Chapter Twelve

36K 1.6K 170
                                    

Point of view Kathleen :

6h30
Driiing !

Satané réveil .

Je regrette d'avoir veillé si tard avec Ash' mais bon il va falloir que je fasse avec .

Car aujourd'hui est un grand jour ! Je vais enfin me rendre en cours . Je suis si heureuse , ça me permettra d'oublier ce qui s'est passé dernièrement .

Je commença à préparer mes habits pour aujourd'hui . Il faut que ça soit simple et classe à la fois . J'optai alors pour un un chemisier blanc , avec un jean bleu clair avec mes habituelles bottines et une veste en cuir . Je suis assez satisfaite du résultat au final .

Je pris alors mon nécessaire de toilette et me dirigea dans la salle de bain .

Une fois prête , je me rendis à la cuisine pour prendre mon petit dej' . Ash' me retrouva dans la cuisine , elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais je la devançais en disant :

" - Ash' , aujourd'hui , tu vas te préparer ton déjeuner toute seule . J'ai pas la foi , aujourd'hui .

- C'est pas très gentil , tu sais ... , me reprocha t-elle .

- Je m'en moque tu sais ! , dis-je en tirant la langue .

- Bon , on ferait mieux de se grouiller si on veut faire bonne impression pour notre premier jour , me conseilla t-elle .

- Attends , attends , est ce que Ashley Simmons vient vraiment de dire ça ou elle s'est fait lavé le cerveau ? , la taquinais-je .

- Très drôle Kath' , je suis pliée , répondit-elle sarcastiquement . "

Nous prenions alors nos affaires pour nous rendre à l'Université . Une fois devant , je faisais moins la maligne . J'étais à vrai dire très très anxieuse . Je me demandais comment ça allait se passer , si j'allais me faire de nouveaux amis en dehors de Ash' . Quant à elle , elle semblait très relax , fidèle à elle-même . Je décida alors de l'imiter ce qui me valut des efforts surhumains .

Une fois arrivée dans l'enceinte de l'Université , une voix qui venait des hauts parleurs nous informa que le directeur allait bientôt faire l'appel pour nous répartir dans les classes . C'est alors qu'un vieux monsi trapu et ventru , qui avait dans la cinquantaine environ , arriva , vêtu d'un costume dont les boutons de la chemise , pouvait éclater à tout moment . Il se plaça sur l'estrade pour que tout le monde puisse le voir et lui prit parole dans le micro :

" - Jeunes hommes et Jeunes demoiselles , bienvenue à l'Université de Maybeach . Comme vous le savez , vous avez la chance de pouvoir bénéficier d'un enseignement supérieur , en étant dans l'une des meilleures universités du pays . C'est pourquoi , je ne surporterai pas tout relâchement de chaque élève , ici présent .

Il marqua une courte pause avant de reprendre son discours si... Ennuyant . Il procéda ensuite à l'appel . Plusieurs personnes passaient et une malheureuse trébucha et s'étala parterre . Je ressentis une telle compassion pour elle , que lorsque le directeur m'appela , j'étais dans les vapes .

Badboy , I'm yoursTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang