"Toi Et Moi, Ce N'étais Qu'un Jeu"

1.7K 73 237
                                    

Théo

Laura se tient juste devant nous, les poings serrés, les cheveux en pétard, les yeux rouges avec des cernes de 3 km. Jordan se relève et dit d'un ton brusque.

Jordan : Qu'est-ce que tu fous là sale folle !

Laura : Je suis venue de base pour m'expliquer un peu plus avec toi sur ce qu'il s'est passé hier soir. Mais à ce que je vois, ton ami Théo m'a déjà rattrapé et je te retrouve dans ses bras ! Nan mais franchement !

Jordan : Il n'y a rien à m'expliquer Laura. Tu m'as quitté et c'est définitif. Je n'ai clairement plus envie de te voir. Si Théo est là ce soir c'est parce qu'il est venu me porter compagnie avant que ma sœur Katalyna vienne à la maison ! J'ai plus du tout envie de voir ta sale gueule dans mon appartement ! Tu me laisses tranquille okay !?

Laura : Eh pourquoi ?

Jordan : Tu n'es plus la bienvenue dans mon appartement !

Laura : Ooooh le petit Jordan me vire de chez lui ! Mais tu sais que je n'ai absolument pas peur de toi Jordan.

Jordan : Tu devrais

Laura s'approche d'un coup de Jordan et lui donna une baffe très forte. La tête de mon ami parta à la renverse. Mais au moment où il allait pour riposter, Laura lui donna un énorme coup de poing dans sa tête. Jordan tomba inconscient sur le canapé. Je restai paralysé pendant un petit moment

Laura : Mon couple avec toi Jordan... Ce n'était pas de l'amour sincère. Toi et moi, ce n'était qu'un jeu.

Théo : Saloprie !

Laura : Qu'est-ce que t'as toi ?

Théo : D'où tu frappes Jordan !

Laura : Ooooh tu vas le défendre ! Mais tu es au courant que tu as un corps de lâche !

Théo : Eh oh on ne critique pas le physique des gens ! Et oui je le défends, c'est mon ami, mon collègue, mon frère et pleins d'autres choses encore ! Alors maintenant tu te l'as ferme et tu m'écoutes ! Jordan est un type fragile et peut faire n'importe quelle connerie ! Toi ce que tu cherches, c'est de l'enfoncer de plus en plus, tu l'empêches de vivre depuis le début. Depuis toujours, tu lui fais des remarques négatives sur ce qu'il aime le plus. Tu ne l'as pas soutenu quand il voulait faite du divertissement sur YouTube. C'est Maxime et moi-même qui l'avons aidé ! Tu pensais avoir le contrôle total sur lui, mais tu t'es lourdement trompé ! Il ne t'aime plus, plus du tout. Il ne veut plus te voir ni-même te parler. Tu le détruis et bien comme il faut ! Alors maintenant tu vas partir de cet appartement car moi aussi je n'ai plus envie de te voir. Tu prends tes affaires si tu veux mais après tu le laisse en paix !

Laura : Tina ne sera pas super heureuse que son copain le trompe avec un de ses collègues

Théo : Je ne la trompe pas du tout ! Je suis son ami...

Laura : Mh Mh Mh

Elle prend ses affaires et s'en va. Je me retourne vers Jordan qui était toujours sans connaissance sur le canapé. Je me dépêche de le mettre dans une bonne position et le secoue

Théo : Jordan réveille-toi !

Je le secoue mais toujours rien n'y fait. Je me lève et vais chercher un verre d'eau. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans ma tête mais je renverse l'eau sur Jordan. Je le vois qui se redresse et qui tousse tous ce qu'il peut. Je m'accroupis et le prend dans mes bras.

Théo : Jordan mon dieu

Jordan : Théo t'est malade ?

Théo : Sous la panique je t'ai renversé de l'eau

Jordan : Ouais bah maintenant je suis réveillée et surtout je suis trempé

Théo : Je suis désolé...

Jordan : Euh Théo ?

Théo : Oui ?

Jordan : T'es à cheval sur moi là

Théo : Je... Quoi ?

Je regarde la position et effectivement, je suis à cheval sur mon ami. Mes joues deviennent feux. Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe dans ma tête mais je pose mes mains sur ses épaules. Lui pose ses mains sur mon bassin et on ne bouge plus. Un nouveau sentiment s'empare de moi. Le sentiment de l'amour. Qu'est-ce que je dis-moi ? Jordan est hétéro 100 %, célibataire à présent. Je suis en couple avec ma meuf depuis 2 ans ! Je ne peux pas être attiré par mon meilleur ami ! Ce n'est pas possible ! Si c'est vraiment possible, je n'y crois pas une seule seconde.

Soudain, mon téléphone sonna. Jordan soupire quand je prends mon téléphone.

Jordan : C'est ?

Théo : Ma copine

Jordan : Ah... Ta copine...

Son air si mignon me brise le cœur en mille morceaux... PUTAIN THÉO REPREND-TOI BON SANG ! Je me relève et décroche. La voix de ma copine était très violent

Tina : Théo Becker !!! Vient tout de suite chez nous ! Tu vas le regretter !

Théo : De quoi ? Mais qu'est-ce que...

Tina : Tu viens tout de suite j'ai dit ?! Je n'en ai rien à foutre que tu sois au boulot ou chez l'un de tes potes mais toi et moi faut qu'on parle et vite !

Théo : Bon je... J'arrive...

Je raccroche et je me lève rapidement. Je prends ma veste que le voisin m'avait gardé pendant que j'essayais d'enfoncer la porte.

Jordan : Tu pars déjà ?

Théo : Ma copine veut me voir pour me parler. J'appelle ta sœur et je reviens promis

Je commence à partir quand Jordan me retient

Jordan : Mastu ?

Je m'arrête et dis d'une petite voix

Théo : Oui ?

Jordan : Merci....

Théo : C'est normal. Tu es mon pote !

Mon pote... Après ce que je me dis... C'est peut-être un peu plus que ça que je le considère.
Je descends et appelle la sœur de Jordan par la même occasion. Elle arrive dans 5 minutes. Je monte dans ma voiture et roule à une vitesse assez rapide. Dans ma tête, le nom de Jordan n'arrête pas résonner. Une chose me tracasse à fond... Est-ce que je l'aime ?

À suiiiive !!!

je ne t'abandonnerais jamais (joystu)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin