6

753 25 69
                                    

𝑀𝑎𝑟𝑖𝑛𝑒𝑡𝑡𝑒

Je pose ma main sur la poignée avec voracité mais Alya rattrape mon poignet. Je me retourne vers elle, prête à sortir les griffes, mais son regard m'arrête tout de suite.

- Tu es en danger avec lui ! Je ne te laisserai pas l'approcher.

Mes sourcils se froncent et je serre mes poings.

- Pourquoi ? Je t'ai affirmé ne craindre aucun danger ! Je décrocherai la lune, séparerai des océans et gravierai des montagne avant de laisser tomber mon amour pour lui ! Pourquoi tu peux pas comprendre ça ?! J'ai pas peur ! Si je dois mourir, c'est avec lui que je le ferai. Alors lâche ma main !

Toujours la tête baissée, elle me réponds.

- Non.. Je ne veux pas que tu t'approche de lui.

- Mais pourquoi !!?

- PARCE QUE JE T'AIME, MERDE !

Je reste figée, mes membres se mettent à trembler et je me fis aspirer dans un cyclone d'émotions.

Quoi.. ?

J'y comprends rien.. Alya ? Ma Alya... Elle a développé des sentiments pour moi ? Comment ça... ?

Je recule lentement puis Alya, immobile, ne cherche pas à me rattraper.

Prise dans une course effrénée, je bousculais les êtres vivants qui étaient sur mon passage. Ma main gauche ramenant ma robe vers le haut et ma main droite pendant au vent, je ne regardais pas ou j'allais. Mon seul objectif était la sortie. Ce que j'ai omis, est le fait que cet endroit est absolument gigantesque et que des meubles se dressent sur mon chemin.

- Mari ?

En vitesse V, je passe devant Chloé, Luka et Nino qui me regardent bizarrement, assis sur une table, des verres de champagne à la main.

Je ne m'attarde pas sur eux et continue mon rallye frénétique histoire d'arriver à la sortie magique pour m'échapper de ce monde apocalyptique.

- La cérémonie débute ! Nous vous invitons à vous diriger vers l'étage ou se déroulera le mariage.

𝐸𝑥𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟

La jeune bleutée ayant récemment atteint sa majorité prit fuite du aux mots que son amie lui avait dévoilée. Ce n'était pas le fait qu'Adrien avait poussé sa mère au suicide qui lui mettait dans un tel état, mais plutôt les aveux d'Alya qui était toujours dans cette pièce, assise sur le sol, la tête entre les mains, tirant sur les racines de son crâne.

Un homme, des cheveux de blé et des yeux d'émeraude avait aperçu via l'étage, Marinette s'enfuir. Il était sur le point d'agir pour ramener sa princesse auprès de lui mais, une autre personne s'en était chargé. Un homme encore. Avec des pointes bleues électriques et des iris aussi pâles et céruléen que le ciel.

Le jeune attirait la femme dans ses bras, un sourire protecteur et tendre sur le visage.

(Nda: IMAGINEZ LE FUCKING SOURIRE DE TANJIROOO BBLBLBLBLBLBL ↓)

(Nda: IMAGINEZ LE FUCKING SOURIRE DE TANJIROOO BBLBLBLBLBLBL ↓)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
♡⃕ 𝐌𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐌𝐄? - 𝗮𝗱𝗿𝗶𝗻𝗲𝘁𝘁𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant