~ 10• Akemi~

1K 55 15
                                    

( C Akemi en haut )

Je m'appelle Akemi Lee , je ne me suis pas présentée alors autant le faire maintenant ! J'ai un passé comme tout le monde mais je ne souhaite pas le partagé.. pour l'instant il m'est dur d'en parler mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours vécu avec ma sœur sans mes parents .
Je n'ai pas une relation de sœur avec Kaiko normale . Elle m'en a toujours voulu pour une erreur du passé mais n'a pas le choix que de me suivre .
Nous sommes des Treasure Hunters , nous parcourront  le monde à la recherche d'objets rares et précieux. Ce titre cache notre réelle occupation qui est d'être des « tueuses à gage » pour ma part , tandis que elle  elle m'organise mes infiltrations et est toujours complices .
Cela fait que notre relation est seulement des partenaires de crimes mais rien de plus . Je tiens beaucoup à elle et elle de même quand même , elle ne me montre pas 0 affections mais elle m'en veut tellement .. et je m'en veux aussi . J'espère qu'un jour elle me pardonnera et que l'on pourra repartir sur de bonnes bases .
J'ai un bandage au bras avant gauche et ce n'est certainement pas parce qu'il est est fragile , c'est seulement pour cacher une grosse erreur qui m'a gâché la vie . Enfin bref , j'essaye de profiter de ma vie avant ma mort normal non ? .

Oh et le collier de Gon , celui de Greed island , il le sera utile pour cette erreur qui m'empêche de profiter de ma vie pleinement .

Oh et petite info , j'ai l'habitude de me battre dans des kimonos car ma mère m'a entraîner avec ces tenues alors j'ai pris l'habitude

(Pdv Akemi)

Je me réveilla par des rires . Aux voix , je dirais que c'est Gon et Kirua .

Il est 6:00 du matin ..

Je me leva pour voir ce qui se passait et je les vis en train de dessiner une moustache à Léolio pendant qu'il dormait .

Ils remarquèrent ma présence et ne dirent plus rien . Je ris légèrement et pris un stylo sous leurs regards confus pour dessiner avec eux . Ils rigolèrent de même et continuèrent leurs magnifiques dessins sur le visage de leur ami.

Suite à ça je partis me préparer car je comptais bien voir le levé du soleil . En sortant de la douche je vis que Kurapika était réveillé

Kurapika : Tu es déjà réveillé ? Chuchota-t-il
- Oui je reviens , je vais juste regarder le levé du soleil
Kurapika : Oh d'accord

Il ne dit rien de plus et détourna le regard , ses joues étaient un peu rose, sûrement parceque j'étais en serviette de bain , je m'habillas en vitesse et sortis de la chambre . Gon et Kirua était retourné dans leurs lits pour jouer aux jeux vidéos , aussi tôt le matin oui .

Je pris un de mes kimonos parceque voilà quoi c'est les meilleurs .

C'était un kimono qui s'arrête au milieu des cuisses . Un côté blanc et l'autre noir et des cuissardes jusqu'au genoux . Il avait le dessin d'un dragon sur le dos et d'autres motifs .

J'allas sur la place principale du bateau , il n'y avait personne . Je m'assis sur un banc et fixa l'horizon . Je ne savais vraiment pas où on se trouvait , on devait être très loin du port .

Le soleil se leva enfin . C'est comme un rituel , depuis que  je vis seule avec ma sœur , les levés de soleil m'apaise je ne sais vraiment pas pourquoi .

La folie [oc x Hisoka] ( va être en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant