Chapitre 5

1.6K 117 28
                                    






Mes yeux s'ouvrent lentement. Un affreux mal de tête me fait grimacer de douleur tandis que je me redresse en position assise dans mon lit. Je regarde tout autour de moi. Mes sourcils se froncent, créant un pli sur mon front, alors que je fixe la pile de vêtements présente sur mon bureau. Un short et une brassière blanche. Les mêmes qu'hier...

Les mêmes que ce jour funeste.

Ne me dites pas que...

Je me tourne vers mon réveil pour constater qu'il est six heures du matin. Je regarde ensuite sur mon calendrier. Les marques rouges s'arrêtent au jour qui précède la mort de Thatch. Je me laisse retomber lourdement sur mon lit. Alors c'est bien vrai...

Non seulement j'ai remontée le temps mais en plus, je l'ai fait deux fois.

Je sers mes doigts en poing avec détermination. Cette fois, je compte bien faire en sorte de sauver ma famille ! Et pour ça, je dois empêcher la mort de Thatch. Mais seule, je n'y arriverai pas...

Il faut que j'en parle à quelqu'un.

Je me lève d'un bond et enfile rapidement mon short et ma brassière. Je sors ensuite de ma cabine sans me préoccuper de mon apparence ou plus précisément de ma crinière de lionne. Les couloirs sont calmes. Si je me fis à l'heure, personne, à part ceux qui sont de gardes, n'est levé. Cependant, Marco, lui, est debout. J'en suis sûr ! Il faut que je le trouve pour qu'il puisse m'aider.

J'arrive sur le pont et cherche mon frère du regard. Il n'est pas encore là. Je me rapproche de la balustrade et contemple l'océan encore endormi. Mes pensées s'entremêlent vite dans mon cerveau. Teach est bien plus puissant qu'il ne veut bien le montrer. Seule, je ne peux rien faire face à lui. À moins d'arriver à le surprendre juste à temps mais ça va être difficile. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un de puissant. Marco pourra m'aider !

« Bonjour Stella. Comment tu vas ce matin ? »

« Je suis un peu perdue à vrai dire. Je suppose que tu voudrais que je vienne t'aider avec les cartes mais moi aussi, j'ai besoin de ton aide. Et c'est plus important ! »

La surprise apparaît dans les yeux de mon frère alors qu'il me dévisage. Il doit être vraiment étonné par le ton sérieux que je viens de prendre. Ou alors est-ce le fait que j'ai anticipée sa demande pour les cartes ? Je vois ses sourcils se froncer. Il adopte cet air sérieux seulement lors des réunions ou lors des combats particulièrement difficile. Je suis contente qu'il soit aussi concentré pour m'écouter.

Maintenant, il faut que je réussisse à le convaincre.

« Je t'écoute petite soeur. Que se passe-t-il ? »

« Et bien... Je sais que ça va être dur à croire mais je suis presque sûr que je viens de faire un voyage dans le temps. », affirmais-je d'un coup alors que les yeux de Marco s'écarquillent. « Il va se passer quelque chose de terrible ce soir et c'est pour ça que je suis revenue à cette date. Enfin je crois... J'ai besoin de ton aide pour éviter une tragédie ! Si on y arrive pas, l'équipage sera à nouveau condamné. »

« Attends une seconde. Tu penses que tu as remonté le temps ? Mais comment aurais-tu fais ça ? Et puis c'est quoi cette tragédie qui menace l'équipage, yoi ? »

« Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai vraiment remontée le temps ! »

« Tu es sûr que tu n'as pas juste fait un rêve un peu trop réaliste ? »

« J'en suis sûr ! Je ne peux pas me tromper je t'assure. La mort de Thatch, Ace et père étaient bien trop réelle... »

« Qu'est-ce que tu viens de dire, yoi ? De quoi tu parles Stella ?! », s'écrie Marc en écarquillant les yeux.

Un souhait pour tout changer |Ace x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant