᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗦𝗘𝗩𝗘𝗡𝗧𝗘𝗘𝗡 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ
[04.PM]
Nous nous rendons ensuite en direction du bus. Je n'étais donc pas du tout dans la même classe qu'eux basiquement et tous les élèves me regardaient bizarrement, sachant que c'était inhabituel.
Heureusement, Hyunjin ainsi que Christopher et Minho me mettent directement à l'aise étant donné que j'étais ami avec eux. Ça aurait été plus dérangeant si je ne connaissais personne.
Arrivés à l'intérieur du transport en commun, les deux plus âgés se mettent à côté, tandis que moi et mon voisin, restons ensemble sur une autre place:
- Ton poignet, s'inquiéta Hyunjin en fixant celui-ci.
- Ça ira... ne t'en fais pas.
- Pense à en parler à tes parents. On est jamais trop prudents.
- Oui, j'y penserais, lui confirmai-je, accompagné d'un tendre sourire.
Mon ami prend mon poignet avec délicatesse puis caresse ce dernier:
- Tu n'as pas trop mal là ?
- Non, ça va, le rassurai-je en regardant nos mains mêlées l'une à l'autre.
Je pose lentement ma tête contre son épaule puis ferme progressivement mes yeux. Fatigué de tous ces évènements produit à la suite. En plus de cela, Hyunjin avait le don de m'apaiser assez facilement.
[05.PM]
⊹🖇★︎🍎: 𝗛𝗬𝗨𝗡𝗝𝗜𝗡!
À la fin des cours, je suis retourné dans mon village mais j'ai prévenu Jeongin que je ne rentrais pas tout de suite à mon domicile, de ce fait, il pouvait continuer sans moi.
J'ai préféré me vider la tête et prendre un peu de temps pour moi afin d'examiner comment s'est passé le long de l'année jusqu'aujourd'hui.
Je me suis fait des amis bien plus proches que je n'en avais encore eu. J'ai un voisin particulièrement gentil. Qui est d'ailleurs la cause de mon doute sur mon orientation sexuelle. Je n'arrive même pas à parvenir à la moindre réponse qui pourrait m'être utile. Comment le savoir ?
Alors que je me posais toutes ces questions sur un banc, confortablement positionné. Une jeune femme s'asseoit à mes côtés, une fille de mon âge. En la regardant de plus près, je remarque assez rapidement qu'il s'agissait en fait de la meilleure amie à Jeongin:
- Oh, Hyelim !
- Hyunjin ! Je sais pas pourquoi je fais semblant d'être surprise... Je suis venue à côté de toi, exprès.
- Je vois... Tu as quelque chose à me dire ?
Elle s'installe aisément au fond du banc puis inspire longuement, prête à me parler sérieusement:
- Bon, je dois te parler de Jeongin.
- Qui-a-t-il cette fois ?
- La dernière fois, quand je t'ai dit que Jeongin m'avait beaucoup parlé de toi, c'était bel et bien vrai. Il ne manquait pas à me parler de toi chaque jour.
- J'en suis flatté mais... où veux tu en venir ?
- Tu l'as changé. Avant il était... si... distant, réservé. Il est devenu tellement plus ouvert. Et cela depuis qu'il te connaît.
- Wow... J'en suis ravi, dis-je en souriant faiblement en coin.
- Il a beaucoup évolué.
- Mais je n'ai rien fait de spécial. S'il a changé, c'est à lui qu'il le doit, et lui seul.
- Jeongin a beaucoup d'influence sur toi. C'est d'un côté grâce à toi.
YOU ARE READING
homicide ♡ hyunin
FanfictionHwang Hyunjin, étudiant de dix-sept ans, emménage dans un nouveau village pour cause du travail de son père qui l'oblige à beaucoup voyager. Il s'est habitué à bouger toutes les cinq secondes au fil des années. Mais cette fois, le jeune homme, bient...
