Chp6 : nous te sauverons Mione

2.4K 96 55
                                    


PDV de Drago :
Je prend une grande bouffée d'oxygène avant d'ouvrir la porte. Ce que je vois alors me piétine le peu qui restait de mon cœur, ma Hermione entrain d'embrassait Ernie Mclaggen...

Ma Hermione, la femme pour qui j'étais près à tout, quitte à mourir, embrassée passionnément un autre garçon ! Et elle avait l'air d'aimer ça en plus ! Une rage folle apparut en moi. J'étais sur le point de partir quand ma Mia se retourna vers moi et me foudroya du regard.
- Tu veux quoi la fouine ?!
- Rien du tout... réussis je a articuler difficilement en tentant du mieux que je pouvais de retenir mes larmes.
Je vis la mine de ma copine légèrement changée, se transformer en une sorte de pitié, avant de reprendre son air froid. Ce petit con de Mclaggen, quand à lui, me souria a pleins dents avant de me dire :
- Alors, déçu ?
- De quoi ?!! M'énerve je.
- De ne pas avoir réussi à me prendre ma nana sale mangemort !
Il avait dit ça en saisissant fermement Hermione par les fesses, comme s'il marquait son territoire. JE VAIS LE BUTTER CE CONNARD !!
- C'EST PAS TA COPINE ! C'EST LA MI....
Mais je me souvenais rapidement de se que m'avait appris Severus, je ne pouvais pas le dire, c'est trop dangereux pour Hermione !
- Oui tu allais dire ?! Rigola t'il, visiblement amusé.
- Tu vas le regretter croit moi Mclaggen !
Je le saisis par le col et le plaqua contre le mur.
- LACHE LE  TOUT DE SUITE ! tu vas faire quoi, hein ?! Me faire croire que j'étais y'a copine pour briser notre couple ?!! S'énerva Mia.
- De quoi tu parles....
Je comprends rien, qu'est ce quelle veut dire par la ?!
- Oh arrêtez la fouine, t'as très bien comprit ! Ernie m'a tout raconté !! Quand je pense que tu voulais te servir de moi !!! T'es vraiment qu'une ordure !!!
Je lâcha Mclaggen et Mia se précipita vers lui. Je tomba à terre, j'arrive pas à croire qu'elle peut penser ça ! ON S'AIMAIT VRAIMENT ! ET TOUT À ÉTÉ DETRUIT !! Je me releva rapidement en essuyant mes yeux et sortit en courant juste après avoir chuchoter.
- Très bien alors à dieu Mia...

PDV d'Hermione :
Mia, il a dit Mia ! Pourquoi m'a t'il appelé ainsi ! Personne ne l'a jamais fait avant !!! Je l'ai entendu ! Même si il a chuchoté très bas ! JE LES ENTENDU ! Je me sentis totalement perdu ! Il avait l'air si mal !! Il pleurait ! Et je ne l'es JAMAIS vu pleurer avant ! Je comprends pas ! Je suis censée le haïr de tout mon être et pourtant je ressens comme un vide dans mon cœur, comme si je me trompée, que je n'avais pas choisie la bonne personne. Je secoua la tête pour me sortir son visage détruit du crâne en vînt en voyant Ernie se réveiller, assommé par le choc.
- Tu vas bien, lui demandais.
- Oh que oui !
Il me saisit alors par la taille pour m'attirer contre lui et m'embrasser. Étonnamment je ne ressentis rien pour lui, à part un vide immense...

PDV d'Harry :
Je me promenais dans les couloirs main dans la main avec ma Ginny. On se rendait à l'infirmerie pour voir si Mione allait mieux. Bien que le cas de ma meilleure amie soit fort inquiétant, je ne peux qu'être heureux de retrouver ma chérie. J'ai faillis la perde plusieurs fois à cause de son connard de frère alors la voir la sa frêle main dans la mienne ne peut m'empêcher de me faire sourire. Ceci n'échappa pas à ma princesse :
- Qu'Est ce qui te fais sourire chéri ?
- Rien...si ce n'est que je t'aime de tout mon être !
- Moi aussi je t'aime mon bébé !
Je l'attira dans mes bras et l'embrassa amoureusement, je posa mes mains dans son bas dos pour la coller encore plus contre moi tandis que les siennes vinrent jouer avec mes mèches noirs. Au bout de quelques minutes, on se sépara au bout de souffle avant de reprendre notre route. On allait arrivé quand un détail attira mon attention, un pleure. Je me retourna vers Ginny, on avait tout deux reconnu celui qui pleurait, Drago. Ni une ni deux on fonça vers le couloir ou il se trouvais à croupis par terre à pleurait. Mais qu'est ce qui se passe je comprends pas il allait mieux hier pourtant. Ginny s'accroupit à côté de lui et posa sa main sur son bras.
- Drago qu'est ce qui se passe ? Dit nous.
Mais il ne parla pas il se contenta de serrer Ginny dans ses bras en continuant de pleurer. Je ne suis pas jaloux, je sais qu'il est fou d'Hermy et qu'ils ne s'aiment que d'un amour amicales, fraternelles presques.
- Calme toi mon pote on est là ! Lui dis je en m'accroupissant a mon tour près de lui. Il releva les yeux vers moi et je l'encouragea à parler. Il dit alors en pleurant :
- Il....il me l'a...volé... il m'a volé ma copine...
- Qui ça ? Qui te l'as voler ? Demanda Gin.
- Mc...Mclagen...
- Oh je vais allé lui péter la geule a cette enflure !
- Non Harry !
- Oh que si ! T'inquiète Dray, je vais allé te venger et le dégager ! Gin tu restes avec lui !
Ma copine hocha la tête et prit Drago par les bras pour le relever. Je partis alors vers l'infirmerie, une version fou me reprenant d'extorsiser ma rage et celle de Drago !
Je déboula dans l'infirmerie comme un boulait de canon. Je le vit alors, assit entrain d'embrasser Hermione.
- TOI ! Je vais te !
- HARRY COMMENT OSE TU VENIR ICI APRÈS CE QUE TU M'AS FAIT !! Hurla Mione.
Attendez pose, de quoi elle parle ?
- Mione de quoi tu...
- JE T'INTERDIS DE M'APPELER AINSI ! TU AS FAILLIT ME TUER ! ET TOUT ÇA PARCE QUE TU N'ACCEPTAIS PAS MA RELATION AVEC ERNIE !
WTF ?!!!! Mais il lui a bourré le crâne ma parole ?!! Dray a raison ! Il lui a volé sa copine !
- Attends Hermione c'est faux ! Il te ment !
- Maïs bien sûr et tant que tu y es c'est pas le père de mon bébé peut être ?!!
- Oui !
- Alors c'est qui un Dumbledore ?!!
- Non c'est...
mais je ne peux pas lui dire ! C'est trop dangereux !
- J'attends vas y j'attends !
- Je peux pas te le dire...
- Maïs bien sûr ! Arrête de te douter de moi Harry James Potter ! Je te déteste ! Sort dégage !
- T'as entendu MA nana Potter ! Alors va t'en !
- Très bien ! Mais tu vas le regretter Mione, tu verras quand tu sauras !
Je partis alors, ravalant mes larmes. Je viens de perdre ma meilleure amie, encore une fois !

MEMORIES Donde viven las historias. Descúbrelo ahora