Chapitre 5

1.2K 88 61
                                    

PDV KAKYOIN

Allongé sur mon futon , les jambes croisées et les mains derrière la tête , je pense à ce qui s'est passé les dernières heures. Comme je suis content que Brando n'a plus aucun contrôle sur moi , enfin libre.

J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir fait la rencontre de Holly , Avdol , Mr. Joestar et Jotaro .... Jotaro. Au fond , c'est lui qui m'a le plus aidé. Je me réveille, et la première chose que je vois sont les magnifique yeux du noiraud. Et pour augmenter ma gêne , il avait ses deux grandes mains chaudes sur mes joues. C'est à ce moment là que j'ai remarqué à quel point il est charismatique.

Argh , et puis à quoi je pense là. J'essaye de changer mes pensée , mais elles reviennent toujours d'un manière ou d'une autre sur lui .

Je sursaute quand j'entends la voix du métis qui m'appelle :

Jotaro : Tu pense à quoi ?

Oh - Mon - Dieu , idiot !

Il vient de sortir de la douche , il a juste une serviette autour de sa taille et elle tombe un élu . C'est pas humain d'être aussi bien foutu .

Je bégaye , et lui réponds que je révisais des cours. Je n'allais quand même pas dire que j'étais en débat mental sur lui .

Il fronce les sourcils à ma réponse , va chercher son pyjama et retourne se changer dans la salle de bain. Quand à moi , je vais vers le miroir de la chambre pour replacer ma magnifique mèche
Oui elle est magnifique, tu l'insulte , tu ✨dégage ✨.

MERDE , dans mon reflet , mon visage a pris une teinte cramoisie . Je comprends maintenant pourquoi il avait l'air confus de ma réponse . Mais qu'est-ce qu'il a dû penser ? Je me frappe le front avec la paume de ma main pour replacer mes pensées . Je sursaute une deuxième fois dans la soirée quand Jotaro rentre dans la chambre :

Jotaro : Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne répond pas et retourne rapidement dans mon futon cette fois pour essayer dormir. Je devine que Jotaro viens s'allonger, dos à moi ,dans le sien et s'endort rapidement . Je sombre dans les bras de Morphée juste après.

Le lendemain

Je me réveille doucement , me frotte les yeux , et décide de me lever. J'ai de la difficulté à me mettre debout car je sens un poids sur moi.

Je tourne le regard sur la chose si lourde et rougis violement en me rendent compte que Jotaro est accroché à mon torse et le serre comme un oreiller. Je respire et essaye de me défaire de ses bras doucement pour éviter de le réveiller,mais il grogne et ressert son emprise autour de mes pectoraux.

C'est pas facile d'être attiré par les gars ...

Toujours à être jugé ... j'ai toujours eu du mal à me faire des amis .
À cause de mon stand , mais aussi mon orientation sexuelle .
Jouer avec des filles , on me jugerait .
Et rester avec les gars , ils me réjetent car je suis gay ...

Je me lève brusquement , plus capable de contenir ma gêne , et dépêche de sortir de sa chambre. Je n'entends rien mais réussi à percevoir un gémissement de mécontentement de sa part.

Quand ma toilette est finie, je pars rejoindre Holly dans sa cuisine et remarque que Avdol est déjà là .

Elle se retourne joyeusement et me souhaite, un bon matin. Je lui réponds poliment et va m'assoir à coté de Mohammed. Quelque minutes plus tard , Mr. Joestar et Jotaro arrive en même temps. Ils se frottent les yeux et baillent en synchro , ils sont de la même famille ceux-là , aucun doute. Je souris à ma pensée , Jotaro me lance un regard ayant remarqué mon léger sourire , mais je retourne directement le miens à mon assiette, gêné de ce qui est arrivé ce matin. Il ne semble pas s'en rappeler, heureusement , et les Joestars viennent tout les trois s'installer à la table pour commencer à déjeuner.

Mr. Joestar se plaint de la nourriture japonaise , mais Holly lui affirme qu'elle a composé un déjeuner à l'américaine ,juste pour lui . Il rougit de frustration et mécontentement et lâche une petit « tch » .

Quel belle famille

Après qu'on aille tous fini de manger , Jotaro et moi nous préparons pour aller à l'école . On est dans notre dernière année avant de rentrer à l'université.
Nous sortons finalement de la maison , et on se dirigea vers l'établissement.

Jotakak ( Jotaro x Kakyoin ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant