"C'est rien, c'est un malaise"

998 37 40
                                    

Théo

Nous sommes prêt à partir chez Elodie pour la soirée avec son copain. J'ai hâte de faire connaissance avec cette jeune demoiselle. J'ai mis une petite veste Yoko, un tee-shirt blanc avec un jean bleu foncé. Jordan à seulement mis un tee-shirt blanc avec un jean noir et sa veste en jean. Je prend les clefs de mon appartement et vais à la porte. Jordan arrive à grand galot vers moi. Il me prend par le col et m'embrasse doucement

Jordan : On y go mon amour?

Théo : Oui c'est parti

Je ferme la porte à double tours et prend la main de Jordan. On marche jusqu'à l'appartement d'Elodie. J'appuie sur la sonnette d'alarme. Au même moment, je sens des tous petits acouphènes qui s'enclenche. Je me concentre pour ne pas le montrer à Jordan. La porte s'ouvre et Elodie fit son apparition.

Elodie : Oh bonsoiiir ! Venez entrez !

Théo : Merci Elodie

On entre dans l'appartement d'Elodie. C'est spacieux et très lumineux.

Jordan : C'est magnifique ici

Elodie : Merci beaucoup

Théo : C'est vrai que c'est magnifique

? : Ah les voilà !

Je me retourne et tombe nez à nez avec un mec baraquer comme jamais. Il fait à peu près ma taille. Elodie paraît toute petite à côté c'est rigolo.

Elodie : Alors les garcons, je vous présente mon mari Vincent

Vincent : Ravis de vous voir ici

Jordan : Merci en tout cas pour l'invitation

Elodie : Oh mais c'est rien ne t'inquiète pas. Bon... Un apéritif messieurs ?

Théo : Oh oui volontiers !

On s'installe dans le salon et on commence par blablater. On mange, on rigole et on fait connaissance. Pour faire bref, Elodie est photographe / cadreuse en recherche de travail sur Angers. Elle est assez connue sur les réseaux grâce à ses photos. Et Vincent est flic ! Il travaille à la police nationale d'Angers depuis peu. Ce couple est marié depuis un an maintenant et ils ont décidé de venir s'installer sur Angers car c'est là qu'à grandit Vincent. Ils se sont rencontré il y a 4 ans lors d'une soirée chez une amie d'Elodie. Ça a été le coup de foudre direct ! Et depuis 1 ans, ils vivent en tant que mari et femme.

Bref on parle toute la soirée ! Au moment du dessert, je commence par avoir des douleurs à la tête. Ma vision devient trouble mais je me secoue la tête pour rester conscient encore un peu. Mais plus les minutes passaient, plus j'avais mal à la tête. Je commençais par avoir des troubles auditifs à cause de mes acouphènes. J'suis pas bien ! Je ne veux rien dire à Jordan ! Alors je me lève et tangue un peu. Tous le monde me regarde d'un air drôle. Je lève un doigt mais l'abaisse tout de suite en m'écroulant à côté de la table. Je vis Elodie se jeter sur moi en me tapotant la joue. Je réussi à entendre un peu ce qu'elle dit.

Elodie : Théo ! Théo est-ce que ça va ? Théo ? Vite Vincent appelle les pompiers il nous fait un malaise !

Jordan était paralysé en me regardant. J'essaie de dire son nom mais c'est impossible. Je ferme les yeux et m'évanouis.

............................................................

Je me réveille doucement sur un brancard. Malgré ma vision très trouble, je vis des gens m'entourer. Une femme se penche sur moi et pose sa main sur ma joue.

je ne t'abandonnerais jamais (joystu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant