Chapitre 18

667 59 2
                                    

Une heure passa après que Sam est quittait l'appartement. J'étais assise sur le canapé, ne sachant pas quoi faire, la boite posait à mes pieds, regardant ces lettres que j'avais écrite, tout ça n'est qu'une connerie une fois de plus...Pourquoi avoir cru que de revoir Sam m'aiderait, elle ne m'aime plus et je n'arrive pas à tourner la page. Je pris une grande inspiration, cette douleur ne voulait pas s'arrêter, je m'allongeai, fermant les yeux, essayant de ne penser à rien.

Ça faisait exactement trente minutes que j'étais coucher et la douleur était toujours là, je n'en pouvais plus, je me levai et parti dans la cuisine, fouillant tout les placards pour tomber sur une bouteille de Whisky, je l'ouvris et bu rapidement un coup, fermant les yeux, je pris une grande inspiration.

Je fouillai dans un tiroir et prit une boite d'allumette, je l'a rangeai dans ma poche, je bu à nouveau à la bouteille puis m'avançai vers le canapé, je pris la boite dans l'autre main et sorti de l'appartement. Je montai jusqu'au toit, une fois sur place, je m'approchai du bord, regardant le monde en bas, les voyant tous tranquillement dans leurs petites vies parfaites. Je bu à la bouteille.

Je posai la boite sur une table et parti chercher un tonneau en fer, tout rouiller, je le traînai jusqu'à la table, une fois fait, je pris une gorgée d'alcool puis je pris une lettre, la déchirant en plusieurs morceaux et l'a balancer dedans, je sortis de ma poche la boite d'allumette, j'en allumer une et fit de même. Le feu commençait à prendre, je buvai à nouveau puis en jetai dedans, le feu se propager de plus en plus, je posai la bouteille sur la table.

Je pris une autre lettre, voyant que c'était celle que j'avais écrite la première fois, je pris quelques secondes en prenant une grande inspiration puis je l'a déchirai, en deux morceaux, une larme coula sur ma joue. Je jetai un morceau dedans, je pris la bouteille et pris une nouvelle gorgée, j'allais jeter l'autre morceau quand j'entendis la porte.

- Merde...Dis-je avant de boire un coup.

Elle referma la porte derrière elle, je sentis le regard de Sam sur moi, la moitié de la lettre à la main.

- Je veux rien entendre...Indiquai-je.

- Mais qu'est-ce que tu fais bordel ? Répliqua-t-elle en haussant la voix.

- Je me débarrasse de mauvais souvenirs.

Je pris une gorgée de Whisky.

- C'est vraiment ce que tu penses, que ce sont des mauvais souvenirs ?

- Tu veux que je pense quoi ? Dis-je en balançant l'autre moitié de la lettre.

Elle se précipita vers moi et prit la boite posait sur la table.

- Je te laisserais pas détruire tout ça. Ajouta-t-elle.

- Qu'est-ce que ça peux te faire de toute façon ? On est plus ensemble.

- Je sais que tu me détestes mais ne brûle pas nos souvenirs...

Je baissai la tête quelques secondes, posant la bouteille sur la table, je l'a regardai à nouveau.

- Je te déteste pas, c'est moi que je déteste, tu ne peux pas savoir à quel point c'est humiliant d'avouer ses sentiments à quelqu'un et que la personne ne ressent pas la même chose...J'aimerais tellement revenir en arrière et qu'on oublie ce passage, qu'on fasse comme si rien ne s'était passé...Indiquai-je les larmes aux yeux.

- Je veux pas oublier. Fit-elle en posant la boite.

Mon regard plongeait dans le sien, les larmes aux yeux.

Let Youself Down With MeWhere stories live. Discover now