『 ✎ 』᭝ 𝒆𝒙𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏 ៹

545 47 4
                                        

᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬 𝗢𝗡𝗘 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ

[05.04]

⊹🖇★︎🍎: 𝗛𝗬𝗨𝗡𝗝𝗜𝗡!

Le lundi de retour en cours, on a décidé de faire partager la naissance de notre couple au groupe mais seulement à eux car on leur fait confiance et on ne pourra pas éternellement le leur cacher.

Alors que tous nos amis se réjouissaient pour cette nouvelle, Felix vient me prendre à part pour s'excuser d'avoir dû jouer un tel rôle. Je le pardonne sans qu'il ait à dire quoi que ce soit d'autre. À cet instant ce n'est pas ce qui m'importait le plus.

Ce moment où je suis avec le blond et Jeongin qui disparaît soudainement. Ce n'est pas la première fois, c'est même du déjà vu. Je m'inquiète, je veux absolument essayer de retrouver mon compagnon mais impossible de retrouver sa trace.

Jusqu'à ce que je détermine la silhouette de Jisung s'éloigner. Je prends la décision de le suivre, il semblait savoir ou aller. Peut-être avait-il perçu où Jeongin s'est dirigé ?

Je me retrouve en dehors du lycée, carrément de l'autre côté de la rue. Un endroit isolé et assez sombre, où se trouvaient justement mon petit ami et la bande qui l'harcèlent constamment. Alors que je m'apprêtais à intervenir, l'écureuil s'en charge à ma place:

- Hé.
- Q-Qu'est ce que tu fais là ?

C'est bien la première fois que je vois Yuseong apeuré. Ils sont pourtant trois contre un sans compter Jeongin, étant donné qu'il est la victime de la situation. Je ne souhaite pas intervenir pour l'instant. Je suis vraiment intrigué à l'idée de visionner que Jisung leur tient tête:

- Qu'est-ce-que vous faites là, implora Jisung d'un ton sec.
- On...
- Jeongin. Viens, on y va.

Le plus âgé tend sa main auprès de celle de son ami qui celui-ci s'en empare. Jeongin pleure à chaudes larmes dans les bras de son adepte. Une fois sur la route, je les entends discuter. Le benjamin dévoile finalement tout à son acolyte qui ce dernier le réconforte:

- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?
- Je voulais pas te déranger... Je voyais pas l'intérêt de crier à tous les toits que je me faisais harceler.
- Écoute moi bien, maintenant, c'est terminé. T'auras plus à faire à lui. Quelqu'un d'autre est au courant à part moi ?
- Hyunjin l'a découvert...
- Il y a combien de temps ?
- Quelques mois.
- Et il n'a rien fait pour t'aider ?
- Eh bien... Au début il en avait vraiment envie. Mais j'ai commencé par l'en empêcher. Et moi qui pensait que ça suffirait pas, il s'avère que si. Et après c'est comme si cette information de moi avait, disparu.
- Putain, durant tout ce temps... Il a rien fait, j'arrive pas à le croire.
- Mais c'est ça ! Vous avez raison, prenai-je compte comme si tout s'éclaircissait dans mon esprit.
- Hyunjin ?
- Jeongin !

homicide ♡ hyuninWhere stories live. Discover now