CHAPITRE 60

617 39 26
                                    


Jungkook

    Je commence à en avoir marre de cette conversation mais je suis obligé de rester ici et écouter Keyser parler. Nous sommes interrompus par une personne qui toque doucement à la porte et c'est Lynn.
    Elle balance son regard entre son père et moi avant de s'engager dans la chambre. Lynn se déplace jusqu'au lit et enlace son géniteur.

« Trésor, Jungkook a enfin décidé de me rendre visite. Ce n'était pas trop tôt. il lui sourit.

– Je passais juste pour voir comment tu allais avant que je ne parte à ma thérapie.

– Je suis en très bonne compagnie comme tu peux le voir. »

    Lynn ne laisse aucune trace de son chagrin d'hier soir. Sa fierté et sa froideur sont de nouveau là.

« Très bien. S'il y a un problème Craig est à la porte. »

    Mon meilleur ami, Craig !

« Ne t'en fais pas. Je vais bien. Occupe-toi de ton rétablissement avant moi. »

    Il lui sourit faiblement et avec hésitation elle quitte la chambre d'hôpital.

« Reprends où tu en étais. » je parle.

    Il soupire avant de prendre son monologue.

« Je voulais payer tes études et pour se faire, j'ai fait le virement depuis mon vrai nom afin d'éviter les soupçons d'Alaric. Après la mort de mon meilleur ami et de Thaïs, Mary s'est enfuie et je ne pouvais pas la perdre en plus de ta mère mais le temps que je m'occupe d'elle, tu es rentré. J'ai voulu m'occuper de toi si tu t'en souviens bien. Je voulais que tu viennes vivre dans ma maison et puis tu as refusé. Tu préférais vivre dehors qu'avec des personnes qui ne sont pas tes parents. Je me suis occupé de toi comme je pouvais et puis je savais que tu te laisserais mourir si tu n'avais pas de raison de vivre. Alors j'ai masqué les preuves pour m'en tenir pour unique responsable. Ainsi la vengeance te ferait vivre et de mon côté, je pouvais garder un œil sur toi. Tu crois que quand tu mourrais de faim sur les trottoirs les gens venaient juste par pitié te donner de la nourriture ? Nous vivons dans un monde d'égoïstes, Jungkook. Je payais la nourriture et je leur demandais simplement de garder un œil sur toi. Et Taehyung, ton unique ami de l'époque. Le jour où il a fait de la fièvre, le fameux médecin qui est comme par hasard tombé sur lui, je l'ai payé pour qu'il vienne s'occuper de lui parce que la fièvre l'aurait tué et encore une fois tu aurais été seul. J'ai toujours veillé sur toi que tu le crois ou non. »

    Je me sens à un point où je n'ai même plus envie de m'énerver. Je n'ai pas envie de me battre. J'en ai marre d'être inlassablement en colère. Tous les jours, ça me fait mal. Tous les jours, mes parents meurent encore dans mon esprit. Tous les jours, je ferme les yeux vitreux de mon père. Tous les jours, mon pantalon trempe dans le sang de ma mère. Tous les jours, ça me fait mal. Mais aujourd'hui... Tout le monde m'a toujours menti sur tout. Aucun d'eux n'a été honnête envers moi.

« J'ai eu Kalix et Mary m'a encore une fois de plus séparé de mes enfants. Mais un jour, j'ai appris que Lynn n'était pas morte alors que je cherchais une trace de Kalix. Finalement, quel soulagement quand j'ai vu que Kalix était arrivée dans ta vie. Quand elle est née, je venais te la montrer et je me souviens qu'en demandant de l'argent à l'entrée d'une boutique au lieu de t'acheter de la nourriture, tu as acheté une peluche à Kalix pour sa naissance. Thaïs serait fière du garçon que tu es rapidement devenu. Débrouillard, intelligent, très intelligent. Tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point tu es intelligent, Jungkook. Tu as gagné un jackpot alors tu as été très chanceux sur ce coup-là. Sans compter qu'à ton jeune âge tu as monté le mythe de Mr. Jeon sans être une seule fois troublé. Tu as su tout gérer. Tu as protégé du mieux que tu as pu Taehyung et Kalix. Encore une fois le hasard a bien fait les choses quand j'ai découvert que Lynn était ta petite amie cachée. »

Love on lie 4Where stories live. Discover now