~ 20 • Combat a abandon ~

722 40 2
                                    

(Pdv Kirua)

On était tous présent pour assister au combat d'Akemi sauf Hisoka . Je sais pas où il est mais c'est pas très grave .

Akemi venait d'appuyer sur le buzzer d'un combat à abandon .

Botan avait les bras croisés et lui sourit en retour puis appuya sur le buzzer du combat à abandon

Botan : On va bien s'amuser Akemi~

Le match commença , il sortit deux poignards de ses poches et avança vers elle . Akemi fit de même et se rapprocha de lui d'un pas calme en sortant son katana de son étui tandis que Botan courrait vers elle .

Il l'attaqua sans relâche pendant qu'Akemi essayait d'esquiver tant bien que mal . Les gestes de Botan étaient rapides et fluides , il était très habile avec ses armes

Ils reculèrent tout deux pour prendre une pause , Botan prit son couteau et se le mit dans la bouche sous le regard confus d'Akemi et d'y compris tous les spectateurs .

En ressortant son arme elle était pleine de sang , il est cinglé ? Il esquissa un sourire psychotique et lui montra le couteau couvert de son propre sang , il voulait lui faire peur . Akemi ne réagissait pas , elle resta indifférente et était essoufflée .. du moins c'est ce qu'elle voulait nous faire croire mais moi j'ai très bien compris qu'elle faisait semblant . Elle voulait lui faire croire qu'il pourra la toucher plus facilement car il pensera qu'elle est fatiguée a force d'éviter ses attaques

Elle rangea son katana puis dit « Atzuki-Ha » ce qui fit apparaître la fameuse perle qui contient ses armes .

Elle fit apparaître un gant qu'elle se mit sur la main et annonça :

Akemi : C'est une arme que les anciens paysans de Cantar utilisaient
Botan : Qu'est ce que j'en ai à faire ?

Elle ne dit rien puis attaqua à son tour ne lui laissant aucune possibilité de la toucher . Il ne perdra pas son sang froid et évita ses gestes facilement , ce qu'elle faisait ne servait pas à la toucher mais a l'empêcher de l'attaquer en attendant une ouverture .

Il trouva une ouverture qu'il pensait être involontaire de la part d'Akemi et lui fit une entail'e dans les côtes puis la frappa avec son pied de façon à la propulser . Avant d'être éjecté , Akemi lui avait avait infligé un coup dans le ventre ce qui le propulsa aussi .

Il ne se releva pas contrairement à Akemi qui se tenait sur ses pieds ayant une main posé sur l'entaille faite par son adversaire .

Akemi : Si tu avais un peu de culture tu aurais su que les armes des anciens paysans de Cantar enchantaient leurs gants de façon à ce que l'impacte infligé à l'adversaire soit multiplié par 10 et avait l'effet d'un poignard de plus , la douleur ne s'en va qu'au bout de 1 jour . J'avais essayé de t'avertir en te précisant d'où venait l'arme , faute à toi

Botan avait l'air de résister , ce coup ne fait que de le torturer légèrement mais c'est n'est pas ca qui le faira abandonner .

Son gant disparaissa et elle reprit son katana en main

Akemi : L'échauffement est fini

Elle garda son expression de la fille épuisée . Botan se releva comme il put et serrait les dents , il avait le regard plein de rage et ne l'a quittait pas des yeux .

La folie [oc x Hisoka] ( va être en réécriture )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon