~ 17 • Entre deux personnes marqués~

768 44 3
                                    

( Pdv Akemi )

Toujours pareil , le matin sur la place , Hisoka était à côté de moi et le silence régnait . Ce matin il ne m'avait rien dit et m'avait juste souris mais de son sourire insupportable . Tant qu'il ne faisait pas de remarque , ça m'allait

J'étais dans la salle d'entraînement en train d'attendre Kaiko , son combat était à 13:15 . Elle devait s'échauffer un peu avant de battre et cette après midi elle ira s'entraîner avec Kurapika.

Elle arriva et claqua la porte violemment derrière elle . J'arqua un sourcil en signe d'incompréhension

Kaiko : Quoi ?

J'ai ne répondu rien et me leva  puis on put enfin commencer .

- C'est bien à 13:15 ?
Kaiko : Ouais mais j'ai une faveure à te demander
- Hm ?
Kaiko : Tu peux ne pas venir ?

J'arrête tout mouvement et la regarda fixement dans les yeux

Kaiko : T'as bien entendu
- De toute façon je peux le voir à la télé et c'est pas toi qui décide de ce que je fais
Kaiko : Je te le redis une dernière fois , je ne veux pas que tu regardes le Match .
- Je vois on fait sa petite crise d'ados , et pour la dernière fois je te dis que je suis assez grande pour décider de ce que je fais
Kaiko : Oui mais ça serait sympa de me laisser un peu libre
- Tu rigoles j'espère ? Je t'ai laissé librement faire ce que tu veux durant tout ce début de voyage , on ne s'est même pas parlé , on a pas du tout interagi . Et puis qu'est ce ça peut te faire que je le regarde ou non ? J'ai bien besoin de voir comment tu évolues pour t'aider à t'améliorer . Cette discussion est d'une inutilité
Kaiko : Comme toi 

Je vois je vois , on décide de s'acharner sur moi ? .Depuis qu'elle a rencontré des personnes de son âge , elle a commencé à prendre la grosse tête je crois bien , même bien avant .

- Tu te la joues un peu trop à mon goût
Kaiko : Tu te l'as jouait aussi un peu trop avant que ÇA arrive .
- Tu ne comprend donc toujours pas pourquoi j'ai fais ça ?
Kaiko : Je me fiche des raisons , t'as tout gâché

Elle commençait à m'énerver . Ce que j'ai fais était pour ma famille , on n'avait pas le choix , elle n'est toujours pas mature pour comprendre ..

- Qu'est ce que ça peut te faire que je sois destinée mourir si tu ne tiens pas à moi hein ? Dis-je en élevant la voix comme elle , ça peut te faire quoi maintenant ? C'est bon t'as trouver d'autres personnes , t'as plus besoin de moi c'est bien ce que tu veux me faire comprendre non ? Alors pourquoi vouloir encore t'acharné inutilement sur moi , tu ne comprends toujours pas , ces conversations se répète a cause de ton manque de maturité ! J'en ai assez de tes crises d'ados débiles alors maintenant tu pourras me parler de ce sujet que quand tu sera plus mature , je ne veux plus t'entendre en parler c'est clair ?

Cette fois-ci ma voix résonna dans toute la salle . Je sais que je n'ai toujours pas réussi à la résonner mais au moins elle arrêta de parler et on pu reprendre le combat .

A la fin de l'entraînement elle prit son sac violemment et claqua la porte derrière elle . Si elle pense que je me laisserais faire .

Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand je vis Kurapika

Kurapika : Excuse moi je ne voulais pas écouter vos conversations .. je passais par la et j'ai entendu ce que tu as dis , je ne peux pas faire semblant de ne pas vous avoir entendu et je voulais te demander pourquoi tu disais que étais destinée à mou-
- Kurapika . C'est entre ma sœur et moi désolé

La folie [oc x Hisoka] ( va être en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant