CHAPITRE 43

559 46 28
                                    


Taehyung

    J'avais eu comme projet d'aller manger avec Nessa à l'heure du midi mais elle devait manger avant midi à cause de son service et figurez-vous que c'est avec Jungkook qu'elle a été s'offrir sa pause. Qu'elle aille manger avec lui, je m'en fiche, ce n'est qu'un repas mais je n'ai pas été prévenu. Voilà ce qui me dérange. Il m'arrive de me croire proche de Nessa mais à la seconde suivante j'ai l'impression de la perdre.
    Il est actuellement quatorze heures et je suis en train de régler les futurs projets pour le casino quand quelqu'un toque à la porte. Je m'attends à ma petite amie. La porte s'ouvre et Lynn entre.
    Ah ! J'avais complètement oublié que je lui avais demandé de passer pour qu'elle m'explique comment se passe les thérapies de groupe pour ma mère mais puisqu'elle a salement quitté le centre de désintoxication, j'aurais dû dire à Lynn que ce n'était finalement pas la peine de se déplacer.
    Je me lève de ma chaise et la prends dans mes bras, et bien qu'elle reste un peu tendue face à mon geste, elle ne me repousse pas.

« Est-ce que ça va ?

– Je vais bien mais puisque tu m'as demandé de venir, c'est plutôt à moi de te poser la question. Qu'est-ce qui se passe ? » elle demande en posant son sac à main sur l'un des fauteuils.

    Je ferme doucement la porte et je ne sais pas trop comment lui dire.

« J'avais une question à te poser mais en réalité, elle n'a plus vraiment d'utilité.

– Je me suis déplacée jusqu'ici pour toi alors la moindre des choses serait de m'expliquer la situation maintenant que je suis là. Tu ne penses pas ?

– Si. »

    La jolie brune s'assoit sur mon canapé et en profite que remonter ses cuissardes correctement autour de ses cuisses.

« Personne n'est au courant, même pas Nessa alors est-ce que tu peux me jurer de ne rien dire à personne ?

– Il me semble que je ne t'ai jamais trahi par le passé et je n'aurai rien à y gagner alors tu peux être rassuré.

– Ma mère est revenue il y a quelques jours. Elle s'est présentée sur le palier de ma porte et m'a demandé de l'aide. Je t'avais déjà parlé des problèmes d'addictions de ma mère, il me semble ? »

    J'ai beaucoup parlé avec Lynn de ma mère et de mon enfance en général lorsque nous étions au Japon car Lynn s'occupait de moi durant ma commotion cérébrale et était souvent là pour moi lors de mon sevrage alors, je me suis de nombreuses fois confié à elle.
    Je m'assois à coté d'elle tout en regardant ses yeux chocolatés qui ont effectivement des rayons verts qui sont visibles lorsqu'on est proche de son visage.

« Oui, tu m'avais expliqué qu'elle était tombée dans l'alcool après le départ de ton père et que la drogue s'était ajoutée par la suite. Je m'en souviens. »

    La facilité que j'ai à parler avec Lynn de ma mère c'est pour une chose en particulier. Ma mère était prostituée et Lynn a été strip-teaseuse également par dépit alors elle ne jugera pas le comportement de ma mère envers son métier et comme je suis assez gêné d'en parler, ça me facilite la tâche.

« Elle m'a demandé de l'aide pour son sevrage. Elle commençait déjà à ressentir certains effets désagréables alors j'ai voulu l'aider. Nessa avait pris la peine de m'aider après toutes mes conneries et je me suis dit que ma mère méritait peut-être la main que je lui tendais alors je l'ai emmenée dans un centre de désintoxication et j'ai appelé Seo Jeo pour la prévenir qu'il fallait que je lui parle d'un sujet important. Ce matin, le centre m'a appelé pour me dire que ma mère était partie. Elle a juste laissé ça. »

Love on lie 4Where stories live. Discover now