Stratégie à la Ravenclaw Slytherin

1.9K 126 12
                                    

25 minutes.. Voilà le temps depuis lequel Voldemort parlais à Morgane de ses arguments souvent creux et bateau. Oh dans l'ensemble avec son charisme (et oui, le charisme n'est pas synonyme de beauté que voulez vous), ça pouvait appâter les conservateur sorcier mais sinon... Il fallait être un idiot pour le suivre très franchement. Enfin, c'était son point de vue à elle. La jeune femme sentait depuis une dizaine de minutes la présence de Tonks suffisamment cachée pour ne pas avoir alerté face de serpent. Morgane soupira ensuite lourdement, faisant ce stopper dans sa diatribe Voldemort.

- Ce que je dis t'ennuierai t'il chère cousine ?

- Au plus haut point Tom. Non mais tu t'es entendu ? Ta haine pour ton enfance malheureuse parmi les moldu à créé un cataclysme et tu en es fier ? Ce n'est pas en laissant des morts dans ton sillage que tu vas sauver la magie. Maintenant que tout est prêt, j'espère que tu avais prévu le nécessaire pour camper.

Elle ricana en libérant sa magie, heureusement qu'il aimait parler et s'entendre parler, Morgane avait ainsi eu le temps de réciter les sorts pour invoquer les protections du château et du domaine. La terre trembla alors et des dômes de lumières apparurent. Un premier engloba la forêt interdite et la maison de Hagrid, un second entoura le Lac noire et le recouvrit, un troisièmes encercla le parc ou Voldemort ce tenait et un dernier dôme entoura le château et Morgane par la même occasion. Elle fit un sourire en coin à Tom et s'étira.

- C'est ça que d'avoir une grande bouche Tommy, ça fait un peu trop parler et j'en ai ainsi profité. A plus tard Tom Tom, je vais aller tranquillement me préparer pour te mettre une rouste.

- Ce n'est pas à toi de me combattre mais à Harry Potter !

- Ce n'est pas parce qu'une hypothétique prophétie l'a annoncé qu'elle doit ce réaliser de cette façon.

Morgane rentra tranquillement dans le château et rejoignit Tonks qui malgré la situation la regardait avec amusement.

- Tu sais qu'il va pas arrêter de s'en prendre au dôme que tu viens de levé juste pour te tuer ?

- Oh mais je sais, qu'il s'épuise contre le dôme. C'est un vieillard après tout.

Elle ricana avant de rejoindre la Grande salle. Reprenant une mine sérieuse, Morgane regarda les enfants avec attention.

- Chers élèves, comme vous l'aurez peut-être compris, Voldemort est aux portes de Hogward. Gardez votre calme, il ne peut pas entrer dans le château. J'ai activé les défenses ancestrale et nous sommes en sûreté. Tout les élèves de la premières à la quatrième année vous allez vous rassemblez par maison et des élèves plus âgés vont vous accompagner dans vos salles communes pour veiller sur vous et vous protéger. Vous n'ouvrirez les portrait protégeant vos salles communes que si le dit Portrait vous assure que la personne qui est de l'autre côté est digne de confiance. Les élèves de cinquième à septième années, vous n'êtes en aucun cas obligé de participer à la bataille, ceux qui ne se sentent pas capable de combattre vous irez avec les plus jeunes dans les salles communes, il n'y a aucune honte à avoir de ne pas se sentir capable de se battre retenez le bien !

Tous l'écoutaient religieusement, même les professeurs n'avaient rien à y redire. Mais Dumbledore semblait clairement pas d'accord.

- Nous nous devons d'avoir autant de forces que possibles face à Voldemort !

- Et vous voulez que ces forces soit celles d'enfants qui n'ont en aucun cas à s'occuper d'un problème d'adulte ? Vous êtes pathétique Dumbledore. Bien, que les élèves ce rassemblent comme je l'ai indiqué et que les plus âgés qui veulent rester avec eux pour les protéger, avançait vous vers moi.

S'occuper de cela fut assez simple, la presque totalité des cinquième années allaient avec les plus jeunes et quelques sixième et septième allaient aller avec eux pour les protéger en cas de besoin. Une fois ce flots d'élèves partit, il y avait déjà un peu moins de soucis pour Morgane. Elle se tourna vers Tonks, Kingsley et Maugrey qui étaient présents.

