『 ✎ 』᭝ 𝒔𝒉𝒂𝒎𝒆𝒇𝒖𝒍 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ៹

489 52 17
                                        

᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗦𝗜𝗫𝗧𝗘𝗘𝗡 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ

⊹☁️☆🍓: 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗜𝗡!

En rentrant dans mon vestiaire, je remarque que mes vêtements ne sont plus là. Il ne me reste plus que mes affaires de cours. Je m'enferme directement. Étant donné que je suis allé à la douche, j'avais enlevé mon maillot de bain, il ne me restait plus que ma serviette.

Le stresse commence à monter. Je me doute que c'est encore un mauvais coup de Yuseong mais pour le moment j'en ai franchement rien à faire. Je n'ai qu'une seule solution. Me balader nu sous une serviette dans tous les vestiaires en demandant si on aurait pas vu par pur hasard, mes habits. Je ne souhaitais guère me ridiculiser. Je décide donc de rester où je suis. En attendant qu'une idée me vienne à l'esprit.

Au bout de quelques minutes, je n'entends plus personne. Je me doute alors que tout le monde est probablement parti. Il ne restait plus que moi. Le con qui a perdu ses vêtements.

Par chance, j'entends des voix d'hommes qui me sont familières discuter. C'était les terminales qui venaient de rentrer à leur tour. En levant ma tête au dessus des quatre murs qui me bloquaient, j'aperçois mes amis discuter dans les couloirs, en rigolant.

Je m'apprête à le leur parler, afin qu'ils puissent me venir en aide. Mais je finis par me dégonfler et les laisse partir, bien trop embarrassé de cette situation.

Je soupire longuement, n'ayant plus aucune solution. Jusqu'à ce que j'entende Hyunjin revenir qui celui-ci récupère ses lunettes de plongée qu'il a fait tomber.

Il ne faut pas que j'abandonne une nouvelle fois. Je décide donc de l'interpeller assez discrètement:

- Hyunjin !
- Jeongin ? Qu'est-ce-que tu fais ici, me demanda-t-il, plutôt surpris. Tu n'es pas déjà censé être parti ?
- Quelqu'un a volé mes affaires. Je suis totalement nu.
- Oh... Tu penses que c'est encore un sale coup de...?
- Peu importe de qui il s'agit, le coupai-je instantanément. Je veux juste pouvoir sortir d'ici. Peut-être que tu pourrais dire à mon professeur que je ne me sens pas bien. Ou encore que je me suis enfuis. Des aliens m'ont capturé.
- Jeongin, j'ai une deuxième tenue. Je peux te la prêter.
- Tu ferais ça ?
- Bien sûr, accepta-t-il sans hésiter. Je l'ai. Je peux te la donner maintenant. Tu es totalement nu ?
- Oui mais j'ai une serviette.
- D'accord, mets la. Je vais te la passer.

J'ouvre avec précaution la porte puis passe ma serviette autour de ma taille. En ouvrant, lui aussi n'était pas encore habillé. J'ai pu visionner passionnément son torse musclé:

- Je... Tiens. Je te laisse t'habiller.

À peine sorti de ma cabine, je me précipite de me sécher mais par malheur, je force un peu de trop sur mon poignet et crie de douleur:

- Jeongin ! Tu t'es fait mal ?!
- Ça va... c'est juste mon poignet.
- Yuseong a sûrement dû te le casser. Tu veux que je t'aide ?

Je hausse les sourcils, puis me mets à sourire bêtement, les joues complètement rouges. Sans plus attendre, je lui ouvre et referme la porte à clé derrière nous:

- Je vais fermer mes yeux ne t'en fais pas, assura mon ami en commençant par clore ces derniers.

À partir du moment où son regard est dans le noir complet, je laisse tomber ma serviette contre le sol et me retrouve totalement nu face à lui. Je le regarde attentivement, descendre petit à petit. Il récupère le bout de tissu sur le sol puis le passe autour de mes jambes afin d'essuyer celles-ci.

homicide ♡ hyuninWhere stories live. Discover now