Chapitre 6

1.6K 119 17
                                    






J'ai attaquée la nouvelle version de cette journée avec une rage qui je n'avais encore jamais ressentie. La culpabilité, mélangée à la tristesse et au désespoir, m'a fournie suffisamment d'énergie. Et j'ai décidée de m'en servir pour m'entraîner à l'écart dans la salle d'entraînement.

Je manie mon katana avec force et précision.

Quoi qu'il arrive, ce soir, je tue cet enfoiré !

C'est le seul moyen de sauver ma famille. Cependant, je ne peux pas aller sur le pont et le transpercer de ma lame. Je n'aurais rien pour prouver ou justifier mon geste et les autres ne comprendraient pas. Je pourrais aussi forcer Thatch à manger son fruit de suite en rentrant mais ça ne réglerait pas le problème. Si Teach nous a trahis une fois, il le refera. Il attend juste le moment idéal...

Même si pour moi, ça va faire quatre fois qu'il nous trahis.

J'ai continuée à m'entraîner pendant des heures, au point de louper le repas. Mes mains ont finis par s'engourdir tandis que mes jambes tremblent sous l'effort que je leur ai fais subir. Mon corps est couvert de sueur mais au moins, c'est la preuve que je me suis bien défoulée.

Lorsque je regagne l'extérieur, un vent frais frôle ma peau, m'apportant un soupir de soulagement. Le soleil brille de mille feu dans le ciel et sa lumière se reflète sur l'océan en des milliers de points lumineux. L'après-midi est déjà bien avancée. Vista se dirige vers moi. C'est vrai que j'étais censée avoir mon entraînement avec lui...

« Je me demandais ce que tu pouvais bien faire au lieu de venir t'entraîner mais je vois que tu as bien occupée ton temps. J'imagine que l'on peut sauter la séance d'aujourd'hui. »

« Non. Je veux encore m'entraîner. S'il te plaît ! »

« J'apprécie ta détermination petite soeur mais ça ne sert à rien de trop forcer. Il vaut mieux que tu te reposes pour le reste de la journée. En plus, Thatch va arriver dans moins d'une heure avec sa division. »

Je hoche la tête sans grande conviction et m'éloigne de mon frère pour aller m'appuyer contre la balustrade du pont supérieur. Mon regard se perd dans les vagues alors que je reprend ma réflexion sur toute cette histoire. Je me suis entraînée de toutes mes forces mais est-ce que cela sera vraiment utile ?

Quoi qu'il arrive, je dois le tuer.

C'est ma seule certitude. Mais il faut aussi que je protège Thatch... En parler à mes frères ne sert à rien. Ils auront du mal à me croire, comme hier avec Marco, et puis, si jamais ce que je révèle remonte aux oreilles de Teach, il pourrait changer d'attitude au dernier moment.

Des exclamations de joie me sortent soudainement de mes pensées. Je me tourne vers le pont principal pour voir que le mini Moby Dick est amarré au vaisseau mère. La quatrième division débarque sur le pont et parmi eux se trouve Thatch. Je ne vais pas y aller. Je ne veux pas encore le voir montrer ce foutu fruit comme un trésor aux autres...

« Tout va bien ma fille ? »

Je sursaute brutalement en entendant la voix de mon père tout près de moi. Je me retourne d'un coup, au point de me fracasser le dos contre la rambarde en bois, pour voir mon père et capitaine se tenir assis près de moi. Son visage est impassible mais je vois très bien la lueur inquiète dans ses yeux.

Je puise au plus profond de mon être pour lui faire mon plus beau sourire.

« Bien sûr que oui père. Pourquoi ça n'irait pas ? »

Un souhait pour tout changer |Ace x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant