⛥ Chapitre Ⅶ ⛥

1.6K 82 92
                                    

< PDV Eren >

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

< PDV Eren >

BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP !!! J'ai dit...!

Putain ta gueule Jean ! Réveil de merde ! J'envoie valser mon téléphone à l'autre bout de la pièce, encore complètement dans le cirage. Quand enfin mes neurones se connectent je saute hors de mon lit pour me diriger vers mon IPhone éclaté contre le sol, complètement en panique.

Moi: Oh non, non, non, non, je suis désolé, je suis tellement désolé, s'il te plait vie !!

Je le prends délicatement entre mes doigts, n'osant pas le retourner de peur de voir les dégâts. Parce que oui, il est tombé sur l'écran. Et puis c'est tellement fragile cette marque putain... Ma tête se met soudainement à tourner comme pas possible et je suis obligé de m'asseoir sur mon parquet pour ne pas tomber.

Moi: Rhâ je me suis levé trop vite...

Et vous savez à cause de quoi, ou plutôt de qui, ma journée a si mal commencée ?! Livaï Ackerman ! Ah si, si, je vous jure ! Comment ? Et bien c'est tout simple ! Hier, quand je suis enfin rentré chez moi et que j'ai essayé de m'endormir, ça a été carrément impossible. J'avais encore l'impression de sentir son parfum, ses lèvres contre mon cou, sa voix résonnait encore dans ma tête et à chaque fois que je fermait les yeux ses pupilles me transperçaient. Oui, c'est pathétique. Mais merde, j'y peu rien ! J'aurais beau dire, Livaï Ackerman me fascine autant qu'il m'insupporte. Je ne saurais dire pourquoi, exactement. Je ne sais pas... Il a ce truc... Qui captive toutes les personnes présentes autour de lui. Et honnêtement, ça me casse les cou***** d'être à ce point chamboulé après avoir simplement assisté à une répétition avec le groupe.

C'est vrai quoi. C'est pas comme si c'était un dieu ou une star non plus ! Il ne mérite même pas que je pense à lui en ce moment même cette ordure. Je peu déjà imaginer son putain de sourir narquois s'il apprenait qu'il m'a empêché de dormir correctement ! Je retourne finalement mon téléphone pour constater que l'écran est bel et bien pété, mais qu'il est encore tactile. Je soupire, exténué, quand il se met soudainement à vibrer entre mes doigts. C'est un appel de Mikasa. Je décroche aussitôt.

Moi: Allô, Mikasa ?

Mikasa: Ren ! Bas alors, pourquoi tu ne répondais pas à mes messages hier gros malin ?

Moi: Désolé, j'étais fatigué...

Mikasa: C'est pas grave t'inquiète. Tout va bien ? Tu as une petite voix...

Moi: Je suis au bout de ma vie là...

Mikasa: Qu'est ce que mon cousin à encore fait ?

Moi: Que ?! Il n'a pas assez de pouvoir sur moi pour m'empêcher de dormir Mikasa !

Mikasa: Ah oui quand même, il t'a sacrément secoué pour carrément te rendre insomniaque... Il faut le faire. Surtout s'il s'agit de toi. Une vraie marmotte !

⚣  𝔇𝔞𝔫𝔤𝔢𝔯𝔬𝔲𝔰 𝔞𝔡𝔡𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫  {RIREN/ERERI} ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant