Chapitre 4

277 12 0
                                    


Coucou mes loulous❤, j'espère que vous allez bien pour ma part ça va très bien. J'espère que vous allez passé une très bonne lecture et n'hésitez surtout pas à liker et laisser des commentaires. Sur ce je vous fais de gros bisous mes nounours en guimauves.

Conversation téléphonique 

Moi : Oh Mme Flores.....sa fait vraiment longtemps que je ne vous avait pas entendu ( dis - je en montrant ma surprise et à la fois mon incompréhension )

Mme Flores : Oui en effet sa remonte avant mon divorce

Moi : Oui j'ai récemment appris pour votre divorce je suis vraiment désolée

Mme Flores : Oh ne le soit pas mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle, j'aimerais beaucoup qu'on se voit pour parler un peu de Tristan si ça ne te dérange pas 

Moi : C'est à dire que.... (dis-je en essayant de trouver une excuse pour me désister)

Mme Flores : Ca ne prendra pas plus de 10 min

Moi : En faite...

Mme Flores : Je sais que tu as déjà pris ta décision mais laisse moi juste t'expliquer la situation de Tristan et tu verras ce que tu feras avec ses informations.

Voyant que je me trouvais au pieds du mur, j'inspire une dernière fois et répond

Moi : De toute façon comment pourrais-je vous dire non.....on se dit dans une demi heure au FINANCIER PATISSERIE 

Mme Flores : Mon diététicien ne serait pas d'accord avec ça...mais comme je ne le vois nul part c'est parfait.

Moi : Ok je vous envois l'adresse à tout de suite (dis-je avant de raccrocher)

Fin de la conversation téléphonique

Après cette conversation, je reste à fixer mon téléphone pendant de longue secondes avant de  un grognement d'exaspération. Je finis par envoyer l'adresse à la mère de Tristan et à aller me préparer. Je décide de m'habiller comme ça 

A peine sortir de l'immeuble je monte dans un taxi et lui indique la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A peine sortir de l'immeuble je monte dans un taxi et lui indique la route. Tout au long du peu de trajet que je fais, je psychote par rapport à cette rencontre avec la mère de Tristan, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me dire et est ce que ça pourra faire la différence jusqu'à que je change ma décision. J'AI PEUR !!!!

Lorsque j'arrive au lieu de rendez-vous et que je passe la porte d'entrée, mon regard accroche tout de suite avec celui de la mère de Tristan, elle me fait signe de venir.

Moi : Bonjour, vraiment désolée pour le retard (dis-je en m'asseyant)

Mme Flores : Bonjours ma belle...oh non ne t'inquiète j'ai eu un peu plus de temps pour faire connaissance avec la carte des pâtisseries.

Love de mon meilleur ami  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant