16

2.6K 168 131
                                    

Kelly : Pardon ? Sont-ils fous ? Ça se voit très bien sur la photo que tu me tiens le poignet, il n'y a rien qui montre de l'amour sur cette photo !

Jongho : C'est assez pour eux pour en faire un article et dire des âneries. Et comme tu le dis je te tiens juste le poignet, limite si je t'avais tenu la main ils auraient pensé que nous sommes mariés. Ils exagèrent tout.

Hongjoong : J'en ai parlé avec le manager en tant que leader et nous nous sommes mit d'accord sur une solution qui va limiter les dégâts. Ce geste ne sera jamais vu comme un geste qui témoigne d'une amitié ou d'un amour pour un membre de la famille pour eux alors nous devons annoncer publiquement que Jongho est en couple avec une personne non célèbre. Même si c'est faux. Ça atténuera la colère de certains fans et la curiosité de plusieurs médias.

Seonghwa : Tu veux rire Hongjoong ?! Tu crois que je vais accepter ça ?

Kelly : Je ne veux pas.

Yunho : Mon pauvre Hyung et ma pauvre Kelly !

Jongho : Seonghwa, nous sommes obligés, c'est le seul moyen de calmer tout ça. Kelly tu ne peux pas refuser de faire ça, l'annonce vient d'être publiée et s'il le faut tu devras apparaître en public avec moi, masquée mais quand même avec moi. Ce n'est que pour quelques mois ou quelques semaines. Quand tout le monde aura oublié cette photo on annoncera que ce sera finit et tu pourras enfin être libérée de tout ça.

San : Les gars, je pense qu'au contraire ça va attiser la curiosité d'autres médias et qu'ils vont tous vouloir vous poser des questions.

Yeosang : Hongjoong tu ne penses pas que ça serait mieux de dire que Kelly est juste sa cousine et qu'elle avait peur alors il lui a tenu le poignet.

Hongjoong : Le manager a dit que ça ne servirait à rien car ça a déjà fait trop bruit. Jongho était d'accord avec le manager quand je lui ai annoncé la solution.

Jongho : Kelly, ça ne vous derangera pas toi et Seonghwa. Vous pouvez toujours rester ensemble à la maison et vous aimer, il faudra juste jouer la comédie s'il le faut.

Kelly : Je ne veux pas faire semblant de t'aimer alors que j'aime Seonghwa ! Est-ce que tu es fou ?

Seonghwa fit les gros yeux en regardant Kelly pendant que les garçons souriaient presque tous. Kelly mit sa main sur sa bouche en s'insultant à l'intérieur d'elle. C'était la première fois en vrai que Kelly avouait aimer Seonghwa et en plus à côté de lui.

Kelly : Merde. Il n'y a pas une option comme dans Snapchat pour effacer ce que je viens de dire ?..Oubliez.

Seonghwa : Oh que non je vais pas oublier. C'est un jour à noter dans le calendrier !

L'ambiance s'était radoucit automatiquement même si personne n'oubliait ce tout ce qui venait de se passer. Kelly n'était clairement pas décidée à jouer la comédie auprès de Jongho. Il était certe très beau et vraiment gentil même parfois adorable mais elle ne l'aimait pas comme ça, elle aimait juste Seonghwa.

Seonghwa passa derrière Kelly et l'entoura de ses bras pour lui faire un backhug en embrassant sa nuque se qui l'avait fait rougir. San, Yunho, Wooyoung et Mingi s'approchaient des deux et Wooyoung passa son bras autour du bassin de Seonghwa tandis que Yunho fit la même chose mais avec Kelly.

Yunho/Wooyoung : Je te le/la kidnappe.

Seonghwa : Eh ! Rends moi Kelly !

Kelly : Lâche moi Yunho ! Yah espèce d'idiot !

Baby Shark | 𝐒𝐞𝐨𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚ఌ︎Where stories live. Discover now