4

631 27 91
                                    

𝑀𝑎𝑟𝑖𝑛𝑒𝑡𝑡𝑒

La vie est une série d'épreuves qu'il faut remporter pour recevoir un traitement spécial. La mienne est remplie de rebondissements et de mauvaises intention envers moi, mais je repousse les mauvaises vibrations pour attirer les bonnes vers moi. Adrien était un test que j'ai échoué, je me suis fait berner et ai plongé dans ses bras comme une novice. Je l'ai laissé pénétrer mes espaces les plus intimes en ressentant du plaisir. Je suis une coccinelle qui a été emprisonnée dans les toiles gluantes d'une tarentule et, essayant de m'en échapper, j'ai perdu mes ailes. Elles m'ont étées arrachées et je me suis évadée en rampant misérablement, ayant chercher du réconfort envers mon amie l'abeille...

Celle-ci m'a acceptée, aidée, conseillée. En apercevant les ailes royales qu'elle avait, j'ai tout de suite repensé à celles qui m'ont été égorgés si brusquement. Prise d'un vent de jalousie, la petite coccinelle que je suis s'est rabaissée, se maudissant de sa naïveté et de son incapacité à résister aux pulsions d'érotisme que la tarentule lui avait fait expérimenter. Coincée dans un bassin d'H20 avec l'insecte attiré par le miel, je m'étais renfermée sur moi même, pleine de tristesse du à son corps de déesse et animée de rancœur du à la manière dont je me sentais.

(*hum* Philosophe *hum*)

- Marinette ! Tu devrais pas rester sous l'eau si longtemps ! On a des factures abominables à payer ce mois-ci.

La voix de ma mère retentis et ses coups à la porte me réveillent subitement de ma transe. Je lui réponds puis me rince les cheveux qui étaient remplis de shampoing.

- Désolée ! Je sors !

Je ferme l'eau puis englobe mon corps d'une serviette. Le rideau de douche s'ouvre lentement par moi et enjambe la baignoire pour faire les paumes de mes pieds atterrir sur le tapis de douche.

Mon corps se déplace de lui même vers le miroir couvert de buée. Ma main balaye le mélange scientifique d'un coup et je me retrouve face à moi même, triste.

Des suçons sont ancrés à la chair de mon cou, me rappelait cette nuit. Si douce mais si bestiale, si triste mais si joyeuse..

Pourquoi... ? Je me suis fait trompée si soudainement et rapidement... Aucun regret, aucun remord...

Je déteste ce sentiment... Je me sens conne et inférieure.. Je suis si frustrée et en colère mais je n'ai pas envie d'abandonner.. J'ai envie de regagner son amour, j'ai envie qu'il me regarde avec les yeux d'un homme épanoui. J'ai envie que ce soit mon existence qui lui procure un aussi grand plaisir...

Mais c'est presque inconcevable.. Son mariage est demain et, avec audace, il m'a donné une invitation.. Premier rang... Au premier rang !! Se fout-t'il de moi !!? Trouve-t-il ça amusant ??! Ça ne l'est pas... C'est triste et odieux..

 C'est triste et odieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
♡⃕ 𝐌𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐌𝐄? - 𝗮𝗱𝗿𝗶𝗻𝗲𝘁𝘁𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant