Chapitre Eighteenth

29K 1.4K 100
                                    

Point of view Kathleen :

Nous n'étions pas seules .
Logan , le meilleur ami de Jared se trouvait vautré sur le canapé , " mon canapé " , soûle également .

- Ash', es-tu en état de me dire pourquoi tu es saoul , qui plus est avec lui ? , lui demandais-je en pointant Logan du doigt .

Elle me regarde , joue avec mes mèches de cheveux . En gros , cela veut dire que Ash' est trop saoule pour me répondre .
Mais comment vais-je gérer ça encore ? J'ai le moral à zéro et ne suis pas apte à gérer deux jeunes adultes saoules et dont un fait partie du "Gang" .

Je décida de les laisser seules au salon pour aller dans la salle de bain , me doucher .
J'avais besoin d'une douche , d'une bonne douche froide pour me remettre les idées en place parce qu'en ce moment , elles n'étaient pas très bien placées .

Une fois ma douche finie et que j'étais enfin habillée confortablement , je consulta mon téléphone que j'avais oublié pendant toute la journée à l'appartement . J'avais 6 appels manqués qui étaient tous de Ash' , et quelques messages vocaux de Ash' bourrée avec une voix masculine , bourrée également qui était sûrement celle de Logan . Je déposa mon téléphone sur la table de chevet avant d'aller me diriger vers le salon où je surpris , Ash'et Logan qui s'embrassaient sauvagement sur le canapé , sur mon "canapé" .

- Ohhhhhh , les cocos vous allez direct arrêtez ce spectacle absolument dêgoutant , leur ordonnais-je , qui plus est sur "mon canapé" .

Ils se stoppèrent direct et Ash' se tourna vers moi , le rouge lui montant sur aux joues . Logan me regarde avec indifférence , du genre "Azyyy t'as tout gâche" .

- Logan , je vais te demander de sortir de chez moi , dis-je et je vis qu'il ne bougea même pas , tout de suite .

Il me regarda avec un air de défi dans son regard .

- Ce n'est pas que ton appartement , tu sais ? , me dit-il , je pense que Ash' a le droit de décider de ma présence dans cette appartement , non ?

Logan et moi , nous tournèrent vers Ash' en même temps . Je m'attendais à ce qu'elle lui ordonne de sortir mais elle ne fit que baiser la tête en signe de soumission . Je la regardais , intensément , en attendant une réponse qui serait en ma faveur et elle répondit :

- J-J'ai pas trop envie qu'il parte enfaite , dit-elle , la tête toujours baissée .

- Q-Quoi ?! T'es sérieuse là ?! , m'exclamais-je furieuse , dis-moi que c'est une blague !

Elle releva la tête et pût voir que j'étais telle une furie et elle soutint mon regard pour me dire d'une façon insolente :

- Tu fréquentes bien Jared et je ne le vire pas quand il s'incruste chez nous , dit-elle en croisant les bras .

Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Parce qu'elle pensait que ça m'enchante de fréquenter Jared .

- Je crois que t'es trop soûle pour mesurer l'ampleur de tes mots , dis-je en passant une main dans mes cheveux , tu penses réellement que ça m'enchante que Jared vienne ici ?

- Je suis assez sobre pour mesurer l'ampleur de mes mots je te rassure .

Je crois qu'à ce moment là , je voulais rejoindre un monde lointain Je n'en pouvais plus de ma nouvelle vie en Californie . Je voulais retourner dans mon trou paumé du Michigan , avec ma famille . Depuis que j'étais arrivée ici , rien de bon m'arrivait .

- Tu sais quoi après tout tu fais comme tu veux hein ?! , dis-je en prenant ma veste et mon sac .

Je me dirigeais vers la porte , Ash' se leva et me dit :

- Où est-ce que tu vas Kath' ?

Je ne pris pas la peine de répondre et claqua violemment la porte . Je ne savais pas où aller mais je devais sortir , il le fallait sinon j'allais exploser .

Je me dirige vers un arrêt de bus et je vis que deux hommes , qui marchaient de manière suspecte se dirigeaient dans ma direction . Je commença à marcher plus vite et je vis qu'ils en firent de même .
La peur prit place en moi .
Je me retourna vers eux et leur dit :

- C'est quoi votre putain de problème à vous ? , criais-je .

Aucune réponse . Mais un rire insolent se fit entendre alors que je ne pouvais même pas voir leurs visages dans l'obscurité de la nuit . Je sentis alors que l'un d'eux tentaient de me porter , je me débattis mais il était plus fort et me prit sur son épaule sans aucune difficulté .

Je criais mais rien n'y faisait la rue était déserte et aucun bus ne semblait circuler . En gros , j'étais dans la bonne grosse merde . Ils me jetèrent à l'arrière d'une voiture et m'attachèrent la ceinture . Au bout d'un moment , où je n'avais plus de voix , Je leur demanda calmement :

- Qui êtes vous ? Où m'emmenez vous ? Et pourquoi ?

Un des deux , se retourna et je pus enfin pouvoir son visage . C'était Sean .

- Sean ?! C'est quoi ce bordel ? , m'écriais-je .

- Content de te revoir Kathleen , me dit-il en souriant de toutes ses dents , pour répondre à tes questions nous t'emmenons voir notre chef qui souhaite te rencontrer et tu verras le "pourquoi du comment" par toi-même .

- M-Mais je croyais qu'on était amis ... , dis-je alors qu'une larme coulait sur ma joue .

- Ce n'était qu'une illusion bæ , dit-il fièrement .

Je ne pouvais pas supporter tout ça en l'espace d'une journée , c'en était trop pour moi . Alors je fondais en larmes et pleura pendant tout le trajet .

Alors voilà le nouveau chapitre 😏,un peu court je l'admets mais bon ✋j'espère qu'il vous plaira 😊 merci de voter et de commenter cette fiction 😘

Bisous de mooooi les z'aamouuurs 😍💞💫

Badboy , I'm yoursTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang