23

1.7K 110 110
                                    

Le lendemain

7:34

Kelly se leva après que son réveil ait sonné trois fois. Elle s'était endormie en pleure sur son bureau mais heureusement elle n'avait pas oublié de mettre son réveil.

Elle s'étira et bailla en se levant de sa chaise de bureau. Ce jour là elle devait sortir alors elle allait devoir laisser son jogging et son sweat à la maison, Anna allait lui taper sur les doigts si elle ne mettait pas au moins un pantalon.

Après une bonne douche et après s'être habillée d'un t-shirt simple blanc et d'un jean troués bleu clair, elle prit son sac avec tous ses cours et alla dans le salle à manger où se trouvait Seonghwa. Il dormait toujours. Sa tête était sur sur ses bras qui étaient eux posés en croix sur la table. En voyant ses joues rouge et brillantes et son nez aussi rouge que ses joues, elle en déduisait qu'il avait passé une aussi mauvaise nuit qu'elle. Leur état était clairement similaire.

Maintenant que Seonghwa voyait que Kelly était en colère de ses bêtises des jours précédents, il s'en voulait énormément et pensait clairement l'avoir presque perdue à tout jamais. Kelly, elle, reprenait ses mauvaises habitudes, elle ignorait ses réels sentiments et faisait l'indifférente.

Kelly s'approcha du membre d'Ateez et secoua son épaule. Sa main ne le touchait presque pas comme si elle avait peur de se faire mal en l'approchant encore.

Kelly : Debout.

Seonghwa : Um..

Kelly : Aller.. C'est l'heure.

Seonghwa : Dodo..

Kelly : Ce n'est plus l'heure.

Seonghwa : Je veux encore dormir..

Kelly : Tu t'es couché tard ?

Seonghwa : J'ai fait des cauchemars.. Kelly me quittait.. Maintenant laisse moi dormir Wooyoung.

Kelly : Si tu ouvrais les yeux tu verrais que ce n'est pas Wooyoung et si tu m'écoutais tu entendrais que je suis une fille. Tu es stupide.

Kelly leva les yeux au ciel alors que Seonghwa entrouvrait ses yeux pour voir sa copine qui partait dans le salon. Il se leva précipitamment et attrapa son poignet avant qu'elle parte.

Seonghwa : Tu m'as pardonné.. ?

Kelly : Lâche moi Seonghwa, ne force pas.

Kelly enleva son poignet de la main de Seonghwa et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute en prenant une pomme avant de sortir de la maison sans un regard pour le pauvre Hyung qui avait les larmes aux yeux.

-

11:56

Yunho : Tu es obligée de partir ?

Yunho secoua le bras de Kelly auquel il était accroché, il prit une expression mignonne comme un bébé en battant des cils. Kelly leva les yeux au ciel.

Kelly : Pas obligée mais j'en ai envie. Maintenant lâche moi mon bras et vas t'asseoir à côté de Jongho.

Yunho : Mais pourquoiiii ? Tu veux plus de nous maintenant que tu as trouvé une nouvelle copineee ??

Kelly : T'es chiant Yunho. Je reviens tôt promis.

Yunho mit son petit doigt face au visage désespéré de Kelly.

Yunho : Promis promis ?

Kelly finit par abandonner et plaça son doigt autour de celui de Yunho.

Baby Shark | 𝐒𝐞𝐨𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚ఌ︎Where stories live. Discover now