Chapitre 8

1.6K 96 21
                                    

pansy.serpy

aimée par mione,granger, blaise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimée par mione,granger, blaise.z et 657 autres personnes

Mood...

mione.granger : wow, une beauté 😍 tu veux parler ?

pansy.serpy : merci, et non ça veut aller t'en fais pas

leprincedrago : Dortoir, immédiatement

blaise.z : faut qu'on parle

luny : la plus belle 😉💜

-----

Pansy, qui s'était cachée dans la Tour d'astronomie, rejoint le dortoir des Serpentards la mort dans l'âme. Depuis quelques jours, elle envoie des signaux à Hermione pour lui dire qu'elle l'apprécie beaucoup. Mais cette dernière à beau être très intelligente, elle ne semble pas remarquer les tentatives d'approche de la Serpentard. Pansy est donc totalement désespérée.

Pourtant, Hermione les a bien vu ces avances. Mais elle ne sait pas comment y réagir, ni même comment les interpréter. Alors, pour éviter de se faire mal, elle fais comme si de rien n'était, sans voir qu'elle fait mal à Pansy.

Lorsque la serpentard arrive dans les dortoirs, Drago et Blaise lui saute dessus pour avoir des explications. Elle leur raconte toute l'histoire, et finit en pleurs dans les bras des deux garçons qui tentent de la consoler comme ils le peuvent. Ils pensent que Hermione est trop timide, et qu'elle n'ose pas répondre aux tentative de la jeune vert et argent. Pansy fini par se calmer, et les interroge eux aussi. "Et toi Blaise, les amours tout ça ?" Le jeune homme à la peau foncé rougit, répondant qu'il n'a actuellement personne en vue. "Tu en es sur ? Et Ron ?" Blaise nie en bloc, mais Pansy et Drago se font tellement insistant qu'il fini par avouer qu'il trouve le rouquin mignon, mais "sans plus" dit-il. Ses deux amis sont sceptiques mais n'insistent pas, se disant que si il ressent le besoin d'en parler il le fera.

Alors, Blaise, se retourne vers Drago. " Et sinon, il est pas mal Harry trouves pas ?". Drago répond immédiatement qu'il le trouve très sexy. Aussitôt, le blond rougit et se maudit intérieurement. Il n'avait pas prévu de dire ça. Mais bon, c'est trop tard maintenant, et puis en soit, c'est la vérité. Les trois amis se confient encore un peu leur histoires de cœur avant de se séparer, les 2 garçons allant faire du Quidditch et Pansy, rejoingnant Cho à la bibliothèque pour un devoir...

Dans l'instagram de Harry PotterWhere stories live. Discover now