Chapitre 13

69 2 0
                                    

Après un très long mois d'attente, ce chapitre que je vais écrire mes chère lecteurs ou lectrices j'espère de tout mon âme que ce chapitre va aussi vous plaire plus que les autres que j'ai pu rédiger avec mon imagination et ma grande créativité.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV d'Alice, J'ai un mauvais pressentiment de savoir que des gens que mon père a transformé en vampire. C'est personne qui serait mes demis frères par transformation. Mieux de ne plus y penser sinon je vais faire une autre crise, puis ce n'est pas le moment maintenant parce que je ne veux pas les inquiéter pour rien juste parce que je sens que quelque chose va se produire. Moi et Subaru retournons à ma chambre. On s'engouffre dans notre lieu de repos. On ferme la porte pour avoir notre intimité. Subaru me serra dans ses bras. Il mit sa tête entre mes deux oreilles. Il prit la parole d'une voix rassurante le plus possible:

SUBARU- Alice, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que quelque chose te tracasse. Tu peux tout me dire. Tu le sais.

ALICE- Subaru, j'ai juste un mauvais pressentiment, mais il n'y a pas de quoi s'en faire.

SUBARU- Ok, mais si tu as besoin d'en parler je suis là.

ALICE- Je le sais. Maintenant, j'aimerais qu'on continue nos câlins que tu as commencé parce qu'on s'est fait interrompre pour une réunion de famille.

SUBARU-  Tu n'es pas besoin de demander.

ALICE- Tes câlins sont les plus apaisants et rassurants. Ils effacent tout mes tracas, mes angoisses et mon anxiété.

Mon copain me chuchote des mots doux. Mon inquiétude s'est envolée en très peu de temps aussitôt je me sentis calme et bien. Je colle ma tête contre son torse. J'entendis un léger ronronnement venir de Subaru. Je me sentis lourde soudainement. Je m'endormis en une fraction. PDV de Subaru, je sentis un poids qui bascule contre mon torse. Je regarde Alice qui c'est endormis contre moi. Je la soulève. je la porte jusqu'à notre lit. Je la pose douceur pour ne pas réveiller cette merveilleuse personne. Je m'installe à côté d'elle. Je lui caresse sa chevelure soyeuse et douce. Je partis dans les bras de Morphée. Pdv d'Alice, je suis dans un rêve. Je vois quatre garçons devant moi qui me sont totalement inconnus. J'ai la nette impression que je suis entrain de faire un rêve prémonitoire. Rien, peut m'arriver ici. C'est un rêve. Soudain, je les vois approchés de moi. Ce qui me fait peur. Mes oreilles étaient plaqués contre ma tête. Je dois simplement me réveiller, mais comment je suis trop épuisée pour m'éveiller. Je ne me sens pas bien avec ses personnes dans ce rêve. Ils finissent par prendre la parole.

???- On t'a enfin retrouver. On a besoin de toi.

???- On pourra enfin trouver la solution pour retrouver notre humanité.

???- C'est elle la belle neko-chan qu'on devait retrouver.

Je finis par me réveiller en sursaut. J'avais la respiration saccadée. Je vis Subaru se réveiller. Il prit mes deux mains dans les siens. On se regarde les yeux dans les yeux. Ce qui me fit reprendre ma respiration toute de suite. Des larmes se mirent à couler sur mes pâles joues.

À suivre...

La grande famille  SamasakiWhere stories live. Discover now