XLII/ Emon Buntaro.

845 61 41
                                    

Hein ? Quelqu'un de proche, mais qui ça ? Qui ça peut être ? Je déverrouille rapidement le téléphone et m'apprête à répondre mais le message est supprimé à la seconde où je commence à taper frénétiquement sur les touches du clavier.

{ Merde c'est pas vrai ! Mais à quoi cette fichue personne veut faire allusion ??! }

Je me retourne vers Sabito pour lui raconter ce qui vient de se passer et le voit en train d'utiliser son portable pour je ne sais quelle raison. J'ai l'impression que mon cœur s'arrête littéralement. Je reste là à le fixer lui et son téléphone portable comme si la solution se trouvait devant moi.

{ Ça doit être moi... Je suis sûrement en train de me faire des idées... }

- Sabito ?
- Mh? Quoi, tu as trouvé quelque chose ?
- Oui... Est-ce que tu pourrais me passer ton portable ?
- Il y a problème ?
- Oui. Maintenant passe-le moi rapidement s'il te plaît.

Il me regarde inquiet mais coopère sans broncher, je me balade alors dans ses messageries mais ne vois rien qui pourrait paraître suspect. Je lâche alors un soupir soulagé et lui rend son appareil sans soucis. Je fais donc volte-face et continue mes recherches.
J'ai beau avoir fouillé l'intégralité de la pièce mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

{ Qu'est-ce que ça pourrait être ? }

Je me met à taper sur la table de chevet afin de m'aider à réfléchir et soudain quelque chose me revient. Je commence alors à passer ma main partout sur la surface du meuble mais rien. Je regarde alors dans les tiroirs puis en dessous mais toujours rien. Il manque la précieuse bague familiale, normalement, elle a toujours été posée, tel un trophée sur la table avec sa boîte, mais visiblement là a aussi disparu. Qui pourrait voler quelque chose comme ça sans savoir ce que c'est? D'ailleurs, je viens d'y penser, mais elle n'a rien de spéciale cette bague niveau design et esthétique, c'est juste un anneau doré.

- Bon, visiblement il n'y a rien d'autre, on devrait s'en aller maintenant, la police va pas tarder non pl—
- Attends...
- Hm?
- Il manque la bague familiale.
- Une bague familiale ?
- Oui, c'est un héritage, dans mon arbre généalogique je descend directement d'un ancien samouraï plutôt connu.
- Et donc ?
- Quelqu'un s'en est emparé. Mais qui pourrait bien prendre un simple anneau avec lui ? Il aurait fallut que la personne sache l'importance de l'objet...
- Tu n'as pas l'air plus touché que ça.
- Je ne comptais pas reprendre la tradition de toute façon mais ça m'intrigue...
- Enfin bref !

Sabito m'ébouriffe d'un coup la tignasse tout en me donnant un petit bisou rapide sur les lèvres. Je déteste, pourquoi il est aussi imprévisible ?

- Tu réfléchis sûrement trop, faisons une pose, tu veux bien ?
- D'accord... Mais laisse-moi me venger d'abord !

Je lui rends son baiser puis lui lance un doux regard. Je remarque qu'il se mord légèrement la lèvre inférieure sûrement pour se retenir de ne pas me sauter dessus et contre toute attente j'ai super envie de le taquiner. Je l'embrasse une nouvelle fois avec beaucoup plus d'entrain et de passion tout en passant doucement ma main sous son t-shirt. Sabito m'attrape doucement le poignet en essayant de garder son calme tant bien que mal.

- Hé, qu'est-ce que tu fais ? Tu me cherches c'est ça ?
- Je ne sais pas~
- *sourit* Si c'est comme ça~
- Hein ? Non, non attends, c'était juste pour t'embêter je n'étais pas sérieux là !
- Trop tard~
- Sabito attmmh!

Il dépose ses lèvres sur les miennes sans attendre une seconde de plus et passe ses longs doigts fins sur mes hanches en effleurant avec précaution ma peau. Ma respiration se saccade et mon envie de continuer accroît à ma plus grande surprise. D'habitude, je me serrais arrêté à un simple baiser. Nous nous retrouvons sur le lit allongé l'un sur l'autre mais je reprends assez vite mes esprits même si  j'aurais quand même voulu aller plus loin.

"Let's go home together." {SabiGiyuu} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now