Chp4 : L'amitié est la plus belle des batailles

2.6K 110 19
                                    

PDV de Pansy :
Hermione nous a oublié, moi, Blaise, ses parents , Drago ou encore les filles. J'ai du mal à réalisé que j'ai perdu ma meilleure amie. Elle m'a aidé à me relever suite à la guerre, à changé. Grâce à elle, j'ai révélé mon amour à Blaise, je suis devenue amie avec Ginny et Harry. Et maintenant elle pense toujours que je suis le monstre d'avant. Tout à l'heure à l'infirmerie, j'ai crus que j'allais mourir quand elle m'a appelé le Bulldog. J'ai eu tellement mal que je me suis enfuit. Mais Ginny m'a fait retrouver l'espoir ! Elle m'a expliqué que je pourrais allé la voire cette nuit, pour lui parler. Je suis tellement heureuse ! J'ai besoin de lui dire ce que je ressens même si elle dormira. Là je suis couché dans les bras de mon chéri dans son dortoir. Il me tient fermement par la taille et sa tête et niché dans mon cou. Je sais aussi qu'il vit très mal la perte de mémoire de sa sœur chérie, alors je fais tout mon possible pour qu'il aille mieux. Je pense aussi à Drago, amis je ne peux pas être partout en même temps. Pour l'instant je dois m'occuper de mon homme. Je me redressa légèrement et prit sa tête dans mes mains, il pleurait.
- Mon amour, ne pleure pas.
J'essuya avec mes doigts ses larmes et posa chastement mes lèvres sur les siennes. Je me redressa mais comprit qu'il avait besoin de plus. Il s'allongea sur le dos et me hissa sur lui pour m'assoir à califourchon sur ses hanches. Il prit ma tête en croupe et m'embrassa langoureusement. On se sépara au bout de quelques minutes à bouts de souffles.
- Merci mon cœur, j'en avais besoin, me dit il.
- Je sais.
- Tu crois qu'elle va finir par se souvenir de nous ?
- J'en sais rien, je l'espère c'est tout.
- Elle me manque tellement !
- À moi aussi Blaise, à moi aussi !
- Pansy ?
- Oui ?
- Est ce que tu m'aimes vraiment ?
Je me baissa vers sa tête surprise de sa question. Je vis alors qu'il était complètement perdu. Il lui manquait sa sœur, son repère. Je souria et lui dit :
- Bien évidemment que je t'aime idiot !
Je le vis sourire et relever les yeux vers moi.
- Pourquoi tu me poses une telle question ? Continuais je.
- Bas c'est juste que après ce qui est arrivé à Mione, j'ai peur de te perdre aussi mon amour...
- Tu ne perdras pas, jamais ! Je te le promets Blaise !
Il me poussa légèrement pour que je m'assois sur le lit tandis qu'il se relevait.
- Mais tu ne comprends pas ! Il arrive du mal à toutes les personnes que j'aime ! Regarde cette année, tu as faillis mourir !
- Je suis au courant Blaise ! Mais ce n'est pas ta faute ! C'est arrivé et c'est tout ! Regarde je suis en vie !
Je le regard se relevait et marcher en rond dans le dortoir. Je ne comprends pas sa réaction, je sais qu'il est mal mais pas au point de douter de notre couple !
Je me lève à mon tour et va me poster devant lui. Je mets mes mains autour de son cou et l'oblige à baisser les yeux vers moi.
- Écoute moi bien Blaise Zabini, je peux comprendre que tu sois triste pour Hermione. On l'est tous ! Mais je t'interdis de douter de notre relation ! Sinon je te découpe en morceaux !
Et il éclata de rires.
- Arrête de rigoler ! Je suis sérieuse !
- Décidément tu ne changeras jamais toi ! Dit'il en m'attrapant par les hanches pour me coller à lui et m'embrasser.
Enfin je retrouve mon homme ! Je réponds à son baiser, ravie. Il se détacha de mes lèvres pour coller son front au mien.
- Pardonne moi mon amour, c'est juste que j'ai peur de te perdre aussi.
- Tu n'as pas à t'excuser chéri, je comprends ta réaction. Mais ne t'inquiète pas jamais tu ne me perdras ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !
On se réembrassa quand la porte du dortoir s'ouvrît sur Théo.
- Oh désolé !
On se regarda avec Blaise avant de rigoler.
- C'est rien Théo ! Lui dis je.
Notre ami rentra pour aller s'assoir sur son lit et prendre un livre.
Je me retourna vers l'entrée et regarda l'horloge : 22h.
Déjà !! Punaise le temps passe super vite ! Il faut que j'aille voir Mione moi ! Je ne l'ai pas dit à Blaise parce que je sais qu'il aurait voulu venir et plus on est plus ça aurait été compliqué ! Je me retourna vers Blaise et lui dit :
- Faut qui j'aille bébé !
- Tu vas où ?
- Euh je dois aller voir Ginny !
Ça passe non comme excuse ?
- Ok mais tu reviens après ?
- Bien sur bisous mon cœur !
Je l'embrassa chastement avant de partir en courant, j'entendis Théo rigolait derrière moi avant que je ne ferme la porte. Je me dirigea alors vers l'infirmerie le plus vite que je pus...

MEMORIES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant