Livaï: Tu te prends pour qui gamin ?

Il s'avance vers moi, l'air menaçant.

Mika: Oula !

Sacha: Putain ça va péter !

Conny: Il va enfin pouvoir lui dire !

Ackerman n'a pas le temps de se poser plus de questions que je l'attrape par les épaules pour le rapprocher de moi. Ses sourcils se soulèvent légèrement sous le coup de la surprise mais il les froncent bien vite quand je commence à crier.

Moi: Non, toi tu te prends pour qui ?! Tu crois quoi ?! Que juste parce que tu fais partie d'un groupe et que t'as une bonne plastique, tu peux traiter les gens comme ça ?!

Livaï: Gamin, je te conseil de me lâcher. Tout de suite.

Je m'exécute, mais seulement parce que ce n'était pas de la colère qu'il y avait dans sa voix. Mais du désir. Putain.

Non, non, non ! Me regarde pas comme ça gros con ! Son regard glisse sur mon corps, me détaillant de la tête au pieds puis il s'attarde sur mes lèvres et ses yeux deviennent plus sombres.

Il fait légèrement glisser sa langue sur ses lèvres et un énorme frisson de dégoût me prend aux tripes. Putain on dirai ce taré d'Hisoka.. On est pas dans HxH merde ! Ses yeux viennent se planter dans les miens et j'ai l'impression de me prendre une décharge électrique en pleine gueule.

Moi: N'y pense même pas. C'est mort.

Livaï: Mais ça, c'est toi qui l'dit gamin.~

Argh !! Sa voix est plus rauque, plus impactante et plus sexy que tout à l'heure. Merde. Sa voix est vraiment mon seul point faible. Elle me rend dingue. Elle me fait imaginer tellement de choses pas du tout catholique que j'en ai mal au crâne. Heureusement, j'arrive à contrôler un minimum les réactions de mon corps.

Sacha: Mais il se passe quoi là ? Elle est ou mon explosion ?

Mika/Sam: C'est pas pour les petits...

Ouais, le spectacle leur plais clairement quoi. Je vais me faire pouffer par une panthère affamée mais elles kiffent leurs vies la.

Livaï: Tu dis plus rien gamin ?

⚣  𝔇𝔞𝔫𝔤𝔢𝔯𝔬𝔲𝔰 𝔞𝔡𝔡𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫  {RIREN/ERERI} ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant