Chapter Fifteenth

32.1K 1.5K 137
                                    

Point of view Kathleen :

Je n'arrivais pas à dormir . Je voulais dormir pourtant , mais je n'y arrivait pas . C'est assez frustrant d'ailleurs . J'avais trop de choses qui se bousculaient dans ma tête : Sean défiguré , Jared ...
En fait c'était surtout Jared qui occupait une bonne partie de mon esprit . Pourtant ces derniers jours , je ne l'avais pas vu et il n'avait pas essayé de me contacter . Quoique il avait appelé sur mon portable quelques heures plus tôt mais j'avais refusé ses appels . Bizarrement , il n'avait pas laissé de message ou de texto pour me prévenir que je ferais mieux de lui répondre . Bon , il était peut-être temps que je dorme . Demain , j'ai cours et je ne peux pas me permettre de m'endormir en cours . Mes parents avaient payé cher pour moi .
D'ailleurs en parlant de mes parents ? Dors Kath' , dors ...

Université de Maybeach , Lundi matin .

J'étais en cours de maths et je m'ennuyais à mourir , le prof était tellement ennuyant . En plus , Sean ne s'était même pas assis à côté de moi , aujourd'hui . Ce que je ne comprenais pas d'ailleurs , on avait pourtant passé un bon moment , ensemble . À moins que je sois la seule à avoir pensé cela .

Je n'arrivais même pas à écouter le prof , pourtant j'étais une élève attentive en classe . Mais bon , tout le monde à le droit à des petits moments d'inattention . Je mis ma tête dans mes bras et commençais à somnoler .

" Est-ce que Kathleen Wilson , se trouve bien dans cette classe ? "

Qui essayait de me réveiller là ? On pouvait pas somnoler en paix dans cette putain de classe ? Apparemment non . Quand je releva enfin ma tête pour faire face au tableau , je vis que le prof me regardait , le visage incrédule .

" Oui , monsieur ? " , lui demandais-je en esquissant un sourire .

" Il semblerait que quelqu'un de l'administration vous demande , Mlle Wilson ." , me répondit-il calmement . " Et ce jeune homme est censé vous y accompagner . " , dit-il en pointant un jeune homme qui se tenait dans l'embrasure de la porte .

Et ce jeune homme dans l'embrasure de la porte , n'était autre que Jared . Ce n'est pas possible , ce n'est qu'une ruse pour pouvoir qu'on puisse se parler seul à seul .

" Mais monsieur , je ne pense pas qu'il soit réellement là pour m'amener à l'administration " , répliquais-je , " Je pense que je préfèrerais rester ici et j'irais à l'administration après ce cours "

Jared lança un regard dangeureux au prof puis se tourna vers moi et me fit signe de me lever . J'allais refuser quand je vis que son regard aller vers Sean . Je me levais immédiatement et demanda si je pouvais laisser mes affaires . Jared me répondit que non et là alors ,toute la classe savait qu'il ne m'amènerait jamais à l'administration . Je sortis alors de la classe , puis lorsque que nous étions arrivés devant la sortie du campus , je lui demanda :

" Où est-ce que tu m'emmènes ? "

" Chez moi , on doit parler de certaines choses te concernant ... " , me répondit-il en me faisant signe de monter dans la voiture .

Je posais mon sac dans sa voiture , puis je tapais un sprint , le sprint le plus rapide de ma vie dans la pelouse du campus . Il ne tarda pas à courir lui aussi mais doucement et finit alors par me rattraper puis il me positionna en sac à patates sur son épaule .

" Mais lâche-moi ! " , criais-je à son attention .

Aucune réaction de sa part . Je continuais alors de plus belle à crier et lui taper sur le dos , mais rien n'y faisait . Il me porta alors jusqu'à la voiture .

Badboy , I'm yoursWhere stories live. Discover now