Quand Halloween est synonyme de maudit

2.1K 122 13
                                    

Le mois d'octobre et plus particulièrement la période d'halloween laissait toujours un goût étrange à Morgane. C'était après tout à cette période que ses amis James et Lily étaient décédés et ça l'a rendait souvent morose. Bill ou même Harry tentait bien de lui faire penser à autre chose mais c'était compliqué. En ce 31 Octobre, un étrange pressentiment avait prit place au creux de la poitrine de Morgane. Quelque chose n'allait pas, elle le sentait, et ça ne présageait rien de bon. Soupirant doucement face à son assiette de petit déjeuner, la jeune femme ne put s'empêcher de ce dire que Halloween était une fête qui semblait apporter son lot de malédiction et qui touche toujours son cher filleul. D'abord la fameuse nuit du 31 Octobre 1981, l'attaque du Troll en première année, la découverte de Miss Teigne pétrifiée avec le fameux message sanglant au mur.. Soupirant lourdement, elle mangea sans conviction ses œufs à la coque. Bill qui avait remarqué son manège, passa une main dans le bas de son dos en signe de soutien. Il comprenait que cette fête n'avait pas grand chose de festifs pour sa compagne et pour Harry qui était contre Jakob, faisant autant la moue que sa marraine et presque sœur.

- Pour ce qui est des entraînements, tout les élèves sont très assidu. Plusieurs ont réussi la majorité des phases pour être animagus et certains ont même réussi la transformation complète bien que ce soit un petit groupe sur plusieurs élèves. Tous maîtrise plus ou moins les bases de tout ce qu'on leur a enseigner mais il faut approfondir, en plus les gamins semblent adorer nos cours. Je crois même que les profs copient nos techniques et innoves leur propre cours.

- C'est une bonne chose. Ça me rassure de savoir qu'au moins les enfants les plus âgés sauront ce défendre et ce battre si ils le souhaitent en cas d'attaque de Voldy.

- Que feras tu si il décide d'attaquer ?

- Et bien.. Je ferai déjà en sorte d'activer les défenses du château pour éviter les intrusions ennemis et expulsera les possibles ennemis infiltrés. Ensuite, je lèverai une barrière autour de la forêt interdite et du Lac noire pour éviter que Voldy ne s'en prenne aux créatures ou que ces dernières veuillent ce joindre à lui. Et pour finir, je bloquerai Voldemort et ses toutous sur le terrains du Château pour empêcher qu'ils ne s'enfuient mais ça empêchera possiblement les Aurors de rentrer dans la barrière.

- Je vais demander à Tonks de faire venir des amis aurors de confiance et avec Maya et le groupe des enchantés, on va contacter quelques amis pour les faire venir. On est jamais trop bien préparé.

- Tu as raison..

- Morgane ? Harry me semble vraiment pâle. Je sais qu'il n'aime pas particulièrement Halloween sauf le banquet du soir mais.. Là c'est inquiétant.

Jakob avait raison, Harry semblait bien pâle, les yeux dans le vagues et semblait même fiévreux. Morgane fit le tour pour s'assoir auprès de Harry et lança un basic sort de diagnostique sur lui. Le parchemin apparut et ses yeux ce plissèrent dangereusement à la lecture qu'elle faisait. Elle fit une copie, rangea l'un des parchemins dans sa poche et donna l'autre à Jakob.

- Porte le vite à l'infirmerie avec le parchemin de diagnostique, madame Pomfresh saura le soigner.

Jakob acquiesça et souleva Harry pour l'emmener hors de la Grande salle sous les murmures curieux et inquiet des autres élèves. Morgane se leva calmement et s'approcha d'un Dumbledore à l'aspect extérieure innocent. Mais intérieurement il se maudit de ne pas avoir donné à un autre moment ce qu'il avait fait ingéré à sa marionnette. La jeune femme se pencha par dessus la table et regarda droit dans les yeux Dumbledore.

- Je crois vous avoir avertit directeur.. Vous aviez un avertissement, un seul de possible, et vous.. Vous trouvez le moyen de glisser des potions d'asservissement dans le repas de Harry ?

Le hoquet de stupeur de McGonagall attira le regard des autres professeurs qui regardait sans comprendre l'altercation actuellement en cours. Que ce passait il donc cette fois ?

- Allons mon enfant, vous ne pouvez accusez sans preuves..

- Oh mais j'en ai une.. Vous savez que la magie du sorcier doit imprégner la potion avant d'être complété, et votre signature magique est associée à la potion découvert par mon sort de diagnostique.. Donc, Albus Brian Wulfic Dumbledore je vous..

Elle n'eut pas le temps de finir qu'une alarme retentit dans toute la salle et elle jura avant de courir vers les Grandes portes pour sortir vers l'entrée de Hogward, suivit de Hermione et Draco qui étaient présent avec le groupe des enchantés. Morgane jura à nouveau en voyant qui avait décidé de venir attaquer ce jour ci en particulier.

- L'enfoiré.. On a pas beaucoup de temps ! Maya, Barnabé, Ben, Rowan, Penny, Tulipe, Merula, Talbott, Charlie, Orion, Bill, allez à la salle sur demande et demandez une salle remplie de cheminée et de poudre de cheminette et appelez le reste de votre groupe et vos amis ! Nymphadora, contact tes amis Aurors de confiance, dit leur de venir équipé et immédiatement par la cheminée que tu utiliseras ! Bill, Charlie, appelez aussi les jumeaux et ditent leur de ce ramener avec leur stock de toute leur farces et attrapes ! Draco, Hermione, prévenez Ron, Luna, Neville et tout les élèves et également Jakob qui est à l'infirmerie avec Harry !

- Que vas tu faire Morgane ?

- Moi ? Je vais distraire autant que possible Voldy, l'un de vous viendra me prévenir quand tout les renforts seront bien arrivés et les élèves tous en sécurité dans la Grande salle ! Veillez au passage à ce que Dumby reste à sa place sur son fauteuil, je ne veux pas le voir ! Une fois les contacts fait, je dresserai les défenses qui risquent d'empêcher d'autres sorcier de nous rejoindre ! Allez y je compte sur vous ! Vous avez un quart d'heure maximum !

= Bien !

Tous partirent en courant, Morgane s'avançant vers Voldemort qui souriait avec sadisme et s'était lui même avancé, ayant ordonné à ses hommes de rester sage.

- Tiens tiens.. Voilà donc la traîtresse à la lignée Slytherin.. Comme notre Aïeul doit être déçu..

- Tu sais très bien que la majorité des faits historiques d'aujourd'hui sont souvent le fruit des rumeurs récurrente de l'époque de notre ancêtre Voldemort.

- Certes, mais j'ose croire qu'elles sont plus que vrai.. Mon œuvre redorera le prestige de la maison Slytherin et de la magie.. Les Moldu sont la gangrène de notre monde, tout comme les né de moldu..

- Sur quels arguments solide te repose tu ? Des théories travaillés ? Des expériences et observations ?

*Avec un peu de chance, en continuant ainsi je peux même pousser la distraction à 20 minutes.. La vache qu'est ce qu'il parle ! Ça le perdra c'est certain.. *

Les pensées de Morgane faillirent lui donner un sourire amusé aux lèvres mais elle le retint de justesse. Autant éviter de gâcher sa distraction bêtement. En tout cas, elle avait raison. Halloween était vraiment une période maudite. Harry malade à cause des potions de ce stupide Dumbledore pile le jour où Voldemort décide d'attaquer ! Ironique n'est ce pas ?

T.2 Le Filleul de Morgane Slytherin RavenclawWhere stories live. Discover now