19

2.2K 137 227
                                    

Yunho : Ah oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Kelly : C'est à propos de Minho. Il me drague à chaque cours et force beaucoup trop pour avoir mon adresse depuis que je lui ai donné mon numéro. Je commence vraiment à en avoir marre mais je ne peux pas me plaindre auprès du manager, dans l'agence je suis en dessous de lui.

Yunho : Mais pourquoi il fait ça ? Il doit penser comme les autres que tu es avec Jongho non ?

Kelly : Non. Il a avoué écouter nos conversations et il a appris que Jongho et moi sommes juste un faux couple créé de toutes pièces par l'agence. Il sait même que je suis avec Seonghwa mais il s'en fiche. J'ai vraiment besoin de toi pour éviter qu'il m'embête encore.

Yunho : Je vois. Tu veux que j'en parle au manager ?

Kelly : Oui mais il ne faut pas que t'en parle à Seonghwa. Il serait très énervé envers Minho.

Yunho : D'accord. Je vais rester avec toi ce soir et on parlera au manager demain, ne te prends plus la tête avec tout ça. Je resterai près de toi jusqu'à qu'il arrête. Tu es d'accord ?

Kelly : Merci Yunho. Tu es un amour.

Kelly souria rassurée de ne pas devoir être seule avec son professeur encore une fois et serra Yunho dans ses bras. Yunho sursauta légèrement, surpris de cet élan d'affection mais lui rendit finalement son étreinte. Il la lâcha et la prit par les épaules.

Yunho : Il t'a pas touché j'espère ?

Kelly tourna la tête pour regarder ailleurs.

Kelly : Une fois.

Yunho : Il se prend pour qui lui ? Il a vraiment de la chance que je ne suis pas du genre à frapper ceux qui m'énervent.

Kelly : Quand il sera là, fais comme si tu ne savais rien et dis juste que tu veux m'accompagner pour voir comment se passe un cours.

-

21:57

Minho : Au fait, tu as reçu mon message ?

Kelly : Tu n'es pas fatigué ? Tu m'envoie tous les jours un message.

Minho : Pourquoi tu n'as pas répondu ?

Yunho : Elle avait autre chose à faire de plus intéressant que de te répondre. Hier on a fait une soirée jeux de société avec tous les autres.

Minho : Elle aurait pû me répondre. C'est pas comme si jouer aux jeux de sociétés avec vous était plus intéressant que moi.

Kelly : Mes amis sont plus importants que toi. Je ne t'aime pas, je te supporte juste pour les cours. Je ne te ferais pas passer avant eux.

Minho : Tu penses me dissuader ? Je vais continuer de te draguer pour te séduire et t'avoir. Je peux faire ça autant que je veux, tu ne vas rien dire.

Yunho : Arrête de la faire chier. Décidément, tu ne connais pas la définition du mot consentement. Elle ne veut pas que tu l'harcèle comme ça alors stop.

Minho : Tu es son père ? À ce que je sache il est en France. Alors ferme la.

Kelly : Le cours est finit pour aujourd'hui. Je ne veux pas rester avec toi plus longtemps.

Minho : C'est moi qui décide ici. Je suis le professeur. Tu restes.

Yunho : On s'en va Kelly.

Yunho se leva et prit la main de Kelly pour la tirer vers lui et la faire marcher avec lui hors de cette salle. L'ambiance était vraiment atroce et Minho les dégoûtait tous les deux. Il était trop insistant et sans gêne. Yunho se sentait vraiment mal pour son amie, elle devait supporter ça tous les jours et ça depuis cinq mois.

Baby Shark | 𝐒𝐞𝐨𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚ఌ︎Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora