Chapitre 8 : Le retour d'une vie normale.

1K 42 8
                                    

"Tout est fini maintenant." Lui dit-il en l'embrassant passionnément.

Hanaé le regarda et eu les larmes aux yeux. Il avait réussi. Il avait éliminé son ennemi, celui qui lui avait fait du mal, celui qui l'avait envoyé à l'hôpital.

"Je savais que tu y arriverais." Dit-elle en pleure et en l'embrassant à son tour. "Mais j'ai eu si peur qu'il ne t'arrives encore quelque chose."

Il la déposa au sol. Il se rendit dans le salon et sortit deux coupes de champagne. Il se rendit ensuite dans la cuisine et leur versa deux coupes pleine. Ils trinquèrent.

"À nous deux !" Dit Jackson. "J'ai une petite surprise pour toi, suis moi".

Elle lui attrapa la main et ils se dirigèrent vers son bureau.

"Ferme les yeux." Demanda t-il.

Hanaé ferma les yeux, un sourire aux lèvres.
Jackson prit un porte documents et le tendit à la jeune femme.

"Tiens, tu peux les ouvrir maintenant." Lui répondit-il.

Hanaé ouvrit les yeux et découvrit le porte documents. Elle le regarda incrédule, il remua le porte documents et lui dit :

"Allez ouvre !" S'impatienta t-il.

Elle lui attrapa des mains et elle l'ouvrit. Elle découvrit deux billets d'avion. Elle regarda la destination et ouvrit grand les yeux.

"Bali ? On s'envole pour Bali ?" Demanda t-elle.

"Oui, tout frais payés, on décolle demain à 14h00." Répondit Jackson un sourire aux lèvres.

"Mais quand est-ce que tu as réservé ça ?" Lui demanda t-elle.

"Tu te rappelles hier soir, quand tu es venue me narguer dans mon bureau. J'étais au téléphone avec un de mes gardes et je lui ai demandé de me trouver deux billets direction Bali pour demain. Je me suis énervé sur lui uniquement pour que tu ne te doutes de rien." Lui raconta t-il, un sourire espiègle.

"Sale petit cachotier !" Ricana Hanaé. "Tu m'as bien eu, je dois l'admettre."

Elle s'avança vers lui, noua ses bras autour de son cou et l'embrassa.

"Merci Jackson pour ce superbe cadeau. J'ai hâte de profiter de ce séjour avec toi." Lui dit-elle.

Il lui sourit, lui prit des mains sa coupe et les posa toutes les deux sur son bureau. Il porta dans ses bras la jeune femme et l'emmena dans la chambre. Il la glissa dans les draps et l'embrassa encore une fois.

"Essaies de dormir maintenant, je suis là. Je vais prendre une douche et j'arrive." Dit-il.

Elle hocha la tête et s'engouffra un peu plus dans la couette. Elle le regarda se diriger vers la salle de bain et entendit le jet de la douche fonctionner. L'eau qui coulait dû l'endormir car elle n'entendit plus rien après.
Jackson sortit après dix minutes. Il enfila une serviette de bain autour de sa taille et rejoignit la jeune femme. Il constata qu'elle s'était endormie. Il s'engouffra également dans les draps et la décala pour qu'elle ai sa tête sur son torse. Il la regarda dormir. Comme elle était belle. Comment avait-il fait pour tomber amoureux d'elle ? Normalement ce genre de choses signifiait peu pour lui mais Hanaé n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose, chez elle, qui changeait la donne.
Au rythme de sa respiration régulière, Jackson s'endormi à son tour.

Le lendemain matin, il se reveilla et regarda l'heure sur son réveil. 10h45 ! Waouh ce n'était plus arrivé depuis des lustres qu'il fasse une grasse matinée. Il regarda à côté de lui et constata qu'Hanaé dormait encore à poings fermés et sur le ventre, le visage retournait vers lui. Il décida de la réveiller en douceur en déposant des baisers dans son dos. Ce procédé marcha car quelques minutes à peine plus tard, la jeune femme bougea.
Elle ouvrit les yeux et le regarda puis souria. Il lui rendit son sourire et lui demanda.

Mafia Gang in Hong-Kongحيث تعيش القصص. اكتشف الآن