- Vous serez les commandants qui dirigerons les Aurors présent avec vous.

- Tu peux compter sur nous Morgane ! Kingsley et Maugrey sont les meilleurs aurors du services !

- La petite ce débrouille pas mal également.

L'étonnement de Tonks aux paroles de Maugrey la surprire mais elle sourit joyeusement et alla commencer donner ses directives avec Kingsley qui la regardait avec un sourire aux lèvres et un Maugrey semblant prêt à en découdre. Morgane laissa Bill diriger avec Maya leur groupe et elle rejoignit ensuite les jumeaux qui avaient amené du stock intéressant. Neville, Luna, Draco, Hermione et Ron étaient avec eux.

- Fred, George, vous êtes les meilleurs.

- Pourquoi avoir besoin de nos..

-..merveilleuses inventions ô divine..

-..Morgane ?

- Parce que vos blagues peuvent se révéler dévastatrices et surtout, qui s'attendrait à être attaqué à coup de farce et attrapes ? Y a plein de fonctions qui peuvent être détourné en armes face aux mangemorts.

Les yeux soudainement pétillants de malice des jumeaux ne laissaient pas présager que les mangemorts allaient rire à leurs chers inventions. Jakob arriva en courant.

- Harry est totalement KO. Impossible qu'il puisse ce battre dans son état. Madame Pomfresh prévoit d'ailleurs une sévère punition pour l'auteur des potions qu'il a malheureusement ingéré.

- D'accord.. Va me chercher une de ses mèches de cheveux.

- Pourquoi faire ?

- Voldy va vouloir a tout prix Harry, mais personne ne dit dans la prophétie que c'est Harry lui même qui doit ce battre. Il va combattre à travers moi grâce à un dérivé du Polynectar. On combattra ensemble mais dans un même corps temporairement. Pas le choix vu que Dumbledore a trouvé le moyen de le clouer au lit le pire moment qui soit.

Jakob acquiesça et couru chercher les dits cheveux. Morgane soupira d'avance et alla préparer la stratégie à adopter. Elle allait même demander un coup de main aux elfes de maisons. Ils étaient bien trop sous estimés par les sorciers en général. Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres quand Flitwick immobilisa Dumbledore sur son siège et le bâillonna, lui confisquant sa baguette au passage comme il l'aurait fait avec un enfant. Soudainement un hibou arriva avec une lettre rouge. Reconnaissant la chouette familiale, Charlie et Bill pâlirent un peu. La lettre explosa à peine déposé.

"COMMENT AVEZ VOUS PU ?! COMMENT AVEZ VOUS PU VOUS MARIEZ SANS MÊME ME PRÉVENIR ?! NON MAIS VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?! J'EXIGE DE RENCONTRER AU PLUS TÔT CES JEUNES FEMMES QUI SE SONT MARIÉS AVEC VOUS SANS MÊME M'EN INFORMER !

Mais Molly c'est de la magie rouge, ça ne ce contrôle pas et ça ne ce prévoit pas..

JE M'EN FICHE ! JE VEUX PRÉPARER DE VRAIS MARIAGE À MES ENFANTS ! OU SERAIT LE PLAISIR SI MOI LEUR MÈRE JE NE POUVAIS PAS ASSISTER À LEUR MARIAGE ?! SOYEZ CERTAINS QUE VOUS N'ÉCHAPPEREZ PAS À UNE CÉRÉMONIE DE MARIAGE WILLIAM ET CHARLES WEASLEY !"

La lettre s'embrasa et Bill rit nerveusement.

- Moi je vais effectivement présenter une jeune femme, mais toi Charlie, tu vas peut-être devoir déguisé Orion en demoiselle nan ?

- Pas question, c'est mon jeune homme a moi. Enfin.. Ça aurait pu être pire comme remontrance..

- C'est sur.. Elle aurait pu débarquer ce matin en personne et nous tirer les oreilles si ça avait été une colère plus importante..

Les deux rouquins ce mirent à rire nerveusement, Fred et Georges ricanant en sachant d'avances l'enfer que serait la préparation de deux mariages avec la matrone Weasley aux commandes. Orion et Morgane se regardèrent avec de gros yeux. Peut-être qu'affronter Voldy serait bien plus agréable que faire face à la matriarche Weasley..

T.2 Le Filleul de Morgane Slytherin RavenclawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant