Prologue

618 43 57
                                    

L'univers tel que nous le connaissons est quelque chose d'assez mystérieux en soi. Vous ne trouvez pas ?
Il déborde d'anomalies, de légendes, de mythes et je ne sais quelle autre chose étrange qui échappent à notre compréhension.
Pour certains ça peut sembler rageant, mais pour d'autres comme moi, c'est génial, c'est même une source d'inspiration. Et le mythe qui a en particulier retenu mon attention, c'est les fées.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous emmène dans un monde où, à seize ans, chaque individu reçoit une fée. Cette fée a le pouvoir de réaliser seize de vos vœux, du plus petit au plus grand, elle peut tout réaliser à quelques exceptions près.

Sasuke Uchiwa n'a pas échappé à la règle. Le matin de ses seize ans, il a reçu une jolie petite fée aux cheveux roses qui, contre toute attente, va devenir son plus beau conte de fée.

~~~~~~~~~~

Dans un joli et très chic appartement de Konoha, un jeune garçon aux cheveux noirs lit un mot laissé par sa mère.

" Joyeux seizième anniversaire mon chéri. J'aurais aimé être là à ton réveil, mais le devoir m'appelait, j'essaierai de rentrer le plus tôt possible aujourd'hui.
Bisous. Maman"

Encore la même chose, se dit Sasuke. En effet, sa mère Mikoto Uchiwa, était une quarantenaire qui avait dû sacrifier beaucoup de sa personne pour offrir un avenir décent à son fils. Après que son petit-ami l'ai abandonné avec un enfant à charge, elle s'était faite la promesse de réussir dans la vie, et ne jamais donné raison à ceux qui la sous-estimaient. Ses efforts avaient extrêmement bien payé. Elle était désormais à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Konoha et ne laissait plus personne lui marcher sur les pieds.

Son fils le savait, mais n'en était pas pour autant content.

Il poussa un soupir et monta dans sa chambre se préparer à aller au lycée, l'endroit qu'il détestait le plus au monde. Dès son premier jour là-bas, il en avait vu de toutes les couleurs, les autres lycéens se moquaient sans cesse de lui. Et le fait qu'il ait eu un appareil dentaire en début d'année n'a pas aidé. Mais cela s'est vite arrêté quand ils ont appris qui était sa mère. Désormais, tous se rapprochaient de lui pour obtenir ses faveurs et pouvoir après se vanter de connaître le fils de la prestigieuse avocate Uchiwa. Ce dernier en était presque arrivé à regretter l'époque où, ils se moquaient, car au moins à cette époque, ils ne jouaient pas les hypocrites.

Sasuke entra dans sa salle de bains et se glissa sous le jet d'eau froide. L'eau froide arrivait toujours à lui vider la tête. Pendant qu'il profitait tranquillement de sa douche, chantonnant le refrain de la chanson de Amel Bent, Ma philosophie, un drôle de son se fit entendre. On aurait dit le son d'un objet en chute libre.

Sasuke coupa le jet d'eau et regarda autour de lui. Il n'y avait rien. L'adolescent se dit qu'il avait sans doute rêver et reprit son activité. Pourtant, le son ne provenait pas de son imagination, il était bien réel.

Une petite voix, ou plutôt un petit cri se fit ensuite entendre. Et quelque chose atterrit dans son lavabo. Désormais convaincu qu'il ne rêvait pas, Sasuke se rapprocha du lavabo, et vit une personne miniature vêtue tout en blanc et dotée de jolies ailes blanches.

???? : Aïe aïe aïe. J'aurais pas dû sécher mes cours de vol.

Il semblerait que la mystérieuse mini personne n'ait pas encore remarqué celui qui l'observait. Elle se releva, ramassa sa baguette et observa ce qui se trouvait autour d'elle.

La fée de mes rêvesWhere stories live. Discover now