Chapitre 3

1.4K 80 18
                                    

Note hyper importante à la fin du chapitre

PDV JOTARO
Arrivé à la clinique , on m'envoie dans une salle pour blessure mineure . J'attend et écoute l'infirmière parler comme une pie à deux hommes couché sur des lits.
Elle avance vers son petit bureau et prends un stylo à encre . Un des hommes à côté d'elle commence à hurler et bégaye en disant à l'infirmière que ce qu'elle tient n'est pas une seringue mais un stylo . La femme lui répond d'une voix étrangement grave et sensuellement terrifiante qu'il se trompe et qu'elle tient bien une seringue . Je commence à trouver cette scène étrange et ça se confirme quand elle crève l'oeil de l'homme qui a eu le malheur de la contredire. Par peur de recevoir le même sort , tout les gens de salle s'enfuient en criant au meurtre.
D'un cou sec , l'infirmière tourne la tête de mon bord et je vois un horrible visage . Ce n'est plus elle , c'est comme si on la manipulait . Je me lèves rapidement de ma chaise et crie Star Platinum , j'entend un bruit venant de la fenêtre , me tourne et voir le beau roux de tout à l'heure .

J'évite d'un coup une attaque directe sur mon torse , de l'infirmière.
( Je ne vais pas écrire tout le combat , ça recommencera à la fin du combat entre Kakyoin et Jotaro )

PDV KAKYOIN
Je menais le combat , mais Jotaro a su retourner mes attaques , tout à coup , un longe cape noir tombe sur mes yeux et m'envoient rejoindre Morphée

PDV JOTARO
Après avoir neutralisé les attaques de Kakyoin , il tombe d'un coup au sol , je décide de le ramener chez moi . Quand j'entends des bruits dans le corridor , je prends rapidement le petit roux et sort par la fenêtre .
Sur le chemin pour rentrer chez moi , je change la position du gars , de sur mon dos , pour le placer sur mes bras en mode marié. J'en profite pour le serrer un peu contre moi pour pouvoir ressentir ses biceps .
Je remarque qu'il a une petite odeur sucré , je le rapproche de moi et colle mon nez dans son cou pour reconnaître l'odeur , mais en un quart de tour , me rends compte de mon geste , rougis violemment durant une demie-seconde , et tourne brusquement la tête vers l'avant et continue d'avancer , non sans donner de petit coup d'oeil chaque dizaines de secondes . Je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau comme ça .
Tch , yare yare daze ...

Arrivé chez moi , je le replace vite sur mon dos , ma mère arrive en vitesse avec des étoiles dans les yeux en me voyant , tch elle peut être gossante , mais même si je ne le montre pas , ça me réchauffe le coeur . Elle remarque le rouquin sur mon dos et me pose des questions , je lui répond simplement que je lui expliquerais plus tard et lui demande de lui préparer un lit et d'appeler son père .

Note : ok , donc si vous connaissez la série , la plupart des événements qui se sont passé dans la fanfic , sont aussi dans la série . Dans la suite , on va se concentrer plus sur le développement de Jotaro et Kakyoin , alors Holly ne va pas tomber malade a cause de son stand . Il y aura encore Dio dans l'air , mais moins ;)

Jotakak ( Jotaro x Kakyoin ) TerminéeWhere stories live. Discover now