Chapitre 11

612 56 0
                                    

Je décrochai la carte du paquet, l'ouvris pour y lire.

« Joyeux Anniversaire mon amour, je t'aime -Sam. »

Les larmes aux yeux, je posai la carte sur le lit, ouvrant le paquet pour en sortir une machine en écrire...Je lui ai toujours dis que je rêvais d'en avoir une et elle avait prévue de me l'offrir...
Je la posai sur le bureau, je sortis doucement de la chambre, voyant Cody dormir sur le canapé, je passai à côté de lui sur la pointe des pieds jusqu'à l'imprimante, je pris trois feuilles et repartis discrètement dans la chambre.
Je fermai la porte et m'installai au bureau, je plaçai la feuille sur la machine à écrire. Je craquai mes doigts comme à chaque fois que je devais écrire, je soufflai en fermant les yeux, puis les ouvrit à nouveau, commençant à taper.

« Te souviens-tu de notre premier baiser ? Je me souviens de tout mais je me souviens surtout de notre première fois. De ton odeur, du goût de ta peau, de nos baisers, de ta chaleur contre la mienne. Dès que je suis près de toi, mon cœur emballe, ma gorge se noue, je suis folle amoureuse de toi.
J'ai tout aimé de toi. Tout ce qui te rendais unique à mes yeux comme ton sourire mais aussi ton rire, la façon que tu avais de me regarder, tes mimiques, celles qui me faisaient craquer sans même que tu en aies conscience et cette façon que tu avais quand tu me prenais la main.
Je me souviens de ce jour où, tu m'avais pris la main, ton regard était plonger dans le mien et la seule chose que tu m'avais dit, c'était que tout se passerait bien parce que tu étais là. Tu as réussi à me calmer en une phrase, te sentir près de moi, c'était l'une des meilleures choses au monde.
Tu es mon premier mais aussi mon dernier grand amour Samantha, je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
Je ne veux que ton bonheur, trouve la personne qui te fera ressentir la même chose que je ressens, celle qui te fera rire en un regard, celle qui te dira je t'aime sans raison mais surtout celle qui te rendra heureuse parce que tu le mérites. -Avery. »

Une fois la lettre terminée, je l'a pliai et la rangeai dans la boite, je voulais tellement lui envoyer mais c'était juste la seule chose que je ne pouvais pas faire, elle m'avait peut-être briser le cœur mais j'ai fais exactement la même chose avec elle. Je ne veux pas lui briser le coeur une nouvelle fois...

Je partis m'allonger sur le lit, mon téléphone dans les mains, je mis les écouteurs et lançai ma playlist, regardant seulement le plafond puis je m'endormis.

Le lendemain matin, je me levai doucement, un mal de crâne affreux, j'arrêtai la musique, mon téléphone n'avait presque plus de batterie, je le posai sur la table de nuit avec mes écouteurs puis je sortis de ma chambre et vis Cody, préparant le petit déjeuner, je m'avançai vers la cuisine et m'installai au comptoir. La musique « Move Allong » de All American en fond. Cody se mit à chanter en me voyant.

- Non, s'il te plaît, chante moins fort, ça raisonne dans ma tête...Dis-je.

- Bonjour à toi aussi belle demoiselle.

La poile dans les mains, il s'approcha de moi et me servit du bacon avec des œufs brouillés.

- J'ai pas faim...Je peux avoir plutôt une tasse de café s'il te plaît. Demandai-je.

- Non, pas de café, mange, tu as presque rien avalé hier soir.

- Ne joue pas les papas gâteaux avec moi et donne moi mon café avant que je te tue.

- Rien que pour ça, tu n'auras pas de café, je suis là pour t'aider.

Je soufflai.

- D'accord, mais je peux avoir de l'aspirine, j'ai un mal de tête affreux... Indiquai-je.

Let Youself Down With MeKde žijí příběhy. Začni objevovat