Retour à Hogward

2.9K 159 9
                                    

Elle soupira en regardant le château avec lassitude. Oh, pas que le bel édifice était la source de sa moue boudeuse, mais revenir ici lui rappelait les quatre ans durant lesquels son filleule avait été en danger presque constant. Tout ça à cause de ce Albus foutu Dumbledore. Et accessoirement de Voldy. Morgane avait eu du nez de quitter Hogward en quatrième année. La cinquième année avait vu une certaine Dolores Umbridge être professeur de DCFM alors qu'elle ne faisait lire que de la théorie, montrant son racisme flagrant entre les créatures magiques et mettant en place des règles toutes plus idiotes les unes que les autres. Grâce à Luna, des photos et des témoignage, ainsi qu'un investissement dans le Chicaneur, les sorciers anglais découvrirent avec horreur les actions de cette femmes en costume rose ressemblant à un crapaud. Non seulement elle faisait la propagande du ministère, mettait des règles stupide et arriéré en place mais le pire c'était la plume de sang retrouvé dans son bureau, objets de magie très sombre et tout simplement horrible à utiliser sur des enfants. Car oui, la plume servait pour les retenues donnés par Dolores. Et elle en avait donnée beaucoup, vraiment beaucoup. Le ministre fut destitué en partie à cause de cette affaire, mais aussi car le retour de Voldemort fut confirmé. Morgane avait eu du nez d'aller récupérer discrètement la prophétie concernant Harry et Voldemort bien avant que cette tête de serpent ne fasse entendre parler de lui. La jeune femme avait d'ailleurs était sceptique avec cette fameuse prophétie. C'était.. Étrange comme annonce, très court et ça manquait de quelque chose qui faisait d'une prophétie ce qu'elle était. Morgane avait alors enquêté auprès d'une véritable voyante et cette dernière avait également était intrigué par cette sphère. Un sort de son cru avait révélé que la prophétie avait été modifié à l'écoute.

Celui qui vaincra le seigneur des ténèbres approches,
Il naîtra quand le septième mois mourra,
De parents ayant par trois fois défié le seigneur des ténèbres,
Élevé par l'aigle serpent, il aura la puissance pour vaincre le seigneur des ténèbres,
Celui qui vaincra et apportera la lumière sur le peuple sorcier approche.

La prophétie n'était différente qu'à la partie sur "L'un ne peut vivre tant que l'autre existe". Morgane avait été assez suspicieuse, si Harry n'avait pas grandit auprès d'elle, il aurait dû combattre avec une épée de Damocles au dessus de sa tête.

- On y va Morgane ? On va faire une sacré entrée tu sais.

En entendant son filleul, Morgane sourit et acquiesça. Jakob à leurs côtés, s'étira et passa un bras autour de la taille du noireaud.

- Ça, pour ce faire remarquer, oui on va ce faire remarquer. Le survivant, sa jumelle championne du tournoi des trois sorciers et le disciple de Nicholas Flamel qui se pointe au moment de la rentrée, c'est sur que ça va ce remarquer.

Morgane ricana en voyant les grands sourire amusés des deux garçons à ses côtés qui avaient définitivement bien grandit. Jakob faisait un bon mètre 80, avait prit du muscle et ses cheveux long était élégamment lâche sur ses épaules. Il portait des vêtements dans un style victorien élégant avec un écusson de Ravenclaw cousu joliment sur sa veste. Harry n'était pas aussi grand que Jakob mais était pas non plus trop petit. En effet, l'héritier des Potter faisait un correct mètre 72 et bien qu'il avait un corps plus fin, il n'en était pas moins dénués d'une bonne musculateur. Ses cheveux avaient bien poussés et cascadaient sur ses épaules, son regard vert émeraude étant brillant d'espieglerie. Morgane quand à elle, avait retrouvée un corps adulte plus qu'acceptable. Une belle jeune femme aux long cheveux et avec à nouveau son aura sauvage caractéristique qu'elle avait tant regretté, qui attirait les regards tout en donnant un sentiment de respect et de puissance. Les trois jeunes adultes entrèrent dans le grand hall de Hogward et Morgane ouvrit la marche en s'approchant des portes de la grande salle. Le trio se regarda avec un sourire commun et une vague de magie poussa les portes d'une manière théâtrale presque involontaire. Tout est dans le presque. Les élèves s'étaient figés et avaient arrêté leur bavardage de rentrée pour les fixer avec des yeux rond et quelques mâchoires ouverte. Même le corps enseignant était assez surprit. Dumbledore semblait par contre très mécontent, les entrées remarquées c'était sa spécialité normalement. Et il n'aimait guère voir que le jeune Potter avait prit en musculature et semblait totalement apte à gagner une bataille décisive contre Voldemort. Morgane s'avança la première, suivit de Jakob et Harry. Les trois jeunes gens respiraient la confiance en soi, la sauvagerie et la grâce féline. Morgane se retint de rire en entendant les commentaires des élèves, garçons comme filles.

