Chapitre 9 : Les tensions s'installent.

816 36 12
                                    

Le retour de chez le médecin se fit dans le silence le plus total. Hanaé était pétrifiée. Comment est-ce qu'elle allait faire ? Elle avait à peine 20 ans, elle n'avait pas encore fini ses études. Elle était venue en Chine pour poursuivre une licence pas pour se faire kidnapper par un homme auprès duquel elle tomberait amoureuse et qu'elle tomberait enceinte. Et comment allait-elle l'annoncer à Jackson ? Quelle sera sa réaction ? Il ne veut pas d'enfants pour l'instant...
Zi Wuan brisa le silence :

"Il faut que tu lui en parles même s'il se met en colère. Vous êtes deux dans cette histoire. Crois-moi, Jackson ne sera sûrement pas heureux de cette nouvelle mais je suis sûre qu'il assumera par la suite, il ne te laissera pas seule." La reconforta-t-elle.

Hanaé était perdue. Et si elle perdait l'homme qu'elle aimait uniquement parce qu'elle est tombée enceinte ? Elle ne pourrait pas le supporter. D'un autre côté, elle n'avait pas envie d'avorter. Ce bébé, il l'avait conçu ensemble même si ce n'était pas leur intention. Il était hors de question que ce sujet soit abordé.
Un appel téléphonique sortit la jeune femme de ses pensées. C'était Jackson. Hanaé regarda le cellulaire sonner mais ne décrocha pas. Il l'appela une seconde fois mais elle ne répondit toujours pas, se contentant de regarder son nom et son numéro s'affichaient sur l'écran. Il lui laissa un message vocal qu'Hanaé alla écouter directement.

\ Hanaé c'est moi, je suis rentré et j'ai vu que tu n'étais pas à la maison. Où es-tu ? Tu ne m'as même pas laissé de mot ou de message pour m'en avertir. Je t'ai appelé deux fois et tu ne réponds pas, alors dès que tu as ce message, rappelles moi s'il te plaît./

Elle attendit 5 minutes et lui envoya un message prétextant avoir été faire des courses avec sa mère et qu'elles étaient sur la route pour rentrer.
Zi Wuan arriva devant le portail de Jackson et un garde vint lui ouvrir. Elle se gara et sortit de la voiture suivit par Hanaé. Jackson qui les avaient entendu revenir, ouvra la porte et alla les rejoindre. Il serra sa mère dans ses bras et embrassa Hanaé.

"Ça était les courses ?" Demanda t-il à sa mère.

Zi Wuan qui n'avait pas compris le regarda incrédule.

"Les courses ?" S'étonna t-elle.

"Oui Hanaé m'a dit que vous étiez sorties faire des courses." Répond-il.

"Mais oui les courses ! Suis-je bête ! Oui ça était mais il y avait beaucoup de monde." Dit sa mère en agitant les mains.

"Comme d'habitude." Rigola Jackson.

Il prit par la taille Hanaé et noua ses bras autour de son cou.

"Ça va ? Tu as l'air pâle." Dit-il.

"Oui ça va, ne t'inquiètes pas." Souria t-elle.

"Bon et bien moi j'y vais." Dit Zi Wuan en regardant Hanaé. "Passez une bonne soirée mes chéris."

Jackson raccompagna sa mère jusqu'à sa voiture. Elle disparu au coin de la rue.
Il rejoignit Hanaé. Elle se rendit dans le salon et s'installa dans le canapé. Il s'approcha d'elle, la leva et la prit dans ses bras.

"Je sais que je suis souvent absent en ce moment et je suis désolé si ça te rend triste. Mais il y a de gros problèmes à cause d'un nouveau gang installé en ville. Je ne peux pas faire sans réagir, tu comprends ?" Lui dit-il.

"Oui bien sûr mais ce n'est pas toujours facile." Dit-elle simplement.

Il se recula, lui souleva le menton de sa main et la regarda dans les yeux.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Demanda t-il.

"Jackson ça va, je viens de te le dire. Arrêtes de croire que je vais mal tout le temps." Dit-elle en se dégageant de son emprise. "Je vais prendre un bain."

Mafia Gang in Hong-KongWhere stories live. Discover now