- Qu'est ce que Morgane est belle.. Je vire lesbienne rien qu'à la voir.

- T'as totalement raison..

- Harry est sexy mais un truc de dingue..

- Jakob était déjà aussi.. Wow ?

Tous y allait de leur murmures admiratifs. Les trois jeunes gens s'installèrent ensuite à la table des Ravenclaw en souriant à leurs camarades qu'ils n'avaient pas vue pendant tout de même deux ans. Dumbledore reprit son sourire de grand père et termina son discours :

- Et comme vous pouvez le constater, trois élèves sont revenus parmi nous cette année. Sur ce, je vous souhaite à tous, un bon appétit.

Les plats apparurent et les élèves se servirent avant de parler avec animation du trio mainte fois nommés à travers les lignes. Pleins de questions étaient à leurs lèvres, mais Morgane était loin de leurs pensées. Elle songeait à ce qui était arrivés pendant les deux ans en dehors de Hogward. Quand la sorcière avait cherchée une explication à la résurrection de Voldemort, faisant des nuits blanches de recherches, Morgane avait découvert dans un vieux grimoire de son aïeul Salazar Slytherin sur les arcanes obscures et fortement déconseillé de la magie de l'âme. Une âme était quelque chose qu'on ne pouvait réellement manipuler sans contrepartie très lourde de conséquences. Et Voldy avait touché à une magie très particulière de cette arcane bénéfiquement oublié des sorciers : la création d'horcruxe. A l'origine créé pour des amants magique, l'usage avait été détourné par un mage noir de l'ancien temps qui avait causé de nombreuses horreurs. Heureusement, il n'avait fait qu'un seul horcruxe et fut donc détruit. Mais en cherchant, Morgane avait découvert avec effroi que Tom Riddle alias Voldy le pénible avait créé non pas un, non pas deux, mais SEPT horcruxes. Il n'était donc pas très étonnant qu'il ai perdu la raison dans un sens. C'était par pur hasard que Morgane avait découvert que la magie gobeline pouvait les aider. Et qu'elle ne fut pas la désagréable surprise de découvrir que son frère de cœur et filleul était lui même un horcruxe. Bien heureusement, un rite des gobelins avait fait revenir tout les morceaux d'âme dans un précieux artefacts gobelin et du venin de Basilic avait détruit les différents horcruxes, ne laissant que le maigre morceau d'âme actuelle à Voldemort, inconscient d'être totalement vulnérable.

-* Sa folie l'a perdu.. Heureusement que j'ai pu trouver tout ça.. Et agir avant le moment fatidique. Être présente tout court pour Harry, quel aurait été sa vie sinon ? Élevé par des Moldu abusif et manipulé pour être le Golden boy international ? C'est possible.. Je remercie Merlin d'être auprès de Harry aujourd'hui..*

- Morgane ? Tu veux une tranche de bœuf saignant ?

- Oh oui, avec plaisir Harry.

Morgane sourit a son presque jumeau. Oui, elle était heureuse que sa présence ai permis à Harry d'être heureux. La sorcière fit un sourire à Jakob, Luna, Draco et Ron, tout aussi heureuse de les revoirs dans cette école. Car sans Dumby je vais chier le monde, Hogward était un château millénaire impressionnant.

*

Et voilà la suite que vous deviez attendre, je m'excuse de l'attente mais en ce moment je travail alors j'oublie d'écrire. Merci de me suivre, de lire et de me soutenir. A bientôt je l'espère pour la suite !

T.2 Le Filleul de Morgane Slytherin RavenclawWhere stories live. Discover now